Laigann V2
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nephilem "chakan"Yamikami, un chasseur de vampire qui a vaincu la mort[ fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephilem Yamikami

Nephilem Yamikami

Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2014

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: humainNephilem "chakan"Yamikami, un chasseur de vampire qui a vaincu la mort[ fini] Empty
MessageSujet: Nephilem "chakan"Yamikami, un chasseur de vampire qui a vaincu la mort[ fini]  Nephilem "chakan"Yamikami, un chasseur de vampire qui a vaincu la mort[ fini] EmptyLun 29 Sep - 22:15

YAMIKAMI NEPHILEM
«PLUS UN ENNEMI PENSE ETRE INVINCIBLE, PLUS IL EST FAIBLE!»



"TU PENSES AVOIR GAGNE MAIS TU AS JUSTE LEVER LE DRAPEAU DE TA DEFAITE!"





» Nom : Nephilem
» Prénom : Yamikami
» Surnom : Chakkan
» Âge : 20 en apparence dans ce monde mais plus de la trentaine dans son ancienne vie
» Groupe sanguin : ne le sais pas vu et préfère éviter de se faire prélever son sang par des vampires
» Race : inconnu(
» Date de naissance : 11 aout
» Champ :  Neutre
» Sexe : homme
» Orientation sexuelle : hétérosexuel
» Situation amoureuse : Célibataire
» Rang social : Humble
» Double compte : non




Avatar

» Nom du personnage Original :Soma cruz
» Nom du manga/Anime Original :Castlevania Aria/dawn of sorrow
» Où avez vous trouvez l'image :wikia castlevania
» Si l'image a été fait par quelqu'un et que vous savez qui, mettez le lien de sa page ou autre :

Physique

Nephilem à de courts cheveux blanc et les yeux bleus. Niveau silhouette , il est athlétique moyennement grand (1m78) et assez musclé bien que cela ne soit pas apparent de prime abord si ce n’est le fait qu’il porte son massif « samaritain », une énorme croix blanche, dans le dos. Il est généralement habillé avec un long manteau blanc et bleu sur un tee shirt noir et un jean. Il parait calme de prime abord mais se montre un redoutable guerrier en combat, son expression changeant lui donnant un air plus sauvage et ne craignant pas de se décoiffer dans le feu de l’action. Si la majeure partie de son équipement et armes sont dans le « samaritain » Il veille toujours à avoir quelques munitions dans les poches de sa veste et surtout son fouet qu’il garde à sa ceinture.

Mentalité

Nephilem est un combattant expérimenté et sage. Il est quelqu’un de très loyal  dans les objectifs qu’il se fixe et aux personnes qui lui sont cher. Autrement il est du genre grande gueule et à ne pas avoir froid au yeux, voire même téméraire. L’adrénaline est une part de sa vie. Il n’a pas peur de se battre contre les créatures qu’il exècre, en particulier celles qui ont attaqué son village natal et tuait son ex fiancée.
Hors combat, il apparaît d’ailleurs comme quelqu’un de timide et réservé avec un air mélancolique. Une protection qui dresse de lui-même pour se mettre à l’écart des autres pour éviter d’assister à un nouveau drame.

Histoire

Nephilem est originaire d’un autre monde assez similaire a celui de Laigann, étant lui aussi en proie à ses créature du mal. Nephilem est devenu l’élève d’un chasseur de vampire alors qu’il avait  vingt ans, après avoir été l’unique rescapé de l’attaque de son village par une horde de démons conduit par un puissant seigneur vampire.Il avait perdu ses amies et surtout la femme qu’il aimait durant le carnage Il s’est alors entraîné durement pour devenir le plus puissant chasseur de vampire, et de créature maléfique en général. Il réussit à venger son visage et releva de nombreux défis. Alors qu’il atteignait sa trente troisième année, il semblait invincible si bien qu’on commença a dire de lui qu’il pourrait vaincre la mort elle-même et ce à quoi lui aussi se mit a croire si bien qu’il releva le défi, affrontant et vainquant les 4 champions de la faucheuse avant de l’affronter elle-même. L’affrontement eu lieu dans une autre dimension et n’eut pas de témoins direct mais on raconte que l’intensité du combat fit vaciller le tissu dimensionnel lui-même. Dans cette espace au flot temporel ininterrompue, le combat dura trois jours au cours desquels les deux puissants adversaires utilisèrent leurs plus puissantes techniques avant que finalement  d’un revers de sa fouet Nephilem désarme la mort de sa fameuse faux, la mettant à sa merci et remportant le combat méritant ainsi le titre de "Chakan", chasseur ultime. Cependant le chasseur avait tenu en n’abandonnant pas malgré les profondes blessures qu’il avaient reçu, scellant ainsi sa propre vie au terme du combat La mort ricana en dépit de la pointe du fouet qui s’était enfoncé dans son crâne.

-HI HI HI, TU M’AS VAINCU CHAKAN  MAIS A QUOI SI C’EST POUR MOURIR APRES COUP ? TOUTEFOIS JE RECONNAIS MA DEFAITE ET DECIDE DE TE DONNER UNE NOUVELLE VIE DANS UN AUTRE MONDE QUE LE TIEN !

Elle posa une de ses mains osseuses sur le visage de Nephilem et un flash survint.

-Je connais quelqu’un qui pourrait être intéresser par un guerrier tel que toi!

A son réveil, Nephilem se retrouva dans un monde inconnu et il était revenue à l’age de vingt ans, en conservant cependant la majeure partie de ses connaissances passées. Il découvrit que la mort l’avait également recommandé à Frean, la plus grande divinité de ce monde pour une certaine mission.
(15 ligne)

Autres


Aime
Se battre mais aussi les plaisirs de la vie tel que les jolies filles ainsi que manger et dormir. Nephilem n’en a pas l’air et se retient en général mais est un bon vivant
Aime pas
Les fourbes et les laches, voir ses proches mourir
Objet
Le « Samaritain » me sert de sac à dos pas sans fond mais avec une énorme contenance. Assez lourd et ralentit Nephilem de 30% quand le porte
Autrement il possède le nécessaire de tout bon aventurier :Bourse, sac de couchage, une quinzaine de croustis poulets pour les petites faim, une corde, amadou et silex pour faire du feu, un marteau, une scie légère et des clous.
Arme
-Arme principale fouet castlevania v1 long et ancien fouet à la chaine en argent béni et se terminant par une pointe. Très efficace contre les créature maléfique. Peut s’utiliser comme un grappin avec de bons appuis et comme un bouclier à l’occasion
Arme secondaire : -Dague d’argents : arme de jet rapide à la trajectoire droite et précise.
-hache de jets d’argents :puissantes arme de jet à la trajectoire lente et  en cloche qui nécessite une bonne visée
-Crucifix boomerang : Arme lentes mais puissante et revenant vers l’utilisateur. Peut être lancé jusqu'à trois simultanément.
-Fioles d’eau bénite : Un classique des chasseurs de démons. A lancer sur le sol pour provoquer une explosion de liquide corrosif comme de l’acide pour les créatures maléfiques. Peu efficace contre des combattant du bien
Arme lourde : Le « samaritain » étant en argent et lourd peut faire assez mal si Nephilem vous l’expédie dans la face. Il peut également servir de bouclier Cependant son vrai potentiel est révélé dans sa forme « Peacemaker » qui est une baliste sur trépied projetant de lourd pieux sur ses cibles pour des tirs puissants mais avec une lente cadence ou des pieux légers moins puissant mais permettant un tir à répétition. Evidemment une tel arme peut difficilement être porté et activée à la fois. Ne pas oublier qu’elle contient aussi des réserves des autres armes secondaires.
Famille
Aucune
Particularité

le vieillissement n’a plus de prise sur sa réincarnation
Capacité

Nephilem n’est plus vraiment humain et a acquérit  des caractéristiques supérieures à la normale.Il a appris à manier un grand nombre différentes et à des connaissances en alchimie.
Pouvoirs
-Utiliser l’élément lumière sur ses armes pour renforcer ses coups et lui permettre de se soigner
- Devil’s Gate Seal : Créer des sceaux capable d’emprisonner les pires créatures, très fatiguant et difficile à appliquer pour tracer le sceaux nécessaire
-Item Crush : Renforcer ses armes secondaire pour effectuer des attaques spéciale  : rafale de couteau, Appel d’une croix boomerang géante divine, bouclier de hache, Pluie d’eau bénite et le Peacemaker's Cannon  


Qui êtes vous ? «CITATION PERSONELLE»

● Comment as-tu trouvé le forum ? Shini (enfin si elle a encore ce perso au moment où vous lirez ces lignes) m’en a parlé.
● Nom : Arle
● Âge :
● Ton niveau de rp :  ça depend de ma motivation mais en général elevé quand j’ai la motivation mais je vous laisse en juger
● Mini description de toi :   Une loutre mangeuse de pomme
● Validation de l'admin :...[



© Hyllian (moi)

Revenir en haut Aller en bas
Shinitagari

Shinitagari

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon SpectralNephilem "chakan"Yamikami, un chasseur de vampire qui a vaincu la mort[ fini] Empty
MessageSujet: Re: Nephilem "chakan"Yamikami, un chasseur de vampire qui a vaincu la mort[ fini]  Nephilem "chakan"Yamikami, un chasseur de vampire qui a vaincu la mort[ fini] EmptyMar 30 Sep - 4:47

Wouhhhaaaaaaaaaa *o* T'a vraiment speeday sur le coup ! *part lire avant de prendre le bus*

J'ai tout lue !!! @___@ (en moins de 5 minutes car suis presser) En tout cas tout me semble bon perso à par peut etre l'avatar un peu trop flou mais j'en ferais un si j'ai le temps ou peux être Yrai (hyllian) si elle à plus de temps que moi. (et pit en plus les siens sont plus beau D= ) Bref bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Azami Kagerous

Azami Kagerous

Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: A la fois vampire et socrière.Nephilem "chakan"Yamikami, un chasseur de vampire qui a vaincu la mort[ fini] Empty
MessageSujet: Re: Nephilem "chakan"Yamikami, un chasseur de vampire qui a vaincu la mort[ fini]  Nephilem "chakan"Yamikami, un chasseur de vampire qui a vaincu la mort[ fini] EmptyMar 30 Sep - 8:58

Bienvenue,tous me semble correct,je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nephilem "chakan"Yamikami, un chasseur de vampire qui a vaincu la mort[ fini] Empty
MessageSujet: Re: Nephilem "chakan"Yamikami, un chasseur de vampire qui a vaincu la mort[ fini]  Nephilem "chakan"Yamikami, un chasseur de vampire qui a vaincu la mort[ fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nephilem "chakan"Yamikami, un chasseur de vampire qui a vaincu la mort[ fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chasseur de vampire et une divinité vampire! Dangereuse alliance ou duo de la destinée? (pv: Azami kagerous)
» Rejetée de tous [PV : Nephilem]
» [Race] Vampire
»  Jeu complet gratuit trop cool de la mort jusqu'au 14 Octobre à garder pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-