Laigann V2
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nakamura Darakushita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Darakushita

Nakamura Darakushita

Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2014

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Humaine corrompue en démonNakamura Darakushita Empty
MessageSujet: Nakamura Darakushita  Nakamura Darakushita EmptyLun 27 Oct - 12:50




















Description Physique

Noire, sombre, pâle, ces mots sont ceux qui la désigne le mieux. De long et souple cheveux sombre, noir comme le velours cascade son visage blême et blafard qui reste bien souvent inexpressif. Seule une touche de rouge qui scintille dans ses yeux ajoute une note de couleur à ce visage blanchâtre et nacré. Une lueur de rouge provenant de ses grands yeux aux pupilles écarlate. Deux cercle rouge sanguinolent rappelant le fruit juteux des cerisiers une fois fleurit au milieux du printemps. Le teint pâle de son visage et de sa peau rappel la froideur de l'hiver, la tristesse de la solitude et la beauté d'une poupée de porcelaine. Uniquement vêtue de noire et de blanc de la tête au pieds, aussi sombre que son cœur refermé, seul un ruban rouge comme le sang orne sa chemise autour de son coup. Et encore, il arrive dès jour où elle préfère épargner se fouloir blanc d'être couvert de sang. Elle est semblable à une ombre se glissant dans les ténèbres de la nuit. Elle ne possède pas de cornes, ni d'ailes, ni de crocs. Sur son corps frêle, fin, petit et fragile. L'une des rares chsoes qu'on remarque en premier lieux c'est ses grands yeux rouge sanglant dont les pupilles sont cerclé de noir, seule chose qui reflète ce qu'elle est devenue, un démon froid et distant. 

Description Mentale


J'ai oublier, j'ai effacer, j'ai bruler mon passer. Car on m'y à forcer, on me la demander, on m'y à contrainte. Du moins j'y est oublier que des fragments mais dans mon esprit je me sens comme hanter. Le son de l'eau qui cours, les gémissement des pleurs emplis de douleur, les rires malsains. Pourtant je veux les ignorer . Je les ignores totalement. J'ignore toute manifestation de mon âme ou de mon cœur. Je ne leurs fait plus confiance, je ne veux plus les entendre. J'ai le souvenir d'avoir tellement souffert, j'ai le souvenir d'une enfance que j'appelais enfer. Depuis je ne suis plus sûre de savoir ce que mon cœur ressent. Mes entres mon âmes, mon cœur et mon esprit je n'arrive pas à distinguer qui est vraiment traître. J'ai la sensation de nager en pleine folie. J'ai la sensation d'être différente, mais avant je ne savait pas pourquoi. Aujourd'hui j'ai une réponse, une réponse qui ne peux pas répondre à la question poser dans le passé. Mais une réponse répondant à la question dans le présent. C'est car je suis embrumer... je suis embrumer par cette corruption qui me dévore l'âme. Mais malgré cela je me dis que c'est pas plus mal, cela me fait une bonne excuse. Pour être si différente, si rejeter, si blesser à l'intérieur de moi même. Mais je n'ai toujours pas la réponse concernant mon passer. Ainsi je ne désir plus que l'oublier. Quant j'y repense, je n'ai jamais eu d'amis... du moins pas d'amis sincère. Pourquoi je les effrayait, pourquoi me craignait-il ? Je ne le sais tellement pas que je me dis que inconsciemment je devait être folle... Je doit surement être plus folle que je ne l'imagine pour croire à cela. Je n'arrive pas à me rappeler des jours heureux, et ceux que j'ai pus vivre sont des souvenirs détruit par la haine et la rancune. C'est pour cette raison je pense, que je ressent une jalousie et une haine démesuré envers ceux qui possède un sourire constant, qui n'ont jamais connus les larmes, qui vivent chaque fois qu'ils ouvrent les yeux des choses merveilleuses. Tous... ils sont tous des traîtres. Seule cette lame ne ma trahira jamais. Solide, affûtée, envoûtante, tourbillonnante, brillante de mille feux, cette lame immaculée qui scintille froidement me fascine tellement. C'est avec cette dernière que je brandit ma justice, que je me venge, que je vide mon esprit perturber. Faisant gicler et couler le sang, me libérant quelques instants de ma souffrance. Imaginer que sous cette lame aux lieux des inconnus qu'on m'ordonne de tuer anéantie les plus bienheureux orduriers qui puisse exister. Je le sais pourtant que ses pensées non rien d'humaine... je le sais malgré que d'un côté je sois être comme tout les autres. Aimez, apprécier et aimer comme n'importe qui en ce monde. Pourtant j'ai l'impression que c’est impossible. Mais qu'importe je continuerais de faire semblant de ne plus souffrir derrière ce masque de diable... Ma seule excuse dans tout cela : C'est par maladresse que mes sentiments sincères ne sont plus que l'ombres d'eux mêmes. Tous.. voyez donc en moi cette fille froide, refermé, muette et mystérieuse qui ne vous écoutes pas. Sachez que j'ai des oreilles, une bouche et une âme et que j'ai qu'une seule envie, hurler à plein poumon jusqu’à m'en détruire la voix. 

Histoire

Le destin peut-être cruel, injuste, et sans répit. Le destin d'une jeune fille se definissait par ce destin ainsi décrit. Et les monstres bien souvent naisse à partir de la haine accumuler envers d'autres tyrans. C'est ce qui fut arriver à cette jeune fille qui devenu malgré elle un monstre.

Elle était nez dans ce petit village humain sur les vastes pleine, tout après d'une rivière. Son père était un explorateur et un aventurier, sa mère une simple couturière qui restait toujours près d'elle dans leurs petite demeure. La famille, au yeux du village était considérez comme maudite. Le père ayant trouver uen relique démoniaque étrange et ayant décéder peux de temps après cette découverte. Mais sans que personne ne le sache la maladie l'ayant tuer l'avais frapper bien avant sa trouvaille.

Cette fille sans père avait alors grandit, entouré par des ombres et des moqueries. Car elle était fille d'une famille dite maudite, la haine, les superstition et l’angoisse s’abattait sur elle. Son entourage ne lui portait aucune attention. Elle se sentait seule mais pourtant, dans ce malheur un ami était à ces cotés, vivant à ses yeux le même enfer qu'elle. Mais bien vite ils furent séparer, la mère de cette dernière privant la tourmentée de la liberté. La privant de tout contact extérieur. Mais alors que la jeuen enfant atteignit c'est 15. La mère mourre, renverser par un cavalier du village qui n'avait aucun remord d'avoir voler la vie de cette mère inquiète pour son enfant. Car à ses yeux cette dernière me méritait pas de vivre, la famille étant maudite.

La jeune fille fut donc placer dans un orphelinat, ou son nom Nakamura Darakushia effrayer n'importe qui et n'importe quoi. Personne n'allait l'adopter c'était sur et certain alors personne ne faisait vraiment attention à elle. Par moment d’inattention de la part de ce lieu si sombre et emplis de triste, elle fuguait pour tenter voir celui qu'elle appelait un ami. Mais quand elle le revit la douleur lui poignardât le cour car celui-ci avait changer. Trop changer. A un point qu'il n'avait plus rien en commun. Elle avait vus ce dernier sortit de l'enfer qu'ils traversaient à deux et peux à peux une haine profonde s'installait dans le cœur de cette jeune fille tourmenté.

Ce fut alors lors d'une nuit obscur qu'elle fuguât de nouveau, vers la rivière pour s'y noyer et quitter ce monde cruelle. Mais c'est alors qu'elle croisât un inconnus mystérieux et charmeur. Subtile dans chacune de ses paroles elle ne commit pas ce geste insensée qu'était le suicide et partit. Depuis chaque nuit elle allât voir l'inconnu sans réaliser qu'ne réalité ce dernier était un démon.

C'est l'hors d'un jour d'été que dans le village et à travers l'orphelinat que circulât une rumeur. "Un démon rodait près du village. Et que des troupes de l'inquisition était venue se débarrasser de cette sois disant vermine" Effrayer par la nouvelle, la jeune fille voulut chercher réconfort auprès de cet inconnu dont elle commençait à éprouver des sentiments et la nuit tomber elle courut à leurs lieux de rencontre habituelle, à la même heure que tout les soirs. Mais hélas, sous l'arbre à côté de la rivière qui était ce soir si assécher, personne à l'horizon. Juste un silence de mort. Un frisson la parcourait lorsqu'elle distingua une silhouette dans le feuillage. Elle avait crut que c'était là son bien aimer mais hélas. C'était juste la silhouette d'un nouveau malheur qui se dessinait.

Il s'agissait pas d'un homme, mais d'une troupe tout entière qui l’encerclât avec un prête parmi eux qui criât à celle quine compris plus rien. "Nous avons trouver le démon! Exécrable créature dont les yeux sont rouge comme le sang !" Oui, ses yeux c'était teinter de cette couleur écarlate de jour en jour sans que personne ne le remarque. Cette couleur montrant qu'elle se laissait enliser dans une voix démoniaque. Ne pouvant pas se défendre elle fut capturer.. et hélas emmener loin de son village et donc de celui qu'elle avait aimer. Qu'elle avait aimer oui... car son esprit et son cœur avait crier trahison au vus de son absence cette nuit là.

Emmener de force dans une ville ou les démons n'était guère apprécier, enfermer derrière des barreaux, mille et une douleur la traversait chaque jour. N'étant devenu qu'un simple sujet d'expérimentation pour guérir les corruption démoniaque. Mais était-elle devenue démoniaque au fils des nuits ? Par moment elle se posât la question repensant à toute ces fois ou elle aurait pus souhaiter la mort de nombre de personne qu'elle croisait. Aujourd'hui c'était un nouvel enfer.



Autres
» Aime:Tuer, s'isoler, le calme, la tranquillité, se venger, un étrange inconnu, les chats (en même temps qui déteste ça ? '____' )
» Aime pas: Les gens heureux, les racontars, les trahisons, son passé, ses souvenirs, ses sentiments, cette sensation d'être folle.
» Particularité: Est persuadé d'être folle
» Objet: Artéfacte magique de l’inquisition
» Arme: Un sabre d'acier
» Famille: Une famille d'humain, du village de la pleine
» Capacité: Ne pas avoir de pitier
» Pouvoir: Rien de particulier

» Avatar Ai Enma / Jigoku Shoujo
» Validation de l'admin: Validé By Ukyo~


















Revenir en haut Aller en bas
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Messages : 131
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 29
Localisation : Cité des anges ou en mission.

Dossier
Alignement: Gardien/Protecteur
Relation:
Race: AngeNakamura Darakushita Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Darakushita  Nakamura Darakushita EmptySam 1 Nov - 3:53

Coucou, ta fiche est bonne =3 Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
Nakamura Darakushita

Nakamura Darakushita

Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2014

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Humaine corrompue en démonNakamura Darakushita Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Darakushita  Nakamura Darakushita EmptyMar 4 Nov - 18:36

Et la couleur ? '_'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nakamura Darakushita Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Darakushita  Nakamura Darakushita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamura Darakushita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-