Laigann V2
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shinitagari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinitagari

Shinitagari

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon SpectralShinitagari Empty
MessageSujet: Shinitagari  Shinitagari EmptyJeu 25 Sep - 18:53

SHINITAGARI
«Pas comme les autres...»



On raconte que les mauvais moment sont les épices qui rendent la vie meilleure... Mais je n'ai que des épices, je ne peux faire que du curry !!!!





» Nom : ...
» Prénom : Shinitagari
» Surnom : Inconnu
» Âge : 12ans
» Groupe sanguin : N'est pas fait de sang...
» Race : Démon Spectral
» Date de naissance : Inconnue
» Champ : Neutre
» Sexe : Fille
» Orientation sexuelle : Aucune préférence entre les deux..
» Situation amoureuse : En couple... avec un oreille et une couette /PAN/
» Rang social : Orpheline
» Double compte : Non




Avatar


Personnage, créer, inventer et innover par moi même à l'aide du merveilleux jeu de création de personnage Kisekae ;)


Physique


Est-ce que c'est humain ? Est-ce que c'est démoniaque ? Est-ce que c'est animal ? Ou bien est-ce que c'est elfique ? La silhouette de la mort est comparable à plusieurs chose. Plusieurs créatures unie pour en former qu'une. Une créature qui d'après les légendes volerait un signe distinctif de chaque personne qui ont invoquer celle-ci. Rares sont les livres qui décrivent cette silhouette de mort. Ceux décrivant cette chose sont souvent pris pour des fous, ces derniers racontant qu'ils sont des âmes réincarner et que, à bord d'une barque, la chose qu'ils ont décrit les avaient guider. Une personne inconnue et dont le regard pouvait pétrifier la plus cruelle des âmes. C'était un regard à œil unique, le second globe oculaire étant cacher par des bandage extrêmement sombre et user qui cacher la moitié du visage pâle si bien décrit. Un visage lisse, fin, triangulaire et sans ride où le regard émeraude se détachait clairement du fond noir et sombre du blanc de l’œil. En effet le blanc de l'oeil contrairement à son nom était décrit comme noir, contrastant ainsi parfaitement à la couleur de peau de la créature au cheveux extrêmement long. Décrit comme sale dans beaucoup d'ouvrage ils étaient aussi décrit comme lisse en haut et boucler vers le bas La masse de la chevelure était également tout à fait exubérante et dans la description ils semblait impossible qu'un corps puis porter une chevelure aussi longue et épaisse qui puisse l'avoir été décrit. Surtout si ce corps, comme cité dans ces vieux grimoire était "un corps blanc, pâle, extrêmement fin et semblable à celui d'un oiseau, il aurait été sembler ridicule de demander à la créature de porter un poids, pourtant cette dernière maniait avec grâce et élégance ses armes et portait sur son dos ses lourdes et immenses ailes" . Oui cela semblait clairement ridicule, et du point de vue de la physique totalement impossible. Ceux qui détaillait encore plus cette chose qu'il prétendait avoir vue jurait qu'ils pouvaient voir des oreilles d'elfe légèrement dépasser de cette épaisseur de cheveux phénoménale malgré les oreilles d'animorphe clairement visible sur le dessus de la tête de cette fille sensé représenter "le guide du fleuve des âmes".

Oui, c'est ce que beaucoup de fou écrivent dans les livres, c'est la description d'une créature qui est à la fois une mère aimante. Une mère séparer de sa fille qui lui ressemble en tout point. Mais quelque chose là change. Dans ce regard d'enfant brille l'espoir, entre ses mains ne se trouve aucune arme, et cette dernière, possède l'âme d'une enfant perdue cherchant à savoir qui elle est.

Mentalité

Cette enfant, née de d'une créature qui aurait put être considérer sans sentiment, avait la chance de connaitre ce que c'était la joie, la gaïté, l'amour... et également les peines, les douleurs, les peurs... Contrairement à celle qu'elle appel maman, son regard et son visage ne pouvait pas exprimé de la peur où de la crainte. Sur son visage se dessiner l'expression de chaque sentiment, de la joie à la peine.

Ne ressemblant à aucune autre créature sur terre, hormis sa mère. Elle est timide et prudente. Peureuse à certain moment mais dans le fond curieuse. Mettant son nez là où cela ne la regarde pas, jouant toute seule avec pas grand chose avec ce tempérament enfantin que n'importe quel fille de son âge à, riante au chatouille et pleurant après les chutes, elle n'oublie pas de se relever et de courir encore en ignorant la blessure qui aurait bien put se dessiner sur ses genoux. Courir pour quoi ? Courir pour fuir ? Fuir le passé ? Le mal ? La douleur ? Ou bien courir pour rattraper quelque chose ? La joie ? Le bonheur ? Sa mère ?

Pauvre enfant toute seule qui ne fait confiance à personne. Tu n'aime pas le regard des autres et par malheur, son apparence te vaux tu les regards du monde sur tes pauvres petites épaules. Pauvre traumatiser, pauvre effrayée, tu cherche le bonheur et fuit le malheur mais hélas il te rattrape tout le temps, c’est pour ça que tu pleure si souvent...

Histoire

Tout commença dans un lieux que seul les mort connaissent. Les limbes, lieux où les âmes défunte était juger et terre de mort et de cendre traverser par le fleuve des âmes conduisant au porte des enfers où sois celle du paradis. Pour gardien de ce fleuve, la déesse de la mort avait choisis avec minutie une créature toute particulière qu'elle créa de ses propres main. Une créature proche au démons spectral car cela était ni mort, ni vivant. Une créature qui serait à la hauteur d'effectuer la tâche qu'elle lui ordonnât d’exécuter. Une créature qui tirait son apparence des âmes qu'elle avait au fils des années et des siècles, volés. Cette dernière n'avait pas de sentiment et n'était pas censé en avoir.

Quand la lune brillait, que minuit sonnait et que le temps était tempête. Lors d'un rituel d'invocation, cette dernière apparaissait devant ceux qui l'appelaient. Ces derniers étaient bien souvent des meurtriers, infâmes et sans scrupule qui était près à tout pour échapper au enfer quand la mort sonnera pour eux. Leurs crimes étaient les pires jamais commit. Face à une question de la créature démoniaque qui à leur mort les conduirait à leur place, ils avaient le choix entre éxécuté leur crime sur leur propre corps, où sois ne rien faire, incapable de reproduire ce geste. Dans ce cas derniers la créature exécuter leur crime sur eux même. D'un point de vue logique, il aurait normal que celui se mutilant, ce tuant et faisant preuve de courage en le faisant de ses propres mains aille au paradis, mais bien au contraire la créature les menaient au enfer pour leur égoïsme à vouloir fuir leur malheur au point recommence de nouveau leurs actes perfide. Ceux qui n'avaient pas le courage avait le poids de leurs crimes alléger et avait une chance de rejoindre le paradis.

C'est en volant les parties des corps souiller de ceux qui l'appelait que la créatures se construisit une image... à plusieurs images. Elfe ? Démon ? Animorphe ? Qui savait ce que c'était ? Ce fut sans lueur de sentiment que la créature porteuse de mort exécutait sa tâche. Puis un jour, un homme qui n'avait commit aucun crime l'invoquait lui annonce alors ces paroles. "Aimerait tu que l'ont te face ce que tu fais à ceux que tu achève ? N'a tu aucune honte ? Combien de fois lèvera tu ton arme pour voler des vies ? " Ce fut qu'après de longue minute que pour la première fois, la créature parlât en disant le fond de ses pensée, ce qui aurait pu peser sur son coeur inexistant. "Au que oui... j'aimerais tellement qu'on le fasse... qu'on me fasse goûter à la mort chose qui me sera jamais donner de connaître. Connaître la peur de mourir... Posséder des sentiments" puis la créatures avait disparut dans la nuit.

Depuis cette rencontre avec un humain et la créature maléfique, l'homme se remit à appeler la créature, pour rien... encore... car il n'avait aucun crime à se reprocher. Juste pour voir cette dernière, l'admider avec fascination tendit que elle le regardait de son oeil émeraude. Cela durât des années jusqu'a ce que finalement   la créature avoua que plus le temps passât, plus un picotement se faisait sentir dans le néant qui occupait sa poitrine. Ce fut ainsi le début de l’amour. Un amour qui donnât naissance à finalement, une jeune fille ressemblant exactement à sa mère mais qui contrairement à elle avait un cœur qui battait. Un cœur doter de sentiment.

Furieuse, la déesse de la mort en apprenant que sa créature avait des sentiments d'amour et d'envie de mort, elle tua l'homme et empêchât la créature dorénavant mère de quitter le fleuve des âmes, la mort étant un châtiment bien trop doux pour elle, elle qui voulait mourir, 10 ans après la naissance de l'enfant qui était dorénavant séparer de sa famille, dans les draps de son lit, dans la maison de son père qui lui était étendu sur le sol, mort. La mort l'avait faucher avant même qu'il ne se doute de sa venue.

Par sa colère, la déesse condamnât l'homme au enfer, qu'importe ses crimes, il lui avait fait affront en aimant une chose qu'il devait redouter et craindre. Dans la plus grande des douleurs, l'amoureuse du envoyer au porte des enfers son amoureux lui laissant pour seule et dernière parole : "Tu m'a fait connaitre l'amour, je t'ai aimer, j'aurais voulus te remercier en te conduisant au ciel, mais par ma faute tu est condamné aux enfers..."

Satisfaite de son travaille, la déesse de la mort retournât à ses habitudes, se délectant déjà du jour où sa créature devra après envoyer sa fille également au enfer, quant cette dernière mourrirait de faim, de soif ou sois battue par les créatures du monde des vivants. Deux ans s'écoulèrent ainsi alors, deux ans où uen petite fille orpheline se débrouillât seule pour sa survie. Une petite fille qui avait été capturer par des mages pour être examiner à cause de son apparence douteuse, puis qui avait fuit. Une petite fille que les démons rejetaient car elle sentait l'humain. Une petite fille toute seule et maigre qui ne se nourrissait uniquement de ce que la nature lui permettait de prendre. Une petite fille effrayer par l'eau, car inconsciemment la simple vision de cela lui procurait une douleur dans la poitrine. L'eau... L'eau des fleuves... L'eau qui rappel que après la mort... il faut traverser un fleuve. Le fleuve des âmes, là où se trouve celle qui lui à donner naissance.

Autres


Aime
Sa maman
Son doudou
Les glaces
Les bonbons
Aime pas
L'eau
Qu'on la regarde bizzarement
Les vilains monsieur !
Les vilaines madames !
Les personnes qui lui veulent du mal
Objet
Des bandages partout
Un vieux doudou tout user
Des chaines
Arme
Aucune
Famille
Une mère : La gardienne du fleuve des âmes
Particularité
Apparence semblable à un mélange de race
Capacité
Voir et entendre les morts
Pouvoirs
INCONNU (Non manifester)


Qui êtes vous ? «COOKIES !!!»

● Comment as-tu trouvé le forum ? J'étais sur l'ancienne versiiiiion.
● Nom : Ch'ay mon s'cret !
● Âge : 15ans
● Ton niveau de rp : Bon
● Mini description de toi : Nutella, Cookie, Zarbi, Macarena, Patate, éclate, Pwet et Cacahuètes !
● Validation de l'admin :...[



© Hyllian

Revenir en haut Aller en bas
Azami Kagerous

Azami Kagerous

Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: A la fois vampire et socrière.Shinitagari Empty
MessageSujet: Re: Shinitagari  Shinitagari EmptySam 27 Sep - 22:02

Je te re-valide et je déplace o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Shinitagari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-