Laigann V2
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un chasseur de vampire et une divinité vampire! Dangereuse alliance ou duo de la destinée? (pv: Azami kagerous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azami Kagerous

Azami Kagerous

Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: A la fois vampire et socrière.Un chasseur de vampire et une divinité vampire! Dangereuse alliance ou duo de la destinée? (pv: Azami kagerous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur de vampire et une divinité vampire! Dangereuse alliance ou duo de la destinée? (pv: Azami kagerous)  Un chasseur de vampire et une divinité vampire! Dangereuse alliance ou duo de la destinée? (pv: Azami kagerous) - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:32




« Crétins »



La jeune fille ne s'attendait pas à ce que ça question est un tel effet sur Nephilem. Parfois la curiosité n'avait pas de bon côté, elle n'avait pas fait attention aux répercussions que ça aurait pu engendrée.Malgré le fait qu'elle n'aimer pas qu'on lui parle comme ça, en la considérant comme les autres vampires. Mais elle laissa passer, il y avait d'autre chose qui méritait son attention. Comme l'histoire du jeune homme.

L'humain avait eu du mal à terminer, comme s'il revoyait la scène au moment ou il parler. Azami trouva juste que la fiancée de Nephilem avait été complètement folle d'essayer de raisonner un vampire.

-Si je peux me permettre de dire ça, c'est qu'elle avait un grand courage d'essayer de les convaincre, pas comme la plupart qui préfèrent se cacher en attendant que tous ce passe.

Puis elle regarda le bras blessée de l'humain. Bon il est vrai qu'elle n'utilise pas des masses les sorts de soin, car elle n'en avait pas trop besoin au quotidien.Le divinité hésita quand même un instant; avant de poser sa main sur la blessure et d'incanter le sort. Elle l'ôta tout de suite après, dès que le sort eut fait effet.

-Tu es quand même assez résistant, je trouve...



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Nephilem Yamikami

Nephilem Yamikami

Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2014

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: humainUn chasseur de vampire et une divinité vampire! Dangereuse alliance ou duo de la destinée? (pv: Azami kagerous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur de vampire et une divinité vampire! Dangereuse alliance ou duo de la destinée? (pv: Azami kagerous)  Un chasseur de vampire et une divinité vampire! Dangereuse alliance ou duo de la destinée? (pv: Azami kagerous) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 3:15

Contrairement a ce que je serai attendu Azami ne se montra moqueuse, lâchant même un compliment sur Mina même si elle devait trouver son acte téméraire. La déesse daigna ensuite faire un petit quelque chose pour me soigner en faisant un commentaire.

-Merci…eh bien pour combattre tes pai… Enfin mes ennemis j’ai subi un rude entraînement et j’ai eu pas mal d’aventures durant lesquelles je me suis renforcé et amélioré.

On marchait dans le village devant lequel on était arrivé avant l’attaque des deux vampires. Celui demeurait désert. J’avais une main prêt a dégainer mon fouet.


-Hmm dis, loin de moi de vouloir te contredire mais t’es sûre que c’est vraiment ici?

Mon regard se balada autour de moi, et même tantôt vers le ciel. D’expérience, je savais que ce genre de calme n’était habituellement pas bon signe. J’étais sur le qui vive alors qu’on marchait au carrefour du village cependant j’avais négligé un endroit alors que sous nos pieds, j’entendis un clic. Je regardai en biais Azami qui coté de moi en soupirant.

-Dis-moi que c’est toi qui a fait clic sinon…

Je regardai en dessous de nous tandis qu’un pentacle se forma dans le sol, révélant une trappe qui ‘s’ouvrit sur nous. On ne voyait pas de fond Je sentais également un puissant champ magique qui en émanait.

-…et mer…

Nous tombâmes dans les abysses. Je ne distinguai plus rien dans ses ténèbres, même pas Azami qui avait du tomber avec moi, si ce n’est quelque lueurs colorées par-ci par là,mais me sentit chuter sur une sorte de toboggan qui allait nous mener vers l’inconnu

Fin du rp (enfin Azami tu peux poster une dernière fois ici si tu veux réagir aux derniers événements)

Note : je débuterai le prochain topic.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un chasseur de vampire et une divinité vampire! Dangereuse alliance ou duo de la destinée? (pv: Azami kagerous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nephilem "chakan"Yamikami, un chasseur de vampire qui a vaincu la mort[ fini]
» Azami Kagerous - La solitaire [Terminée]
» Les retrouvailles divines (pv:Kitsune,Azami Kagerous)
» Dans l'enfer de la nécropole! Un tournoi pour un jugement!(pv: Azami kagerous)
» [Race] Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Le monde de Laigann :: Région de l'ouest :: Les denses forêts :: The dark forest-