Laigann V2
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'enfer de la nécropole! Un tournoi pour un jugement!(pv: Azami kagerous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephilem Yamikami

Nephilem Yamikami

Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2014

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: humainDans l'enfer de la nécropole! Un tournoi pour un jugement!(pv: Azami kagerous) Empty
MessageSujet: Dans l'enfer de la nécropole! Un tournoi pour un jugement!(pv: Azami kagerous)  Dans l'enfer de la nécropole! Un tournoi pour un jugement!(pv: Azami kagerous) EmptyMar 11 Nov - 8:40

J’ignore combien de temps mais ma Notre chute me parait interminable surtout  vu le manque de repère. A défaut de pouvoir m’enfuir, je m’étais désangler du samaritain pour pouvoir être mobile en cas de besoin.
J’arrivai finalement au bout du toboggan et fus violemment propulsé par l’élan de ma glissade  avant d’atterrir sur le dos.
--ouch

Cependant la chute fut moins rude que prévu. Baladant mes mains sur le sol je sentis que celui était sablonneux. Je distinguai  un peu plus loin des torches projetant une lumière blafarde sur des murs de couleurs sombres. Le lieu avait été aménagé.. J’eus l’impression d’entendre des bruit de pas qui s’approchait. Des bruits métalliques. Je commençai a relever la tête quand quelque chose me tomba sur le visage.

*smack*

Je l’avais embrassé involontairement. Je ne voyais pas ce que c’était mais je du reconnaître que c’était un contact doux et agréable. Je sentis que ça bougeait mais l’odeur m’était familière. Je rougis en étant pris d’un doute.

Entre Temps le bruit s’était rapproché mais dans mon état je ne pouvais voir le groupe de gardes de grandes tailles en armures sombres et avec de longues épées qui s’étaient rapprochais. Ceux-ci observaient Azami qui avaient atterrit sur moi, ses fesses sur le visage. Plus loin un autre groupe de gardes noir vampire approchaient.

-Azami, ce n’est pas que ça me déplait car ton divin fessier n’est pas désagréable mais j’aimerai savoir ce qui se passe car j’ai l’impression qu’on risque d’avoir des ennuis.

Les chevaliers vampires avaient brandis leurs épées vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'enfer de la nécropole! Un tournoi pour un jugement!(pv: Azami kagerous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azami Kagerous - La solitaire [Terminée]
» Les retrouvailles divines (pv:Kitsune,Azami Kagerous)
» Un chasseur de vampire et une divinité vampire! Dangereuse alliance ou duo de la destinée? (pv: Azami kagerous)
» Relations d'Azami
» promenons nous dans le village... [privé Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Le monde de Laigann :: Région de l'ouest :: Les denses forêts :: The city of the dark moon (Ville des vampires)-