Laigann V2
 

Partagez
 

 [Race] Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Messages : 131
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 24
Localisation : Cité des anges ou en mission.

Dossier
Alignement: Gardien/Protecteur
Relation:
Race: Ange[Race] Vampire  Empty
MessageSujet: [Race] Vampire  [Race] Vampire  EmptyVen 2 Mai - 20:43

Description des vampire: Les vampires son des êtres humanoïde au yeux rouge écarlate. Il possède des canine pointu qui est capable de transpercé la chère en un seul coup de mâchoire pour ensuite aspiré le sang de leur victime. Les vampires on une longévité éternel tout comme leur beauté des plus flagrante, grâce a leur charme il hypnotise leur victime pour mieux les attirée dans un piège mortel.

Type de vampire : Il Existe deux type de vampire, les sang pur et les transformé.
- Les sang pur on une ligné de pur vampire qui coule dans leur vaine, Il son les seul a pouvoirs transformé si il le souhaite car seul eux possède le venin nécessaire. Le plus souvent, les vampire de sang pur son des noble ou même des roi, leur force surpasse largement les vampire transformé et c'est pour cela qu'il son respecté et écouté par ces dernier.
- Les vampire transformé, aussi connue sous le nom des ''Honte de l'espèce vampirique''  son des vampire qui étais autre fois humain, leur soif au début son incontrôlable et son souvent les auteurs d’incroyable massacre. Rare son ce genre de vampire qui réussisse a gardé leur humanité même après leur transformation. C'est vampire on un nom, mais cela tout dépend de ce qu'étais la victime autre fois.

- Dhampire : Autrefois Humain, Il son les transformé les plus répandus dans le monde.
- Danimpire : Autrefois Animorphe, Un peux moins répandus dans le monde, mais est souvent retrouvé dans les plus grande maison noble vampirique.
- Delmpire : Autrefois Elfe, Assez rare, les elfes ayant été mordu s'enlève souvent la vie peux de temps après, préfèrent mourir que de faire du mal a des être innocent. Comme qu'il le dise, un sacrifice pour mille vie.
- Dfempire : Autrefois Fée, Ce son les transformé les plus rare au monde, car ces petite créature ne survive pas toujours. Lorsqu'elle survive elle son souvent utiliser pour les tâche qui comporte de la lourdeur, car en effet, les fée son beaucoup plus forte que vous ne le croyez. de plus, il est très difficile de les capturez, raison de plus de leur rareté.
- Danmpire : Autrefois Ange, tout comme les elfes, les anges son assez rare. Le plus souvent il ce retire la vie pour ne pas tuer leur prochain, mais avent de ce retiré la vie, il coupe leur aile et ce banni eux même du monde des cieux, pour ensuite s'écrasé sur terre.
- Dempire : Autrefois Démon, il son assez rare car les démons possède dans leur sang un contre venin, il est rare que le venin réussie a faire effet sur eux.
- Dnaimpire : Autrefois Nain, d'autre qui son assez rare, car il y a pas vraiment de vampire qui veulent d'un nain avec de la bière coulent a flot dans leur vaine, de plus, les vampires ayant but de leur sang son mort d'une sur dose de bière, va savoir pourquoi.

Méthode de transformation : Pour transformé une personne en vampire, le vampire de sang pur doit pour cela la mordre et boire de son sang, lorsqu'il reste que un litre de sang, il injecte son venin en quantité suffisante. Puis, il s'ouvre sa propre vaine et oblige la personne a boire de son sang. Après cela, il laisse la personne souffrir jusqu'à ce qu'elle meurt. (La douleur est comparable a si quelqu'un vous tordrais doucement chaque os de votre corps en même temps et que votre tête allais éclaté. sa prend 4 longue minute a la personne avent de mourir.) le lendemain, la personne ouvrira les yeux en temps que vampire.

Est-ce qu'un vampire transformé a des chance de devenir un vampire de sang pur?
La réponce est oui, et non. Si le vampire de sang pur qui a transformé l'humain en vampire reste avec lui pour lui faire boire de son sang au quotidien, il pourra vite devenir un bon vampire et ne sera pas porté a tuer n'importe qui pour du sang et pourra avoirs un comportement de noble. Mais il restera tout de même un vampire transformé, avec de bonne manière.

Les rang chez les vampire : Les vampire marche un peux comme les humain. Tout en haut de l'échelle il y a le roi et la reine des vampire, suivie de toute la cours royal, puis les noble, puis les solda et les civile. Mais en plus, en dessous des civile ce trouve le plus souvent les vampire transformé, ceux qui on été laisser a leur sort et qui son devenue de vrais bête a tuer. Les vampire transformé peuve aussi ce situer en temps que esclave, servent et quelque fois en temps que noble ou simple civile.

Ennemie et alliée : Les vampires on comme ennemie général les sorcier et certain type d'animorphe. Dans les animorphe, les vampires son ennemie avec les loups (Sa a toujours été ainsi) et les dragon, a cosse de leur peau dur qui a toujours été trop difficile a mordre. Il ont comme habitude de tuer leur prisonnier de guerre après les avoirs interrogée bien évidement. Il leur est strictement interdis de boire du sang de loup sans risquer d'être bannis, car pour eux, leur sang est si impure qu'un vampire deviendrais souiller que au contacte de leur sang sur leur canine.

Les vampires on par contre comme alliée les démons et les nains. Les démons apporte beaucoup au vampire, comme par exemple quelque info sur leur ennemie et même pour certain des info sur leur nourriture favorite, en parlent des vampire de Dark forest. Les nains eux apporte des armes et des armure pour les vampires de la ville au cas que une guerre irais pour éclatée. Et quelque fois des chope de bière. Contrairement au croyance les vampires peuvent également boire et manger normalement de temps a autre, certes cela les nourrie pas correctement mais cela leur apporte un petit goût de différent. mais bon, rien ne battra le sang pour eux.

La préférence de sang pour les vampires : Chaque vampire on une préférence personnelle de sang, mais la plus courent chez les vampires est le sang d'elfe. La raison est simple, leur sang apporte au vampire une plus grande source d’énergie et est plus nourrissent pour bien des raison que seul un vampire pourrais expliquer. Le second choix général chez les vampires est le sang de fée, certes petite mais encore plus nourrissent que celui des elfes. Le pourquoi il n'est pas premier ces que pour avoir du sang de fée, il faut être capable de les attrapée, ce qui est pas facile du tout, et beaucoup de vampire préfère quelque chose de facile que de quelque chose de dure, même en leur demandent ces petite créature refuse de leur montré le bout de leur née, surement car il save que les vampire pourrais les tuer en un seul coup de croc? Le troisième qui reviens souvent est le sang D'animorphe Mytique, Mais étend Mytique il est plus que rare d'en trouvez, croyez moi, un vampire qui rencontre un Animorphe Mytique, même civiliser, ne voudrais jamais au grand jamais le laisser partir. Car en plus d'être Mytique ces Animoprhe possède un sang des plus incroyable! Leur sang est plus que précieux pour n'importe qu'elle vampire, cela je peux vous le garantir.

Description général : Les vampire vive en communauté dans une ville nommée "The city of the dark moon" (la ville de la lune noir) Malgré leur nature de chasseur, les vampires reste tout de même civiliser envers les autre peuple. Il n'attaque que lorsque leur soif devienne incontrôlable, ce qui est assez rare. En général, il morde une personne sous leur consentement, mais il peuve aussi l’envoûte pour boire de leur sang. Les vampire son plus charmeur que autre chose et aime charmer ce qui les intéresse. Mais il existe aussi d'autre vampire, au caractère plus s'ombre que ceux de The city of the dark moon, ces vampire la vive dans la "The dark forest", ce son des vampire rejeté par la société vampirique au-temps des sang pur que des vampire transformé y vive. Les vampire de sang pur qui ce trouve dans cette forêt son vil, cruel, souvent sans cœur, pervers et bien d'autre. Ce son les vampire ... que personne aimerais rencontré ... On peux également trouvez la bas des vampire qui ce son eux même exilé, a vous de découvrir si il montre les croc ou pas.

Lieux de vie :
- The city of the dark moon (Gentil, Neutre)
- The Dark forest (Méchant, Neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendoworld.great-forum.com/forum
 

[Race] Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle race peut toucher le vampirisme et le mort-vivantisme
» Vampire Kisses
» Amour, vampire et loup-garou
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Orc vs Hauts elfes et Comtes vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Administration :: Race & Bestiaire :: Race-