Laigann V2
 

Partagez | 
 

 [Race] Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ukyo A. Maxwel

Messages : 131
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 24
Localisation : Cité des anges ou en mission.

Dossier
Alignement: Gardien/Protecteur
Relation:
Race: Ange
MessageSujet: [Race] Elfe  Ven 2 Mai - 20:42

Description des Elfes:  Les elfes sont généralement plus grands que les humains, mais aussi plus gracieux et plus fragiles (une apparence que leurs longues oreilles pointues accentuent). Ils possèdent de larges yeux en forme d’amande et de grandes pupilles de couleur vive. Les elfes se parent généralement d’habits qui rappellent la beauté de la nature, mais ceux qui vivent en ville s’habillent plutôt selon la mode en vogue.(Source : Ici  )

Type d'Elfes : Les elfe est la race possèdent le plus de type.
- Elfe de lune/Elfe Argenté : Les elfe de lune ont la peau claire presque bleutée, leurs cheveux sont généralement blanc argenté, blond très clair ou bleus. Il sont extrêmement doué en magie naturel. Il Vive dans la danse forêt parmi les arbres. On dit que ces elfe aurai été touché puis béni par la lune et c'est pourquoi leur apparence a temps de ressemblance avec cette perle d'argent qui flotte dans le ciel nocturne.
- Elfe du soleil/Elfe doré : Les elfe du soleil ont une peau couleur bronze, leurs cheveux généralement de couleur blond comme l'or ou cuivrés. On dit que ce sont les plus beaux et les plus fiers des elfes. Ils son extrêmement doué en langage runique. Il vive dans une forteresse dans le gigantesque désert. On dit que ces elfe aurai été touché par le soleil et que depuis il bénéfice de certain de ces pouvoir t'elle un parfait contrôle sur l'élément du feu runique.
- Elfe noir/Drow : Les drows sont des elfes à peau sombre de différentes teintes de couleurs foncés : ils ont la peau anthracite (gris très foncé, presque noir), ardoise, bleu de minuit ou rarement, bleu ardoise à la lumière du jour, et blanchâtre dans l'obscurité. Ils ont le plus souvent des cheveux blanc lunaire, leur longueur marque la noblesse. Parfois, leurs yeux ne possèdent pas de pupilles, ils sont généralement rouge dans le noir. Il son extrêmement doué dans la nécromancie et dans plusieurs sorte de magie noir. Il on été exilé de la surface par les peuple elfique il y a longtemps pour cose de multiple trahison, meurtre et bien d'autre.
- Elfes ailés/Avariel :  cette race est la plus secrète et discrète du royaume. Ils possèdent de grandes et magnifiques ailes au plume très douce qui leur permettent d'aller très haut des les cieux avec grâce et une rapidité incomparable. Il s'agis d'une race semblable au ange mais encore plus ancienne, une légende sur eux dit qu'il étais la bien avent que les dieux ne décente sur cette terre, mais cette légende fu perdu il y a longtemps. Les Avariels vivent au cœur d'une citadelle de verre édifiée dans la montagne la plus au nord et également la plus haute. Il son extrêmement doué avec la magie spirituel et divine. On raconte qu'il on été béni par les dieux et que ces pour cela qu'il possède une si grande source magique. (Certaine des source : Ici)

Les rang chez les Elfes : Les famille royal son choisi grâce a l'âge, la sagesse et la force magique de la famille, si la famille est vielle et possède une grande sagesse tout comme une grande force magique. Cela fait d'elle la famille royal du peuple elfique. Les hauts elfe eux son comme les noble, Ce son ceux qui on des liens avec la famille royal actuel. Puis viens les elfe normaux qui vive dans le reste de la communauté elfique. Lors de guerre, tous participe y compris la famille royal si il en est nécessaire.

Ennemie et alliée : Tout les elfes de la surface son en guerre avec les Drow, ceci est inévitable. Les Drow possède une haine sans limite pour les elfes de la surface, et son près a tout pour reconquérir ces terre qui ce dit être la leur.

Comme Alliée les elfes de la surface on comme alliée les Anges, les Fées, les Nains et quelque Sorcier. Les Drow eux on comme allier les Démons, quelque Vampire, quelque Nain et quelque Ange déchu.

Description général : Les elfes sont des créatures de la nature qui possèdent de nombreux points communs (et quelques différences) avec les créatures féeriques. Les elfes accordent beaucoup d’importance à l’intimité et aux traditions. Ils n’accordent pas leur amitié rapidement mais, lorsqu’un elfe ou une communauté d’elfes considère un étranger comme un camarade, cette alliance peut perdurer sur plusieurs générations. À cause de leur espérance de vie incroyablement longue ou peut-être pour des raisons plus mystiques, les elfes possèdent une relation étrange avec leur environnement. Ceux qui résident dans une région pendant une longue période subissent une adaptation physique à leur milieu, dont l’aspect le plus flagrant est un changement de couleur de peau. De leur côté, les elfes qui passent leur vie au sein des autres races à moindre espérance de vie développent souvent une perception faussée de la mortalité et deviennent moroses après avoir assisté de manière répétée au vieillissement et à la mort de leurs compagnons.

Connus pour leur grâce, leur sagesse et leur quasi-immortalité, les elfes sont tenus en haute estime par la plupart des autres races, tout spécialement pour leur maîtrise de la magie et leur savoir encyclopédique. Cependant, les membres de cette race se sentent souvent cernésde toutes parts et isolés par des races plus jeunes, plus agressives et comptant beaucoup plus d’individus qu’eux. Malgré tout, les aventuriers elfes qui ont été élevés et ont grandi dans des enclaves elfiques qui, bien souvent, incarnent la beauté et l’esprit de leur environnement, emportent avec eux la force et la gloire de la culture elfique et les répandent dans le monde, souvent par l’épée ou à l’aide de la magie. La vision classique des elfes en tant que protecteurs des forêts est correcte mais incomplète : les elfes s’adaptent facilement à de nombreux environnements pouvant aller des déserts les plus inhospitaliers aux profondeurs de la mer. D'Autres s’intéressent aux mystères et à la magie de certains domaines que leurs frères et sœurs ignorent. Ces elfes possèdent des traits raciaux différents de ceux dont jouissent les individus élevés dans un style de vie elfique plus traditionnel. (Source : Ici  )

Lieux de vie :
Opelë Eldarin (Village Elfique)
Minassë Eldarin (Citadelle Elfique)
Irin Unuhuinë Eldarin (Ville sous-terrain Elfique)
Arta Eldarin (La forteresse Elfique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendoworld.forumotion.com/forum
 

[Race] Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» haut elfe vs nains 1000pts
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» question d'elfe
» [Mimilopir] - The race's JE
» [3000pts-V8] contre du haut elfe entre autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Administration :: Race & Bestiaire :: Race-