Laigann V2
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Rejetée de tous [PV : Nephilem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinitagari

Shinitagari

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon SpectralRejetée de tous [PV : Nephilem] Empty
MessageSujet: Rejetée de tous [PV : Nephilem]  Rejetée de tous [PV : Nephilem] EmptyJeu 2 Oct - 19:47

Il ne peux y avoir pire endroit où se trouver quand on ressemble à quelque chose d'anormal. Il n'y à pas pire endroit que cette ville humaine pour une créature qui ne savait point dire qui elle était et qui ne pouvait pas être expliquer raisonnablement. Pourtant ce passage à cette ville était presque obligatoire, et ne sachant rien des rumeurs que les êtres différents périssait dans d'atroces souffrance, une enfant à l'apparence qui en effrayait plus d'un ce rendait vers cette ville situer près des rivages de l'immenses étendue d'eau de la région de l'ouest.

Il s'agissait d'une ville humaine prospère. Riche et bâtit par les humains, il s'agissait de l'une des villes possédant la meilleur économie qui sois. Ville de pêche, de bûcherons et de chasseurs, ici on pouvait faire n'importe quel vocation. La ville en demandait toujours, des pêcheur pour l'immense étendue d'eau. Des bûcherons pour amasser le bois de la "Dark Forest" et des chasseurs pour chasser la gibier de cette dernière et moult autre chose. Cette riche et prospère cité connaissais également la gloire pour ses magnifiques bâtiment finement sculpter et détailler. Le monument le plus impressionnant était de loin l'église, cœur de la ville, même depuis l'extérieur on pouvait voir dépasser son immense clocher.  

Oui, c'était dans cette ville là que c'était rendue une jeune fille qui se trouvait dans la ville la plus dangereuse pour sa vie et son existence. Mais pourtant elle refusait de partir tant qu'elle n'aurait pas revue la maison de son cher père défunt. Marchant alors, sans s'arrêter car ses ailes et sa faiblesse combiner ne lui permettait guère de voler, elle était arriver devant ces veilles ruine d'une maison jadis brûler. Pauvre maison, pauvre maison brûler où il ne restait plus que quelques briques. Pourquoi le doux foyer était-il ainsi carboniser ? Doucement la jeune fille versa quelque larme. "C'est pas juste" Disait-elle encore et encore... cette phrase était celle qu'elle disait le plus souvent.

Restant ainsi immobile elle prit la direction vers le coeur de la ville, l'église, enfin à côté de l'église où il y avait le cimetière. Bien évidement pour fuir le regard des autres, la petite et frêle créature était astucieusement cacher sous des draps et des couvertures noire comme la nuit qu'il lui faisait office de cape et de capuchon. Une fois arriver sur les lieux où moult tombe était alligner elle vie avec tristesse qu'il n'y avait pas de tombe pour son défunt père. Alors qu'elle s’apprêtait de nouveaux à pleurer une main lourde se posa sur ses épaules.

"-Cherchez vous une tombe en particulier ?" Demanda un fossoyeur dont le visage aurait put facilement effrayer la jeune fille si elle c'était retourner.

Mais en pouvant se permettre de montrer son visage et son étrange regard elle n'y fit rien et demandât juste sa requête. Où était donc la tombe de son père, enfin, elle l'avait dit sans l'appeler père pour aider le vielle homme en énonçant clairement son nom et son prénom. A ces mots le fossoyeur la regardât d'un air sombre surtout quand il entendue la jeune fille dire qu'elle était ici pour la simple raison qu'elle était "sa fille". C'est d'une voix peux amical que l'homme avait répondu.

"-Pourquoi aurions nous enterrez auprès de notre si bonne église un homme qui fréquentait le diable ?! Vous êtes folle mademoiselle de me demander où se trouve sa tombe ! Sa tombe est en enfer après tout, son corps n'a qu'a pourrir là bas, c'est là sa juste place !"

Puis ce dernier c'était en aller, laissant la jeune fille seule au milieux de toute ces tombes en souffrant en silence face au poids de ses paroles. S'enfonçant alors un peu plus profondément dans les alignement de tombe, elle finit par s'assoir parterre, tête baisser le temps de calmer la douleur lui poignant le coeur. Du côté du fossayeur, prenant soin que la jeuen fille ne se doute de rien il était partit à l'intérieur de la bâtisse de l'église le regard sombre, semblant porteur d'une mauvaise nouvelle. A ce même moment un garde annonçait à un prêtre.

"Mon s'ieur ! Notre patrouille à relever une individus suspect qui rodait près de la maison de ce vieux fou de Valzebal !"

A c'est parole le fossoyeur rajoutât sens même se présenter "Mon père ! Mon père ! Une personne prétend être la fille de ce vieux fou communiquant avec les démons !"

Un silence lourd prit alors place, puis un sourie se dessinât sur le visage de l'homme qui écoutait toute ces nouvelle, sur le visage de l'inquisiteur qui ne répondit juste alors.

"Alors mes prédictions était bonne, ce traître avait bien donner naissance à un fruit immonde croiser entre démon et humain.... IL FAUT ATTRAPER CETTE CRÉATURE DE SUITE ! IL FAUT LA DETRUIRE ET L'ANNEANTIR PAR LE FEUX ! ALLEZ CHASSEZ MOI CETTE VERMINE DE SUITE ! Gardes ! Gardes ! Mes vaillant serviteurs de l'inquisition allez donc couper la mauvaise herbe qui se ramène en notre si belle ville !"

A ces paroles quelques gardes sortirent de l'église. Ils semblaient organiser et s'échangèrent quelque regard pour savoir qui faisait quoi. Le groupe se divisât en deux, l'un allant cercler le cimetière, l'autre allant prévenir les casernes de soldats et de garde voisine au cas où que cela tournerait mal. N'ayant rien remarquer jusque là c'est en voyant une lance fendre les airs et se planter à travers sa cape, un cris strident se fit entendre, enlevant de suite sa cape en l'arrachant elle vit l'une des ses ailes ensanglanter. En entendant son cris, des gardes vinrent dans le cimetière, probablement voir si ils l'avaient tuer en un seul coup unique et mortel. Paniquer, la jeune fille terrifier lâchât des paroles qui n'avait rien de démoniaque, un cris de détresse " A L'AIDE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nephilem Yamikami

Nephilem Yamikami

Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2014

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: humainRejetée de tous [PV : Nephilem] Empty
MessageSujet: Re: Rejetée de tous [PV : Nephilem]  Rejetée de tous [PV : Nephilem] EmptySam 4 Oct - 15:44

Un garde retardataire, et vraisemblablement une nouvelle recrue,de l’inquisition courrait à la suite du reste de son régiment qui venait de passer, suscitant l’intérêt général sur le marché où il était en train de flâner. Il passait a travers les ruelles pour couper et rejoindre son peloton sur la grande rue. Une chance pour moi qui l’accueillit au coin d’une de ses ruelles en le faisant trébucher d’un croche patte puis en enchaînant d’un coup du tranchant de la main qui le mit ko. Je pris à peine la peine de pousser le corps, il se ferait bien repérer tôt ou tard ou finirait par reprendre connaissance, mais me hâter de le dépouiller de ses armes et de son armure que je me dépêchai d’enfilé avant de hâter le pas. Je débouchai dans la voie principale. Je regardai autour de moi quand je me fis pousser sèchement. Je gardai l’équilibre

-Eh toi, espèce d’âne bâté. D’où tu sors ? Tu n’as pas entendu l’alerte plus tôt. Ah ces bleus, c’est a croire que ça s’engage juste pour faire les kikoos auprès des filles et des civils.

La personne qui m’avait poussé était un soldat barbu, apparemment un gradé vu son armure différente. Sans dire un mot, je baissais la tête pour montrer que j’étais désolé.

-Allez viens et plus vite que ça lambin. Avec un peu de chance, t’auras un peu d’action. On a repéré un monstre prés du cimetière.

Je suivis donc mon gradé jusqu’au cimetière. Au fait vous vous demandez peut être ce que je fais dans le coin. Eh bien j’étais moi aussi en train de me balader où j’avais d’ailleurs remarqué la nouvelle recrue qui traînait quand le détachement de soldat est passé. J’ai alors suivi et l’ait dépassé pour le prendre en embuscade dans une ruelle. Je dois dire que j’avais envie de savoir la source de ce remue ménage. Heureusement je n’étais pas encombré par le samaritain que j’avais laissé a l’auberge avec Azami, enfin même si elle partait aussi en balade de son coté, il était peu probable que quelqu’un d’assez fort pour embarquer le samaritain s’emmène ou ne sache l’utiliser. Je profitais également du fait d’être seul pour mener mes propres recherches sur ce monde.

-Flûte, y’a déjà une unité et il semble que la menace est déjà en passe d’être neutralisé ! S’exclama le barbu.

Je vis une unité de garde et la menace en question. Il ne s’agissait que d’une enfant. Cependant elle était visiblement une hybride entre plusieurs races. Elle avait une œil vert, deux paires d’oreilles : une pointue et une autre d’animaux. Sa « particularité » la plus voyante était sa paire d’ailes, dont l’une venait de se faire blesser par la lance d’un soldat.

-Qu’est que c’est que cette chose ? Demanda le barbu
-C’est la fille d’un sorcier ayant sympathiser et les démons
-Et qu’est ce qu’elle a fait de mal ? Intervins je faisant grogner mon « chef »
-Eh ben, elle existe, c’est une abomination a supprimer.

A ce moment j’entendis « l’abomination » appelait à l’aide. C’en était trop pour moi, je ne pouvais les laisser la tuer sans raison. Après tout j’avais eu la preuve avec Azami, que les créatures des ténèbres de ce monde n’étaient pas toute animées de mauvaise intention, encore que pour Azami ça pouvait se questionner sur certains point mais c’était une autre histoire. J’avais pris le temps d’observer les gardes. Aucun ne me paraissait dangereux mais j’avais entendu que d’autres arrivaient. Raison de plus pour agir.

Je m’avançais entre deux gardes vers la fillette, lance à la main. L’un d’eux me vit avancer et grogna et me mit une main sur l’épaule

« Eh toi, on était là avant, on s’en occu..AAAH »

Il s’effondra sous le coup de manche à la tempe que je lui avais expédié. Je fis tournoyer la lance et en expédia la hampe dans la poitrine de son voisin qui n’eut pas le temps de réagir avant de l’expédier au pays de morphée d’un uppercut.

-Eh t’es devenu fou !
-Tuez le !

Je me faufilai entre eux en distribuant des coups. Je soulevai mon gradé

-Eh repose-moi au sol !
-Ouais!Laisse le tomber !
-D’ accord !

Je m’exécutai, enfin plutôt en le lançant sur le dernier groupe de soldat encore debout. Après avoir distribuer quelques autres coup pour rétamer tout le monde, ke me précipitais ensuite sur la fillette que j’aidais a se relever et que je tins par le bras.

-Tu peux marcher ! Il va falloir courir.

Je l’entraînais avec moi pour échapper aux gardes. Seulement je ne connaissais pas cette ville  donc j’espérais ne pas nous piéger dans une impasse. L’idéal serait de passer inaperçu mais pour cela il faudrait préalablement que je me débarrasse de mon armure et que je puisse soigner et recouvrir ma protégée. A proximité j’entendis des bruits de chevaux qui s’approchaient. Etait ce d’autres soldats ou une potentiel issue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinitagari

Shinitagari

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon SpectralRejetée de tous [PV : Nephilem] Empty
MessageSujet: Re: Rejetée de tous [PV : Nephilem]  Rejetée de tous [PV : Nephilem] EmptyDim 5 Oct - 18:42

Effrayée, tremblante, troublée et perturbée, voilà comment était la jeune fille à cet instant. Elle ne savait ce qui lui arrivait. Elle ne savait quel mal elle avait fait. La peur se lisait clairement dans ses yeux, aussi étrange soit-il. Puis un homme au teint et au cheveux pâle venus vert elle. L'aidant à se relever et la prenant par le bras. Ses quelques paroles ne voulait dire qu'une seul et unique chose : courir. Alors la jeune fille et l'inconnu se mirent à courir, sortant du cimetière en toute hâte, se faufilant dans les ruelles aussi vite que possible. La peur au ventre, Shinitagari, l'enfant au allure démoniaque suivait tant bien que mal le voyageur en armure de soldat qui venait de l’extirper hors de cette mauvaise passe, manquant e tomber à plusieurs reprise.

Elle ne savait pas qui il était. Elle ne savait pas comment il se nommait. Elle ne savait pas pourquoi il l'avait secourue. Elle ne savait pas ce qui allait arriver à présent. Alors qu'ils couraient, des bruits de sabots contre les pavés de la ville leurs arrivaient à leurs oreilles. Était-ce de la garde, ou bien des civils ? Se retournant alors qu'elle courait encore, le cœur emballer et battant la chamade au rythme de sa panique, elle vit des chevaux et des caravanes, et cirques tout entier qui s'en allait vers la sortie de la ville. Une probablement chance de s'en sortir. Essoufflée elle cherchât à dire quelques mots au jeune homme qui l’entraînait.

-Il... y a cirque.... caravanes......
Revenir en haut Aller en bas
Nephilem Yamikami

Nephilem Yamikami

Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2014

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: humainRejetée de tous [PV : Nephilem] Empty
MessageSujet: Re: Rejetée de tous [PV : Nephilem]  Rejetée de tous [PV : Nephilem] EmptyMer 8 Oct - 19:39

Après une rapide estimation, j’avais décidé qu’il serait plus sur de tenter de fuir a travers les ruelles et le marché plutôt que de faire face à la cavalerie de l’inquisition qu’on m’avait décrite comme redoutable. Toutefois ma protégée qui avait une bonne vue me dit quelques mots. Je suivis son regard et vit un cirque ambulant. Voilà qui constituerait une bonne cachette mais je doute qu’ils acceptent de nous prendre avec eux, surtout en voyant l’aspect de la gamine comme ça et on a pas le temps de pavoiser avant que des soldats de l’inquisition se ramène. Je montrai à la jeune fille le convoi et nous fit courir en direction du convoi.

Je lâchai la main de la petite fille balançai mon casque et mon armure à la volée et m’adressa a la jeune fille.

-Huh ! Montes sur mon dos et essaie de battre un peu tes ailes, enfin au moins celle qui n’est pas blessé, ça devrait m’aider un peu pour l’élan.

J’avais également en main mon fouet. Je le fis claquer et le lança pour le faire s’agripper a la rambarde à l’arrière de la dernière roulotte et nous y emmener après que je courus et bondit sur la rambarde, la fille accroché sur mon dos. Ce n’était pas le genre de manœuvre que je répéterai toute la journée. Je reposai la fille à coté de moi et ouvrit doucement la porte de la roulotte pour qu’on s’y faufile pour se planquer. J’avais nul idée de ce qu’il y avait à l’intérieur mais ce n’était pas une cage de fauve et je pense pas que ce serait comme entrer dans une pièce pleine de soldats de l’inquisition ou d’Azamis en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shinitagari

Shinitagari

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon SpectralRejetée de tous [PV : Nephilem] Empty
MessageSujet: Re: Rejetée de tous [PV : Nephilem]  Rejetée de tous [PV : Nephilem] EmptySam 11 Oct - 16:12

Courir, courir, encore courir ! Comme si c'était pas déjà assez pour la pauvre gamine qui maintenant devait battre avec peines ses ailes pour pouvoir fuir avec celui qui l'avait sauver. Elle était quelque peux inquiète, terrorisé, ce demandait sur quoi ils allaient tomber une fois rentré dans la roulotte arrière du cortège. Tiré au grappin et soulever au dessus du sol à coup de battement d'ailes qui lui était douloureux, le duo de fugitif parvenus enfin à pénétrer dans la caravane de cirque.

Dans la roulotte, une odeur nostalgique régnait. Une odeur de vieux bois, de fumigène, d'artifice et voir même de l’encens. Il s'agissait là d'une petite roulotte de stockage ou moult outils et matériel était stoker en plus de quelques affiche de cirque, délicatement enrouler et parfaitement rangé dans un coin de cet endroit petit et étroit. Le maximum d'espace était occuper par des cerceaux, du matériels de jonglage et tout autre chose. Les yeux écarquiller, l'enfant réalisa qu'elle ne savait pas vraiment ce que c'était un cirque. Plonger dans ses pensés une fois encore, elle revenus à la réalité en s'entant l'homme buter contre l'une des ailes qui était grande ouverte et déployer.

Lâchant un petit gémissement elle les replia aussitôt, toutes sauf une bien sur, celle étant la plus douloureuse coucher sur le plancher où grinçait les roues tournantes juste en dessous de leur pied. La gamine n'en voulait cependant pas au jeune homme pour cela, l'espace était tellement réduit et sombre ici que cela paraissait presque normal. C'est dans cet ambiance des plus étranges que la jeune fille remercia celui dont elle ignorait l'identité par un "Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Nephilem Yamikami

Nephilem Yamikami

Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2014

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: humainRejetée de tous [PV : Nephilem] Empty
MessageSujet: Re: Rejetée de tous [PV : Nephilem]  Rejetée de tous [PV : Nephilem] EmptySam 25 Oct - 15:37

-Pardon petite. M’excusai je à l’enfant en cognant son aile blessé

Par chance la roulotte était déserte sinon on aurait été dans l’embarras. Je laissai la fillette s’allongea pour se reposer et m’assis par terre en gardant un œil sur la porte au cas ou quelqu’un viendrait. Je l’entendis dire un mot de remerciement.

-Ce n’est rien. Je m’appelle Nephilem et toi quel est ton nom ?

Je décidai de commencer par les présentations de base vu qu’elle ne semblait pas très bavarde. Enfin si toutes ses journées étaient à l’image de celle-ci, la pauvre n’avait pas du avoir une vie facile. Je n’étais pas très doué en soin tandis que mon kit de secours était dans mon samaritain qui était resté à l’auberge.

-Tu dois avoir faim ?

Je n’avais pas mon samaritain avec moi cependant j’avais un sac de quelques victuailles que j’avais acheté au marché et que j’avais trimballé avec moi. D’ailleurs maintenant que j’y repensais, je m’étais tellement précipité que j’étais parti sans payer. J’ouvris le sac de nourriture qui contenait également une gourde.

-Tiens mange petite. !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rejetée de tous [PV : Nephilem] Empty
MessageSujet: Re: Rejetée de tous [PV : Nephilem]  Rejetée de tous [PV : Nephilem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejetée de tous [PV : Nephilem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nephilem "chakan"Yamikami, un chasseur de vampire qui a vaincu la mort[ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Le monde de Laigann :: Région de l'ouest :: La grande étendue d'eau-