Laigann V2
 

Partagez | 
 

 [Race] Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ukyo A. Maxwel

Messages : 131
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 24
Localisation : Cité des anges ou en mission.

Dossier
Alignement: Gardien/Protecteur
Relation:
Race: Ange
MessageSujet: [Race] Démon  Ven 2 Mai - 20:41

Description des Démons: Les démons son des créature peuvent au-temps avoirs une apparence monstrueuse que Humanoïde. Leur apparence général varier alors beaucoup et il est donc assez compliquer de les décrire physiquement. Mais le plus souvent on les reconnais grâce a des ailes membraneuse et des corne sur la tête, et quelque fois avec un queue avec un bout en forme de pointe de flèche.

Type de Démon : Il existe plusieurs type de démon.
- Démon animal :Démon a l'apparence animal ou démon avec des partie animal, Souvent confondu avec les Animorphe. Ces démon son considéré comme étant des esclave ou des animaux de compagnie de d'autre démon. Mais il peuvent également être leur confident et parfois même, leur meilleur ami et complice.
- Démons monstre : Ces démon son ceux qui son fortement loin de l'apparence Humaine. Il son le plus claire du temps très imposent et son considéré comme des monstres au yeux de beaucoup. Il son utiliser comme garde du corps ou même pour faire les tâche les plus lourde dans leur cité.
- Démons humanoïde : Ces démon on beaucoup plus l'apparence humaine que démoniaque. Il ne possède ni corne ni autre. La seul chose qui fait d'eux des démons son leur yeux, leur comportement et également leur compétence a contrôler le feu. De tout les démons, il son les plus fourbe et les plus dangereux.
- Démon cornu : Des démon semblable au démon de la catégorie précédente, mais contrairement a eux il possède des cornes, des ailes membraneuse et quelque fois une queue pointu. Il Son les démon les plus courent dans la cité et son pas très fort physiquement, mais reste imbattable grâce a leur force mental.
- Mini démons :Ces démon son de la grandeur d'une fée, il son très rapide et très ruser. Il Adore jouer des tours au autre race et adore les tour de passe passe. Ce son, de véritable petit diable.
- Démons spectral : Ces démon son assez spécial, ne possèdent aucun très démoniaque, Il peuvent volé et devenir invisible comme des fantôme. Il son assez rare et également très dangereux. Il son considéré étant l'ennemie de tous, car il n'on aucun alliée, il peuvent même, si il le veule, Attaquer leur propre souvenir que pour le simple plaisir de le faire.
- Démons corrompu : Ces démon étais autre fois humain, Elfe, Nain, Ange ou Animorphe. Il on été corrompu par un démon et au file du temps, en son devenu un a leur tour. Il son considéré éteint plus fort que des démons ordinaire, mais son également considéré étant la honte, comme chez les vampire avec les transformé, Les Démon corrompu son des démons qui son souvent utiliser comme esclave ou simple jouet sexuel. Les démon corrompu peuvent également ce libéré de leur chaîne en tuent leur maître, en le tuant, il récupère au passage ces pouvoirs. En général, les Démon corrompu ayen tuer leur maître son bannit de la société des démons et doivent soi vivre au village des démons sois en exil quelque part dans le monde. Rare son les démons ayen la force mental pour tuer leur maître ...
- Incube (Masculin) & Succube (Féminin) : (En cours)

Méthode de Corrompation:  Les démons corrompe un Humain, Elfe, Nain, Ange, ou Animorphe par la manière corporelle et mental. Tout d’abord il parle avec la victime et commence a le tenté avec diverse chose, Après cela, même si sa a pas marché, Il passe a la seconde phase qui est de couché avec la victime pour lui montré le plaisir continuel. Une fois cela fait, le démon continuera ainsi jusqu’à ce que la victime sois corrompu jusqu'au plus profond de l'âme. Et le démon l'ayant transformé deviens son maître ou même son amant, tout dépendent.

Les rang chez les Démons : Chez les démon, Le roi ne change que au 3 siècle. Le seigneur des démon est bien évidement le plus fort du royaume. Il n'on pas de reine, enfin ... pas tout le temps. Vue que le seigneur choisi toujours différente femme a chaque jour et possède également un harem de femme et même d'homme. Il arrive même qu'il le fait avec sa propre famille, ce qui est très bien vue dans leur communauté. Dans leur monde, Les faibles meurt, alors les civiles son également des combattante et laure de guerre il doivent participé obligatoirement. Y compris les enfants ayant 6 ans doive participé. En gros, les rangs son : Seigneur, famille royal, cours royal, guerrier, servent, esclave et familier ...

Ennemie et alliée : Les démons on comme ennemie naturel les Anges, les Elfes et les Sorciers. Les anges, cela a toujours été ainsi et pour les elfe, ces par ce qu'il déteste les démons a cose de comment il agissent avec les autre race, donc les démons les déteste en retour. Les Sorciers eux tente de les détruite, les traitent de créature de l’enfer et bien d'autre.

Les démon on comme alliée quelque Sorcier et quelque Animorphe. Les Sorcier leur apporte des potion et des sortilège tendis que les Animorphe leur apporte quelque esclave pour leur plaisir en échange de les laisser en paix. Il on également comme Alliée quelque nains qui leur fait des arme et des armure.

Description général : Les démon vive dans un monde ou la limite d'âge n'existe pas, un enfant de 6 ans pourrais parfaitement ce marier avec un adulte et cela ne fera aucune vague dans la vie des autre. Les démons son connue étant les pro de la luxure et du désire, il ne connaisse pas la gène ni les règlement, il ne suivent aucune règle et suis leur propre règle. Lorsqu'il y a quelque chose qu'il les intéresse, il ce l’approprie sans la permission de quoi que ce sois. (Ex : Un démon vois un belle fille qui lui plait, même si c'est un ange il viens et la kidnappe disant qu'elle est a lui, même si l'ange ce débat la décision du démon est déjà prise et l'ange ne pourra pas mettre son mot.) Mais il existe également des démons un peux plus neutre vivant dans un petit village au milieu des vaste plaine, il reste des démons certes, mais un peux plus vivable que ceux du royaume des démons.

Lieux de vie :
នគរនៃមារ (Royaume des démons)
អារក្សភូមិ (Village des démons)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendoworld.forumotion.com/forum
 

[Race] Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» [Mimilopir] - The race's JE
» les "race code" sur world of cars.com
» Chiots de race bretonne
» Poster 2009 - Race o Rama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Administration :: Race & Bestiaire :: Race-