Laigann V2
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un humain, deux vampires et cinq goules...non ce n'est pas le casting du prochain secret story mais une fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephilem Yamikami

Nephilem Yamikami

Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2014

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: humainUn humain, deux vampires et cinq goules...non ce n'est pas le casting du prochain secret story mais une fic Empty
MessageSujet: Un humain, deux vampires et cinq goules...non ce n'est pas le casting du prochain secret story mais une fic  Un humain, deux vampires et cinq goules...non ce n'est pas le casting du prochain secret story mais une fic EmptyDim 19 Oct - 20:31

Voici une petite fic orienté action basé dut l'univers de la Dollmaster original sur un autre forum , toutefois ce n'est pas elle le perso principal (d'ailleurs elle n'a aucun rôle dedans) mais un humain nommé Descarte..euh non je voulais dire Strauss Weiss. Pour vous donner des précisions propre a l'univers même si je ne pense que ce soit nécessaire, les nosphéras désignent des vampires tandis que les hurleurs sont des loup-garous et les fluides représente la magie. Autrement j'ai modifié quelque petit trucs par rapport a la version original.




LA TRAQUE




*Puf, puf*

Je haletais, courant aussi vite que je pouvais mais mon endurance atteignait ses limites. Je ne parviendrai pas a les distancer dans ces conditions. Même sans les voir , je savais que mes poursuivants gagnaient du terrain puisque je les entendais au loin. J'observais mon environnement . Dans le ciel, la lune et un rideau d'étoile me narguaient. Au loin je distinguai la forêt d'Eriat. Je pourrai y parvenir mais je n'aurai quasiment plus aucune avance sur mes poursuivants et pas le temps de planifier ma défense. J'optai donc pour l'autre possibilité qui était un petit château abandonné, du moins j'espérai qu'il le soit vraiment mais je ne vois pas ce que des nosphéras ou des goules auraient fichu là-bas. En me dirigeant vers le château, je me remémorai les faits qui m'avaient amené a cette situation de merde.



***

Avec trois autres humains membres de l'alliance, on avait été envoyé en mission d'espionnage sur le territoire de l'empire. On avait des spécialités diverses et on se faisait passer pour une troupe de théâtre itinérante en carriole couplé a un mentaliste pas trop doué mais suffisamment pour que personne ne soit soupçonneux sur notre nature d'humain. Notre infiltration se passait bien et on venait de décrocher un gros lot en volant des documents importants de l'empire. Ils étaient codés mais notre érudite avait pu, a défaut de pouvoir les décoder en si court laps de temps, confirmer authenticité des dignitaires qui les avaient signé. Bien sûr la disparition des documents provoqua de l'effervescence chez nos ennemis. Notre voyage pour quitter l'empire se passait bien jusqu'à il y a deux jours et notre couverture en tant que qu'artisan tenait bon. Notre mentaliste commit l'erreur de se balader seul. J'ignore les détails,peut-être qu'il s'était fait piéger par une nosphéra déguisée en courtisane puisqu'il avait une forte tendance a fricoter avec des femmes de mauvaise vie et qu'il n'avait plus réussi a se retenir, mais ce qui est sur c'est qu'il se fit chopper, et cracha le morceau sur nous.
On eut de la chance dans notre malheur puisqu'alors je regardai par la fenêtre de notre chambre à l'auberge ou nous étions descendu, je vis deux nospheras, suivi d'une bonne dizaine de goules qui se ramener. On quitta les lieux précipitamment.

On étai sorti de l'auberge et on s'enfuyait dans notre carriole mais la troupe ennemie était a notre poursuite. Je dégainai mon mousquet et mon chef son arc pour leur tirer dessus tandis que notre « scribe » conduisait l'attelage. On était bon tireurs et on parvint a descendre quelques goules. Hélas d'entre elles avaient emprunté un itinéraire en parallèle du notre et arrivèrent devant nous. Ils blessèrent mortellement la scribe qui nous lança le cartouche contenant les documents avant de se sacrifier en se laissant attraper par les goules non sans avoir préalablement allumer les mèches des bombes incendiaires qu'elle portait a sa ceinture. Un nosphéra joua les lanceurs de couteaux et me blessa en m'atteignant dans les cotes. Mon chef avait , quant à lui, reçu deux flèches dans son ventre. Le nosphéra qui le visait était un sniper. En plus, j'étais pratiquement a court de munitions pour mon mousquet.

Je me dirigeai a l'avant pour reprendre les rênes, mais mon chef prit la place et me passa le cartouche aux documents.

-On est sorti de la ville. Au prochain virage , tu vas sauter sur l'un des bas-cotés de la route. Ils ne devrait pas te remarquer.
-Mais vous?

Il ne répondit pas et se contenta de faire une brusque embardée pour me jeter hors de l'attelage. Son plan fonctionna et les deux nosphéras et les trois goules survivantes le poursuivirent. Nous savions tous les deux qu'il était fichu. Je partis de mon coté. Malheureusement quelques heures plus tard, je compris qu'ils étaient de nouveau sur mes traces.


***

Alors que j'atteignis l'enceinte du château. Je chargeai mon mousquet avec ma dernière balle. Celle-ci serait très précieuse, j'allais devoir faire gaffe a quel moment je l'utiliserai. Je le remis en bandoulière et j'allumais une torche pour me repérer dans l'exploration du château. Ce serait stupide de mourir en tombant dans un piège que je n'aurai pas vu. Je traversai la cour du château en direction du bâtiment principal. Prés des mur des ombres s'étirait. J'étais a cinq mètres du donjon quand en braquant mon regard sur ma torche, je perçu le vacillement de ma flamme a un souffle d'air. Inquiet je regardais autour de moi .

-Non , ils ne peuvent pas déjà être sur moi. Je suis seul avec les ombres. !.......

Je m'immobilisai sur place. Nouveau vacillement de ma torche. Je fis un saut dans la même direction que le sens du courant d'air tout en dégainant mon épée. Une goule venait de surgir de l'ombre et me manqua de peu , ses griffes frappant là où je me trouvais auparavant. Très maigre, elle avait l'aspect d'un homme a la peau si sombre qu'il avait pu se confondre avec les ombres et était vêtu seulement d'un pagne. Un traqueur de toute évidence Elle poussa un grognement de surprise et j'en profitais pour la frapper. J'avais visé sa main tendue et parvins a lui couper quelques doigts. Elle poussa un cri de colère et bloqua mon prochain coup avec sa main valide. Elle me serra le poignet, m'arrachant un cri de douleur et me faisant lâcher ma lame .je tombai en arrière avec elle au-dessus de moi. Heureusement qu'elle n'était pas un gros gabarit car sinon mes cotes déjà blessé en aurait pâti sévèrement. Elle tenta de me mordre au cou. J'esquivai, au risque de me réveiller avec un torticolis le lendemain, si tant est que je serai encore en vie à ce moment.

-Saleté! Bouffes plutôt ça! Grognai-je en lui mettant un coup avec ma torche au niveau de son visage.

La goule hurla et me lâcha la main. D'un coup de pied je la dégageai. Elle tenta de reculer. Probablement pour battre en retraite pour rejoindre le reste de son groupe ou attendre une bonne opportunité pour m'avoir par surprise.

-Pas question!

Je lui donnai encore quelques coups de torche pour l'affaiblir avant de ramasser mon épée et la finir avec, lui coupant la tête.

Je l'avais vaincu sans trop de casse mais maintenant il ne faisait aucun doute qu'avec le lien mental , son maitre, qui devait être un des deux nosphéras à ma poursuite, savait ou je me trouvais. Le reste de la bande n'allait donc pas tarder à débarquer. Je me précipitai dans le château.

Mon objectif était de monter le plus haut possible afin de pouvoir avoir idéalement une vue d'ensemble du périmètre et établir un point de défense. Je montai donc tous les escaliers que je croisais . Au dernier étage l'escalier était brisé mais je pus surmonter ce problème en sortant sur un balcon vers l'arrière du château et en grimpant le mur à l'aide de ma corde. J'étais au sommet . J'espérai les prendre au dépourvu ainsi. J'entendais des éclats de voix non loin.

-Je le sens , il est ici.

Ils étaient dans la cour .Après avoir fait remonter ma corde, Je m 'approchai du rempart avant. Je ne distinguai pas grand-chose mais j'apercevais deux formes qui se disputaient .l'une avaient des ailes. Un petit sourire se forma sur mes lèvres.

*Qu'il vienne, je l'attends de pied ferme* Pensai-je en dégainant mon mousquet.
Malheureusement son collègue était plutôt perspicace puisqu'il le dissuada de procéder ainsi , redoutant un piège. J'allais devoir trouver autre chose.
Et les goules, où étaient elles? Certainement déjà à ma recherche. Je me dirigeai vers l'escalier mais celui-ci était défoncé il restait seulement quelques poutres . je vis une goule à l'étage d'en dessous. Je pris un caillou qui trainait et le lançais non loin de la goule pour qu'elle croie que j'étais a son étage et révéler la présence d'autres poursuivants a proximité. La ruse marche. J'en profitai pour sortir ma corde et fis un nœud coulant à son extrémité. Je m'avançais prudemment au niveau des poutres . Je restai sans faire de bruit. Quand je revis la goule , je lançai ma corde pour lui prendre la tête dans le nœud coulant . J'avais fait passer ma corde par-dessus une poutre . D'un côté j'avais attrapé la goule et de l'autre je redescendis en faisant monter la goule pendue. Encore une goule de moins. Je me retournai et …me mangeai un direct dans le plexus qui me projeta dans une salle voisine. Je vis un nosphéra ailé. Finalement il n'avait pas écouté son collègue mais j'étais surpris qu'il soit déjà là. Il était grand, blond au yeux bleus et surtout bien musclé. C'était le nosphéra au couteaux qui m'avait blessé deux jours plus tôt . Je me relevai et voulu mettre de la distance entre lui et moi avant de pouvoir l'ajuster avec mon mousquet mais il fut sur moi en un éclair . Sa rapidité et sa force étaient extraordinaires, même parmi les nosphéras. Ça devait être sa capacité magique, du renforcement . Il était du genre a vouloir s'amuser avant d'éliminer une proie puisqu'il se contenta de m'attraper d'une seule main et de me jeter contre un mur. En dépit de la douleur effroyable que je ressentis alors a ce moment-là, je pouvais m'estimer heureux qu'il ne m'ait pas balancé dehors, je serais passé par-dessus le rebord du balcon et j'aurai fait le grand saut.

-Misérable humain ! Tu croyais vraiment avoir une chance de nous échapper? BWAH AH AH! Tu es merci maintenant! S'exclama t-il avec une grosse voix rauque. Galen l'assoiffé va te massacrer!

La situation était mal engagé mais j'avais encore une chance.

-Bat...ard... je n'ai pas encore perdu (je fis une pause pour cracher du sang)... je suis de l'aquamancie.

il fit une mimique ridicule pour feindre l'effroi

-Je suis mort de peur! AH AH! Abruti d'humain! Où vois-tu de l'eau ici? La seule que tu pourrais avoir c'est ça.

Il me cracha sur le bras, j'eus l'impression de recevoir un caillou dessus. Je fis abnégation et le regardai en me concentrant, main serrée. J'utilisai la spécialisation de mon aquamancie qui était une des raisons qui m'avaient valu d'être choisi pour cette mission...

-j'en ai plus que tu ne le crois ...le sang est majoritairement composé d'eau. BLOOD ARROW.

Je déclenchai ma maitrise du sang pour lui envoyer des flèches de sang. Il eut l'air surpris mais encaissa bien puis se mit a absorber le sang. Même son inspiration était améliorée par son pouvoir.

*Génial, il est tombé dans mon piège*

Je desserrai un de mes poings pou lancer une fiole contenant un liquide rouge sombre qui fut emporté dans le flot que j'envoyai et que Galen absorba avant de se rendre compte trop tard de son erreur.

-Qu'est-ce que... BOUARRRRR!!!

il se tint la gorge . Il titubait, étourdi sous l'effet du sang des morts,une faiblesse des vampires purs, contenu dans la fiole que j'avais lancée. Je pris mon épée tranquillement et m'avançais sur Galen. Il n'était pas totalement assommé la ou un grand nombre de nospheras aurait été ko mais il était bien ralenti. Il essaya de me mettre des coups de poings mais il me manqua. Heureusement d'ailleurs car le prochain coup qu'il me mettrait risquait de m'être fatal.

-Vite dépêches- toi et viens m'aider esclave! S'exclama Galen

J'entendis du bruit au niveau du balcon. Une goule était en train de l'escalader. Je décidai de me diriger vers l'escalier. Galen me poursuivit , bien décidé a me réduire en miettes malgré l'étourdissement. Alors que j'arrivais sur le palier j'entendis un bruit.

*Je ne m'attendais pas à ça mais c'est une chance pour moi*

je ralentis mon allure, laissant Galen arrivait derrière moi . Il se préparait a frapper alors que je plongeais au sol tandis qu'une ombre fonçait sur nous. Il s'agissait de la goule que j'avais pendue. Mon nœud ne devait pas être suffisamment serré pour lui briser la nuque. Je ne sais pas ce qu'elle avait foutu entre-temps mais elle avait voulu me plonger dessus. Sauf qu'elle rencontra le poing du colosse nosphéra qui lui fracassa la tête, l'éliminant pour de bon. Cependant les griffes de la goule atteignirent les yeux du nosphéra.

-AAAAH! MES YEUX! MES YEUX!

C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups. Et pourquoi pas trois. La dernière goule arrivait sur le palier. Je poussais de toutes mes forces le grand Galen pour qu'il tombe sur la goule et les précipite dans l'escalier. Je descendis aussi vite que possible pour les rejoindre en dégainant mon mousquet avec lequel je swinguai dans la goule qui était à moitié éclaté et tentait péniblement de se relever. Je lui mis plusieurs autres coups pour l'éclater. J'achevai ensuite Galen , qui était assommé, avec lui plantant plusieurs fois mon épée. J'avais bien morflé, perdu ma corde et mon flacon de sang des morts et me retrouvé avec un mousquet au manche bien dégueu.

-Beurk! Ce n'était pas si une bonne idée ça !

Mais j'avais éliminé la plupart de mes poursuivants. Je trouvais bizarre que l'autre ne se soit pas pointé pour aider Galen. Etait-il parti chercher des renforts? Ce ne serait pas très logique car le temps qu'ils arrivent, je serais déjà parti... ou déjà mort. Mousquet à la main, je décidai de sortir du château. Je me retrouvai dehors et me dirigeai vers le portail. Je poussais un cri de douleur tandis qu'une flèche m'atteignit a la main. Je tombai à terre

-Chiasse! D'où ça sort ça?

Je vis alors que l'autre nosphera était tranquillement juché sur le portail d'entrée au château. Il avait un arc. Contrairement à Galen qui était une armoire a glace, celui-ci était d'une grande beauté avec une apparence androgyne avec ses longs cheveux verts. Il souriait en me fixant de ses yeux émeraude.

-Hin hin! Tu es coriace comme vermine! Si tu es là , c'est que tu as vaincu Galen ! Je ne sens plus aucune des goules. Je dois admettre que c'est impressionnant. Tu mérites que je donne mon nom. Je me nomme Isaac Evilish. Et toi qui es-tu? Je devrai faire de toi un esclave... ou l'un des nôtres,.Il faudrait que je voie de quoi tu as l'air une fois rasé et lavé pour savoir si tu es à mon gout. Déclara t-il avant de se passer la langue sur les lèvres.

- Strauss Weiss. Je n'ai pas l'intention de devenir ta créature, et encore moins ton jouet sexuel.
- Dans ce cas, je devrai te tuer. Peut-être qu'après avoir reçu quelques flèches supplémentaires tu seras plus coopératif.

Je bondis sur le coté pour esquiver son prochain tir mais c'est à ce moment que je reçu une flèche au flanc.

-AH...foiré! T'es devin , ou quoi?
- Non mais j'ai une telle maitrise de ma capacité Prédator que je peux deviner tous tes mouvements tout comme je pouvais savoir ou tu étais caché quand nous sommes arrivés ici. Galen était un combattant mais moi je suis un chasseur. Je pourrais t'éliminer facilement mais je préfère te laisser une chance.



(note: la capacité Prédator d'Isaac est une variante offensive sur sa spécialité liée a la détection des odeurs. Il l'influe a une arme qu'il utilise, en l'occurrence son arc. L'arme réagit automatiquement en fonction des odeurs qu'Isaac détecte dans l'air, déclenchant un tir à tête chercheuse sur l'odeur ciblée par Isaac. Toutefois cela ne marche que pour un déplacement d'odeur important et cette technique présente une certaine faille.)

La partie s'annonçait difficile surtout dans mon état présent. Isaac avait encoché un flèche et Il disposait d'un pouvoir que je devais comprendre. Apparemment il s'agit d'une capacité qui se déclenchait sous certaines conditions


- J'ai compris que ta technique ne marche que si je me déplace. Dans ce cas je n'aurais qu'à attendre que le jour se lève pour que tu crèves comme la charogne que tu es.
- Tu me déçois de m'insulter ainsi, moi que montre … « compréhensif » à ton égard. Tu doutes réellement de mon habileté au tir? Ton équipier aurait pu en témoigner ...s'il était encore en vie.

Effectivement. Bien pourquoi sa capacité se déclenchait-elle précisément quand je me déplaçais? Peut-elle se déclencher a d'autres moments? Je n'en savais rien mais j'allais devoir prendre le risque.

J'épaulais mon mousquet et je fis feu avant qu'il ne tire. Isaac esquiva la balle mais son arc se tendit tout seul et sa flèche se tira toute seule pour poursuivre ma balle.

* Je n'ai rien compris mais c'est ma chance*

Isaac perdit son calme et était en train de préparer une autre flèche. Je me relevai, avança en sautillant et quand je fus assez proche je lui lançais ma fiole d'huile de verveine, mon dernier atout restant. Le flacon se brisa sur une de ses jambes alors qu'il venait d'encocher une nouvelle flèche. Là encore la flèche se déclencha toute seule et alla se planter …. sur sa jambe.

(la faille du Prédator est que la technique cible l'odeur autrement elle peut leurrer facilement si la cible balance imprégné de son odeur. Or c'était le cas de la balle de mousquet et du flacon de verveine que Strauss portait depuis longtemps sur lui)

Il tomba lamentablement de son perchoir. Je le réceptionnai d'un coup de mousquet sur sa jambe blessée.

- C'était quoi qui déclenchait ton attaque? A chaque fois sur quelque chose que j'avais touché. Un stimuli de sens? Oh et puis je m'en fous . Prends ça connard!

Je le tabassai avec mon mousquet qui était maintenant dans un état aussi lamentable que moi et Isaac. Je balançai mon arme. J'aurais dû utiliser mon épée mais mes yeux se posèrent sur une grosse pierre que je ramassai et que je laissai tomber furieusement sur l'autre jambe d'Isaac puis sur sa gueule. Le nosphéra était hors d'état de nuire. Pas sur qu'il soit vraiment mort mais le jour n'allait plus tarder a se lever donc il aurait d'autres soucis surtout avec deux jambes brisées que de chercher à me poursuivre. Je me dirigeais vers la forêt d'Eriat que j'atteignis en piteux état mais toujours vivant. En espérant ne pas croiser d'hurleur colérique là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un humain, deux vampires et cinq goules...non ce n'est pas le casting du prochain secret story mais une fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Jeux :: Galerie d'arts :: La Bibliothèque-