Laigann V2
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma

Akuma

Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans les enfer

Dossier
Alignement: Maléfique
Relation:
Race: DémonLa rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty
MessageSujet: La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)  La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) EmptyDim 21 Sep - 22:34



Il fessait noir dans le Village . Il n'y avait aucun bruit , pas un chat , il n'y avait aucun quelconque traces de vie , même pas une lumière . Il étais dans les alentour de minuit la pleine lune brillait dans le ciel éclairant d'un lumière bleu toutes la ville . Il fessait froid . Quand toute a coup la cloche de l'église se mit a retentir . Il étais alors minuit . A part la Lune rien éclairait . Se village étais donc belle et bien vide ...



Dernière édition par Nashi le Dim 21 Sep - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinitagari

Shinitagari

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon SpectralLa rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)  La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) EmptyDim 21 Sep - 22:52

Dans l'obscurité de la nuit la plus totale, dans le ciel presque dénuer d'étoile où seule la lune régnait en maître, volait, à coup de battement d'ailes, une silhouette féminine et gracieuse pourfendait les airs. Son regard rouge comme le sang scrutait les horizons, totalement vide d'émotions, le vent s’abattait sur son visage et dans sa longue chevelure violacé. Puis décidant de se reposer, elle se posa avec délicatesse au sommet d'un clocher qui sonnait d'hors et déjà que minuit était tomber. Pas de lumière, pas un bruit, pas le moindre signe de vie, il s'agissait belle et bien d'un endroit totalement déserter cependant celle dont le regard était d'une couleur des plus écarlate remarqua non loin de la place central la silhouette d'un homme qui visiblement semblait s’être un peu perdu. Mais est-ce que c'était belle et bien un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma

Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans les enfer

Dossier
Alignement: Maléfique
Relation:
Race: DémonLa rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)  La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) EmptyDim 21 Sep - 23:16



Le jeune homme étais épuiser par la distance qu'il avait parcourut en tentant de fuir l'homme qui l'avait réduit en esclave . Mais sa ne l’empêcha pas de remarquer la présence de la jeune femme . De ses oreilles aux bout pointu il avait entendu le bruit de ses petit pied se poser sur l'église . De ses narines a l'odorat aiguiser il avait senti sont doux parfum féminin . De ses yeux scintillant il avait vue sa silhouette se poser sur le clocher . Mais le jeune homme étais trop faible pour la rejoindre .

Revenir en haut Aller en bas
Shinitagari

Shinitagari

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon SpectralLa rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)  La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) EmptyLun 22 Sep - 4:33

Le dévisageant de la tête au pied depuis son point percher, Anareya regardait toujours de ce même regard perçant l'homme épuiser et essouffler qui posait les yeux sur elle. Arquant une fraction de seconde un sourcil elle se décomposât en plusieurs chauve souris qui se détachèrent et foncèrent en piquet sur le sol juste en face de l'homme pour que finalement la vampire réapparaisse après la réformation de cette nuer de volatile nocturne. Ses immenses ailes sombres et noirâtre se volatilisèrent également comme par magie. Le regardant toujours droit dans les yeux et avec autant de froideur elle ne manquât pas de voir la morsure au coup du jeune chose qui la mit en priorité en garde au cas où qu'il était en pleine soif de sang et qui à la fois l’intéressât. Puis d'une voix calme, sang peur et assurer elle demande après avoir détacher pas une seule fois son regard de l'homme qui lui faisait face.

-Toi... tu n'es pas perdu ici pour rien...  Je me trompe ?

Ce jeu de regard incessant semblait presque ridicule voir effrayant. Ne décrochant point une seule fois le regard il aurait presque été possible de croire que le but ici, était de ne pas détacher les yeux de l'autre en premier au risque qu'il se passe quelque chose semblable à un vilain malentendu. Mais pour le moment, il s'agissait rien de plus que des regards échangeurs pour le moment après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma

Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans les enfer

Dossier
Alignement: Maléfique
Relation:
Race: DémonLa rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)  La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) EmptyLun 22 Sep - 5:29




Le jeune homme fixait la personne qui étais devant lui . Mais il ne plus s’empêcher de remarquer sont odeur , celle des vampires . Cette odeur mit Nashi mal alèse .  Nashi pensa " Est elle comme moi ? Si oui il y en a d'autre comme nous serait je plus seul a présent ? " . Tant de question bousculait l’esprit du jeune garçon . Ces quelque mots sortirent de sa bouche " toi ......... toi aussi tu as du renoncer a ta liberté ? " Mais il se méfiât quand meme d'elle au cas ou elle serait  un vampire de sang noble . Mais il décidât de lui répondre " Moi oui voila pourquoi je suis ici a présent je fui celui la qui me détient , mais toi qui est tu ? " . Le garçon continua quand même a fixée la jeune dame de ses yeux noir contre ses yeux écarlate tout en touchant sa marque .

Revenir en haut Aller en bas
Shinitagari

Shinitagari

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon SpectralLa rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)  La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) EmptyLun 22 Sep - 18:51

Anareya se tenait là, droite, pâle et élégante. Sa silhouette élancer et fine lui donnait un air de hauteur. Mais on pouvait lire juste en contemplant son simple regard ce qu'elle pouvait bien penser du jeune homme. "Naïf, faisant pitié, gêné par sa présence" Tout les expressions de visage que laissait échaper le jeune homme donnait une petite idée de son caractère à la vampire qui, en l'écoutant le trouvait plus que misérable. Détournant des yeux de lui la vampire au regard écarlate fit quelques pas en direction d'une vitrine briser où seul le reflet de la tue opposer se faisait voir. Ni son reflet, ni celui du jeune homme se laissait apercevoir. Un silence lourd pensait, Anareya prenait son temps... après tout du temps... quand on était vampire on avait que ça. Quand on avait la Lunar Midnight entre ses mains on pouvait encore moins s'en soucier.

"La liberté... personne n'y renonce. Bien au contraire on se la fait arracher sans même que l'on se rend compte..."

Puis de nouveau le silence, un silence lourd et toujours aussi pesant que la vampire installait à chaque fois que sa voix s'éteignait. Tournant doucement la tête pour de nouveau poser les yeux sur son interlocuteur.

Qui s'intéresserait à parler à un esclave ? C'est bien comme ça qu'a surement dût te surnommer mainte fois ton maître... Mais avant de me demander mon nom... es-tu capable de te rappeler du tiens ?

Regardant le jeune homme avec toujours autant de froideur, son regard en disait bien long et les réponses qu'elles attendaient de ces questions semblaient pertinentes. Lâchant quelque peux un soupire et s’efforçant de lâcher un faible sourire pour paraître moins froide qu'elle est put l’être durant tout ce temps.

-Quoi qu'il en sois... moi je sais qui je suis... et je suis... je me nomme "Anareya Darakushita".
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma

Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans les enfer

Dossier
Alignement: Maléfique
Relation:
Race: DémonLa rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)  La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) EmptyLun 22 Sep - 19:16



Nashi se tenait la devant elle . Elle lui avait fait peur avec sont sourire . Nashi  lui répondit " Oui et alors qu'est ce que ça te fait que j'ai été un l'esclave d'un sang pure ...... Toi est ce que l'on ta déjà appeler comme ça ? " . Il repensa a ce que lui disait sont maître " Nashi tu est un être faible et patristique tu ne mérite même pas d’être un vampire transformer même si il sont pathétique tu ne leur arrive pas a la cheville . Regarde toi tu ai passer de prince a esclave " . Nashi lui dit toute en dégainant sont épée " Toi tu est de quelle catégorie , pur ou transformer ? " . Dans sont regard on y voyait une haine irrassasiable contre les sang pure .

Revenir en haut Aller en bas
Shinitagari

Shinitagari

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon SpectralLa rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)  La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) EmptyLun 22 Sep - 19:49

Anareya ne bougeât même pas, aucun signe de peur où de terreur. Juste son regard qui se posa sur cette lame tranchante qui était pointe vers elle. Elle semblait exaspéré par le vampire transformer qui c'était toujours point présenter comparer à elle.

-Je me répète... "Qui s'intéresserait à parler à un esclave ?"... hormis un être considérez de la même manière. Hélas.... il semble fort bien que tu sois devenut une bête ayant oublier tout souvenir de sa vie humaine... Cela est bien dommage...

Lâchant un soupire, elle tendit sa main vers la lame tranchante de l'épée et referma celle-ci sur cette dernière, du sang se mettant à couleur peux à peux tout le long de son poignet.

-Tu m'a toujours pas dit ton nom, sombre vagabond... Même si tu désir temps savoir ce que je suis... Ose goûter les quelques goûté de sang poser sur ta lame... Tu y trouvera peut-être une réponse satisfaisante.

Entraîner la lame, la main toujours dessus vers le visage de son possesseur, elle finit par lâcher celle-ci et reculât de quelque pas, attendant quel serait sa réaction et également prête à s'envoler, ses ailes de chauves-souris repoussant dans son dos. Après tout, il fallait bien prendre cette précaution avec un vampire transformé.. surtout quand l'odeur du sang flotte dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma

Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans les enfer

Dossier
Alignement: Maléfique
Relation:
Race: DémonLa rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)  La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) EmptyLun 22 Sep - 20:09

Nashi la regarda quelque minute dans les yeux puis il se mit a ricaner . Il se mit a dire " Tu croit sincèrement que je veux de ton sang ... " . Puis d'un sourire sinistre il se mit a regarder la vampire . Seul ses yeux brillait dans la nuit . Il commença a avancer vers la vampire tout en lui disant " Tu insinue que je suis une bête comme beaucoup de vampire ..... Tu me fait rire ..... Je ne suis pas comme toi " . Tout a coup  Nashi se mit a courir vers la vampire et d'un bond majestueux  il se préparât a attaquer sont adversaire . Pendant le bond il dit ses quelques mots " Sache que mon nom est Nashi Kureno ancien prince de fortfort lointain ! " . Mais aux moment de tuer sa cible Nashi fut propulser contre l'église . Un ricanement sinistre se fit entendre dans toute la ville. C'étais le maître de Nashi . Le maître dit ses quelque mots " Tu pensait quoi l'avorton en t’enfuyant ... que tu roussirait a me fuir .. mais malheureusement pour toi je t'ai retrouver ... enfaîte tu ai comme tous les vampire transformer ... TU EST UNE ESPÈCE DE VAMPIRE INFÉRIEUR A NOUS !!! " . Au même moment le maître fit s’écraser un morceaux de l'église sur Nashi . Nashi tomba inconscient .
Revenir en haut Aller en bas
Shinitagari

Shinitagari

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon SpectralLa rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)  La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) EmptyLun 22 Sep - 20:56

Un regard vide... sans sentiment... sans aucune penser. Voila ce que représentait les yeux rouge sang de Anareya. Le vide, le néant total... Alors que la lame voulait tomber sur elle, elle murmurât sur un ton de colère.

-Prince tu peux bien parler, tu reste qu'une bête, une bête qui ne sait que crier !

Puis, au lieux que la lame lui tranche un bras, celle-ci s’éloignât, emporter avec son maîtresse qui fut expulser au pied de l'église. Un vampire, de sang pur était là. Parlant à son escalve et insultant tout les vampires qui avait été transformé. Une certaine douleur déchirât le cœur de la vampire qui était perdue dans c'est penser. Elle se rappelait clairement comme son village la traitait suite à sa transformation : Bête, monstre... Cette douleur qui la parcours fait trop mal. Ces parole qui ont été si imprudemment prononcer ne sont que cruauté. Elle se rappelât de ce que les sang pur avait fait, de ce qu'ils lui avaient voler. Une amie précieuse qui lui avait permit de rester elle même. Alors que sang qu'elle ne lâche un mot, le noble s’approchât du jeune homme, sourire au lèvre.

-Pourquoi.... j'ai si mal... quand j'entends.... cette même réplique.... quand je vois.... une magnifique rose écarlate qui sis à ravir dans le costume d'un de ces immondes monstres... J'ai l'impression que... quelque chose c'est briser...

Se retournant face à ces paroles étranges et obscur le noble sang pur l'eu juste le temps de voir la vampire bondir sur lui, une lance à al couleur du sang étant apparut dans sa main. Le saisissant et s'envolant à toute allure avec, elle le plaquât contre le cadrant de l'horloge et l'y crucifiant en plein cœur de sa lance avant de s’acharner avec via de multiple couteau d'argent. Cherchant à se défendre, le vampire ne put qu'uniquement défaire le col de cuir enrouler autour du coup de la vampire furieuse, se dernier tombât au pied du jeune homme inconscient alors qu'une pluie de sang, dut au massacre effectuer tombait sur lui.

Mélanger par haine, rage, colère et également tristesse devant sa perte de contrôle, elle ne pouvait s’empêcher d'effectuer mille et un supplice à cet immonde vampire qui portait sur lui, sur son costume de noble une rose rouge comme le sang. Signe de la mort d’une amie d'antan. Puis épuiser par son propre excès de rage, Anareya se laissât tomber lourdement au sol, un nuage de poussière se soulevant, elle était essouffler, c'est cheveux quelque peux décoiffer et surtout couverte de sang et de larmes dégoulinante le long de ces joues. Elle s’avançât alors vers l'homme au cheveux noir et tendit la main pour reprendre son attache de cuir, mais avant même qu'elle puisse mettre la main dessus les yeux du vampire se rouvrait déjà.


Dernière édition par Anareya Darakushita le Lun 22 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma

Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans les enfer

Dossier
Alignement: Maléfique
Relation:
Race: DémonLa rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)  La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) EmptyLun 22 Sep - 21:06

Nashi se réveilla . Il vit la jeune fille devant lui . Il la regarda d'un regard amical . Il la vit dans un piteuse état . Il tenta de se relever pour lui dire merci mais sa jambe étais coincer sous le gros morceau de l'église . Il lui posa une question " Pour .... Pourquoi tu m... ma protéger ? " . Il continua de regarder la jeune fille d'un regard tendre et amical . Puis Il lui posa une autre question " Que t'es t'il arriver pour que tu soit comme ça et a quelle sorte de vampire apartient tu ............... ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Shinitagari

Shinitagari

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon SpectralLa rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)  La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) EmptyLun 22 Sep - 21:16

Anareya baissait quelques peux les yeux, tremblante encore de frénésie suite au massacre qu'elle avait effectuer. Elle devint bien avouer qu'elle avait craquer.... et que peux à peux elle sentait que seule... elle perdrait tôt où tard le contrôle de elle même, même si elle ne le souhaitait pas. Hésitant à répondre, elle prit finalement sa décision et laissa pour seul réponse un simple mouvement de son cou après avoir dégager ses cheveux pour montrer la preuve indéniable que elle aussi était une vampire transformé.

-Je... C'est par ce que... Ils m'ont fait mal... Je peux pas supporter... ces paroles.... ni leurs manières... Ils ont tuer... la seule personne qui me considérait un temps sois peu humaine... ils ont.... tuer la personne qui m'a permit de retrouver un peu d'humanité en moi même... je les détestes...

Déplaçant les débris qui était sur la jambe sur celui qui était son semblable du point de vus de la race. Des larmes étaient clairement visible. Et toute c'est étrange paroles depuis le début de leurs conversations étaient devenues limpides...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma

Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans les enfer

Dossier
Alignement: Maléfique
Relation:
Race: DémonLa rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)  La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) EmptyLun 22 Sep - 21:30

Nashi étais ému jamais personne ne l'avait défendu n'y même aider . Nashi se leva et tapota ses vêtement . Mais a ce moment il vit la jeune vampire pleurer . Il lui dit tout en séchant les larme de la vampire avec ça main " Il ne faut pas pleurer pour s'y peut .... quoiqu'il arrive jamais tu ne trahira ton amie , même pour si peut " . On pouvait voir un sourire sur le visage de Nashi . Mais tout a coup le méchant attaqua la jeune vampire par derrière . Mais heureusement pour elle Nashi l'avait vue et poussa la jeune vampire sur le coter pour la protéger . Nashi encaissa l'attaque de plein fouet se qui le propulsa a l'autre bout du village .
Revenir en haut Aller en bas
Shinitagari

Shinitagari

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon SpectralLa rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)  La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) EmptyLun 22 Sep - 21:48

Ne pouvant pas se contrôler, la vampire n'avait pas tuer le sang pur de noble avec aisance comme elle avait l'habitude de faire et bien au contraire ce dernier vivait encore. Agonisant certes mais encore en état de lancer une ultime attaque avant de rendre son dernier souffle. Voyant Nashi, se faire expulser au loin, affoler et inquiète, la vampire fonça à toute allure sur sa piste pour le retrouver étendu à terre. Le secouant pour qu'il se réveilla elle espéra qu'il n'avait rien de casser. Bien sûre la vampire avait pas oublier son attaque de cuir à lequel était attaquer la pierre qui lui ouvrait les portes de là où elle avait asile. Nashi se réveillant pas, la vampire au cheveux violacé décida d'emmener ce dernier à l'endroit où nul autre vampire à part elle même pouvait aller.

[RP CLOS ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma

Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans les enfer

Dossier
Alignement: Maléfique
Relation:
Race: DémonLa rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)  La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) EmptyLun 22 Sep - 21:51

[rp clos]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)  La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là ou nous aurons asile [Pv : Nashi / Anareya ]
» Nakamura Darakushita
» Anareya, traîtresse de sa race.
» Un humain, deux vampires et cinq goules...non ce n'est pas le casting du prochain secret story mais une fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Le monde de Laigann :: Région de l'ouest :: Village abandonné-