Laigann V2
 

Partagez
 

 Anareya, traîtresse de sa race.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinitagari

Shinitagari

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon SpectralAnareya, traîtresse de sa race. Empty
MessageSujet: Anareya, traîtresse de sa race.  Anareya, traîtresse de sa race. EmptySam 20 Sep - 22:45

DARAKUSHITA Anareya
«La montre reflétée dans le miroir tourne à reculons.»



Vengeance Sanglante avec Élégance





» Nom : Darakushita
» Prénom : Anareya
» Surnom : Terreur des vampires
» Âge : 666ans
» Groupe sanguin : (wtf question qui sert à rien) Je sais pas et si c'est obliger A+
» Race : Vampire Transformée
» Date de naissance : 15 septembre d'une année inconnue
» Champ : Je suis pas fermière.. j'ai pas de champ. (Neutre)
» Sexe : Fille
» Orientation sexuelle : Qu'importe pas un vampire noble en tout cas...
» Situation amoureuse : Célibataire
» Rang social : Servante ---> Noble
» Double compte : Non





Avatar

» Nom du personnage Original : ???
» Nom du manga/Anime Original : ???
» Où avez vous trouvez l'image : Google image
» Si l'image a été fait par quelqu'un et que vous savez qui, mettez le lien de sa page ou autre : ???

Physique


Anareya Darakushita à tout l'air d'une Vampire noble. Ses yeux rouge comme le sang pétille de mille feux et leurs couleur de flamboyante se laisse délicatement voir même au milieux de la nuit la plus noire. Ce regard écarlate et envoûtant hypnotise les plus gredines et ignorantes créature de leur couleur sanglante. Ce regard vif, toujours aux aguets et capable de distinguer n'importe qu'elle proie dans la plus sombre des forêt est doté d'une vision nocturne des plus parfaite pour cause de n'avoir jamais vus le soleil depuis des siècles. C'est également la première chose qui se remarque chez elle, cette couleur sanglante se déchirant sur son visage aussi pâle que la peau des poupées en porcelaine. C'est en croisant son regard manipulateur qu'on devine tout de suite qu'il s'agit là, d'une vampire. Cette théorie se renforce également dans chacun de ses sourires où il est facilement aisé de remarquer les canines pointues et tranchantes qui ornemente sa bouche qui à longtemps été habituer à boire le délicieux liquide rouge qu'est le sang.

Ce visage pâle, surmonter par un fin et petit nez est encadrer par une cascade de cheveux violet pâle. Cette douce couleur violin renforce encore plus le teint pâle de la vampire et donc son regard envoûtant écarlate. De cette avalanche de cheveux long et lisse dépassent ses deux formes triangulaires semblable à des oreilles de chauves souris et deux oreilles longues et pointues presque semblable à celle d'un elfe. Cependant il ne faut pas s'y tromper elle était belle et bien humaine jadis, cette paire d'oreille étant belle et bien celle de jadis mais qui peux à peux son devenus bien plus pointues comme celles des vampires nobles à force d'avoir but de leurs sangs durant de longues années, tandis que cet impression d'oreilles de chauve-souris sur sa tête est dut à un serre-tête qu'elle utilise pour coiffer c'est beau et long cheveux.

Son habillage quant à lui, mieux vaut ne pas si fier car ce dernier est très trompeur. Vêtue d'une belle mais simple robe de soie blanche comme la neige et comme son teint pâle rappelant la froideur de l'hiver. Autour de son cou se trouve un large et épais col de cuir qui cache la morsure à son cou prouvant sa nature de transformé. Ce col de cuir, relier à sa robe est ornementer par une pierre précieuse de la même couleur que ses yeux, héritage de la famille Unasareru qui l'avait recueillie aujourd'hui décimer. Pour finir, à ses poignets se trouve l'une des seuls choses qui peuvent la trahir, des marques de fer. Des marques laisser par de lourd bracelet de fer qu'elles portent de temps en temps pour assumer son origine d’esclave comparer à d'autre qui préférait l'oublier.


Mentalité


Élégance, raffinement, calme, sang froid, discipline et égalité sont les maîtres mot de Anareya. Ses années d’expérience en tant que vampire lui donne un caractère proche à celui que pourrait avoir n'importe quel noble et vampire de sang pur. Il ne faut pourtant point s'y tromper, elle est belle et bien une vampire transformé. Au yeux des vampires de sang pur, elle le cache pour mieux les duper, les tromper et les tuer. Dit comme cela, on pourrait croire qu'elle est dans le fond sanguinaire et fait cela juste pour le simple plaisir personnel c'est tout cela n'est que mensonge et illusion. Anareya à des valeurs strict et sévère qu'elle cherche à imposer au peuple vampirique, cette dernière cherchant à ce que les vampires transformé sois considérer comme n'importe qu'elle autre vampire de sang pur. Elle met donc en place ce plant en assassinant tout vampire considérant les "Transformé comme étant inférieur". Une fois cela fait, elle donne leurs sang au vampire transformé pour qu'il puisse gagner en contrôle sur sois. Cet un acte de rébellion de sa part au yeux de la communauté des vampires et un acte de bienfaisance pour les vampires égarer de la forêt noir. Elle est semblable à leur sauveuse et ses actes prouvent son désir de justice et d'égalité en même temps de partage et de bonté. Contrairement à nombreux vampires elle apprécie la compagnie des autres races sauf celles des lupins (loup-garous) et se nourrit uniquement de sang d'animaux ou sois de vampire de sang pur qui ose défier sa justice. Malgré cela elle reste très solitaire pour preuve qu'elle n'a jamais connus le sentiment d'amour après des siècles d’existence.  


Histoire

L'histoire de Anareya Darakushita est quelque peux tragique...

Anareya était une jeune fille comme autres, vivante dans les vastes pleine de la région de l'est, dans un village d'humain. C'était tout à fait normal car après tout, elle et sa famille était des humains à priori. Le père de Anareya était un marchand itinérant qui voyait partout dans les vastes terre. Anareya vivait donc avec sa mère dans l'amour, l'affection et le bonheur. Cela durât jusque-là ses 18ans. Puis finalement, avide d'aventure et après avoir mainte fois demander à son père qui rentrait chaque mois l'hors de ses voyages pour conter ses aventures, elle s'en allât également, en compagnie de son paternel disant de au-revoir à la main à ça mère. Une fois tout les deux mois, la jeune fille s'en allait découvrir le monde, heureuse et découvrir de nouvelle contrée. Puis un jour tout basculât...

C'était lors d'un voyage pendant la période des journées chaude d'été. Anareya et son père traversait la contré de l'Ouest. Bordant la forêt noir il suivaient le chemin sans chercher à passer par la forêt car même si cela aurait été plus rapide, le père de Anareya savait parfaitement quel horreur et danger pouvait bien abrité celle-ci. La route étant ainsi bien plus longue, il dut s'arrêter la nuit, sur le bord de la route que longeait toujours cette forêt mystérieuse qui ne cessait d'attirer l'attention d'Anareya qui n'avait guère mentionner à son père son attirance pour celle-ci. C'est durant cette nuit, que la jeune fille c'était ainsi donc réveiller. Ayant entendu des bruits venant de dehors, à l'intérieur de la forêt sa curiosité l’attirât vers celle-ci et la poussa à poser pied en dehors du chemin, à travers les ronces et les herbes hautes de la forêt noire. En avançant elle y découvrit la source des bruits qui l'avait réveiller. Un animal... à moitié mort et presque vider de son sang. Pourtant il n'y avait aucune trace de ce liquide au sol, juste du sang s'écoulant de deux trous étrange dans le cou de la bête agonisante. Mais avant même qu'elle réalise la chose abominable qui lui faisait face il était trop tard.

Un cris déchirât l'obscurité, un cris que le père de Anareya reconnut entre mille car il s'agissait là du cri de sa propre fille. S'arment de son fusil il partit en courant à la piste de cette voix agonisante et qui peux à peux s'éteignait mais une fois sur place, il n'eut juste le temps de voir une ombre courir loin dans les feuillages et le corps de sa chère et tendre fille étendue sur le sol. Pâle, presque totalement vider de son sang et dénuer de pouls où de signe de vie. Effondrer, le père de Anareya ne savait que faire à par prendre son corps et le ramener au village pour qu'elle y soi enterrer et pour montrer son corps dénuée de vie à sa mère qui allait autant souffrir de cette perte affreuse. Il partit aussitôt n'attendant même pas que le jour ce lève. Il arrivât quelques heure avant le coucher du soleil du jour qui venait de se lever au village. Le visage dénuer de sourire le village partagea la peine de la famille Darakushita en voyant leur enfant morte ainsi. N'ayant pas le cœur à effectuer les funérailles de leurs fille sur le champ, il allongèrent son corps sur le lit de sa chambre qu'il fermèrent à clé un douleur profonde au cœur. La douleur n'en était que plus grande en entend leur plus jeune fille demander d'une voix innocente pourquoi sa grande sœur n'était pas réveiller, pour quoi tout le monde était triste, pourquoi Anareya était pâle comme si elle revenait de l'hiver des plus glacial... Peux à peux... la nuit arrivait et le soleil disparaissait. Et peux à peux quelque chose d'abominable se préparait.

La famille étant partie se reposer, en deuil, à l'heure des minuit tapante un raffuts infernal se faisait entendre dans la chambre de la jeune fille défunte, réveillant ainsi les deux parents qui s'y précipitèrent pour ouvrir la porte, croyant une fraction de seconde, que leurs filles bien aimer était ressuscité, revenue à la vie. Hélas pour eux c'était bien le cas, mais pas dans le sens qu'il aurait put souhaiter. Une fois tourner la clé les deux parents moururent immédiatement, mordue avec violence sur tout le corps par le montre incontrôlable qu'était devenue leurs fille. Les cris de douleur et d'agonie prévinrent tout le village. La petite sœur de Anareya, entendant les cris et n'amusant pas sortir de sa chambre s’enfermât dans celle-ci, tremblante dans ses draps et criant et appelant à l'aide. C'est cris de désespoir attirèrent rapidement le monstre qu'était devenue Anareya vers la porte qu'elle cherchât à enfonce. Lâchant des cris et des gémissement effroyable semblable à celui d'une bête affamer. Parmi toute les personne du village, une seule s'élança vers la maison, en direction de la fenêtre de la chambre de la petite fille. Brisant la fenêtre et dérobant l'enfant en dehors de la maison pour mettre celle-ci en sûreté, après l'avoir confier au habitant cette personne héroïque était retourner faire face au monstre. Se dressant face à la vampire incontrôlable qu'était devenus cette fille si innocente.

C'était une magicienne forte étrange, rapide comme l'éclair, vive et ruser que Anareya arrivait point du tout à toucher malgré sa vitesse accrus en tant que vampire. Cette magicienne qui semblait alors contrôler le temps s’apprêtait alors à tuer cette créature. Mais le désespoir de cette petite fille qui hurlait de ne pas faire de mal à sa sœur innocente avait eu raison de la magicienne qui, par pitié ne fit qu’assommer violemment l'être vampire avant de fermement l’enchaîner avec des chaines solide et épaisse que lui procurèrent le village. Tout le village criait, réclamait la mort de la jeune fille devenue monstre, sa petite sœur qui n'avait que 6ans et qui se nommait Freya quand à elle suppliait à la magicienne de ne pas faire de mal au seul membre qui restait de sa famille. La magicienne qui avait arrêter le massacre, fermant les yeux et réfléchissant un long moment au milieux de tout ce broua de cris et de réclamation de mort de la vampire cherchait à savoir une chose. Qu'est ce que cela changerais de laisser cette vampire transformé en vie ? La magicienne avait longtemps étudier les vampires car la forêt les abritant était proche des rivages conduisant à l'île au sorcier. C'est en ouvrant alors les yeux, et en voyant le vampire enchaîner qui avait faiblement ouvert les yeux et qui regardait avec tristesse sa petite sœur en pleurs que la magicienne prit sa décision.

Elle déclarât ainsi donc haut et fort à tout le village qu'elle se débarrasserait de cette source de malheur... en l'emportant avec elle. Puis suite à ces paroles, s’agenouillant elle chuchotât au oreille de la petite fille sans parents, elle lui promit qu'elle ne tuerait point le vampire qu'est devenu sa sœur. Puis sur ces mots, la magicienne c'était en aller avec la vampire vers les régions de l'Ouest. Repassant encore par le chemin ou tout avait commencer. Couverte d'un voile pour protéger la vampire du jour, la magicienne regardait cette dernière qui semblait dormir murmurant entre ses lèvres.

-Alors ainsi... c'est là que ton destin à été bouleverser...

Contrairement à beaucoup de voyageurs bête et ignorant faisait, la magicienne ne s'arrêta pas une seule fois avant d'arrivant au port menant à l'île des sorciers. Le risque d'être attaquer par des vampires étant trop grand dans les environ des bords des routes. Une fois arriver sur l'île, tout les mages regardait la magicien transporter se sac de toile où à l'intérieur se trouvait la vampire enchaîner et dormante grâce à quelques herbe magique. Personne ne s'y opposait la magicienne était connus pour son acharnement aux vampires. Et c'était ainsi que la vie de Anareya se mit à se dérouler dans la cave, de la maison d'une sorcière solitaire. Unique survivante de sa famille qui avait été décimer par des vampire noble et de sang pur car justement... la famille Unasareru, s'intéressait bien trop au vampire et leurs savoir accumuler représentait au yeux de la race un danger.

Ainsi les années passèrent, la sorcière nourrissait la vampire avec du sang d'animaux . C'était guère succulent mais ça permettait à la vampire d'être moins affamer. Durant un certain nombre d'année Anareya était rester enchaîner. Et ne voulait même pas piper un mot à la magicienne. Ce fut au bout de 50 longues années que Anareya semblait céder et s’adressât à la magicienne qui lui avait promit quelques jours avant qu'elle ferait tout pour la guérir.

-Sa sert à rien... il faudrait plus d'une vie pour me guérir...

Les paroles ainsi prononcer par la vampire, la magicienne affichât un sourire que Anareya ne comprit pas immédiatement. Rigolant quelques peux elle finit par avouer.

-Ho tu sais... j'ai plusieurs vie devant moi pour ça... pas qu'une... non pas que je suis un vampire.... mais disont que j'ai quelque chose qui me le permet...

Ainsi, suite à ses paroles, Anareya commençait peut à peut à aimer cette magicienne qui s'attardait à la nourrire à chercher un moyen de la guérir et autre. Elle sourit de temps en temps en entendant ses promesses. Elle sourait également quand elle la voyait au fils des années. Pour tout le monde le temps passait lentement, mais pour cette amitié qui naissait tout allait très vite alors que des disparitions et des naissance se produisait. Cela faisait à présent 70 ans que Anareya vivait dans cette cave et à présent la magicienne l'autorisait à ne plus porter de chaine car aujourd'hui était un jour spécial disait-elle. Anareya, avait le droit de se balader dans la maison la nuit mais la magicienne avait bien préciser, de manière très subtile qu'elle n'était point inviter à quitter la maison car par expérience, la sorcière savait bien que les vampires ne pouvait pas rendre là où il n'était pas inviter. Ce fut donc quelques jours après cette autorisation que, en pleine nuit une vieille dame sonnât à la porte. Occuper à faire du thé pour la magicienne encore debout, Anareya regarda celle-ci ouvrir la porte à la vieile dame qui s’effondrât en larme. Qui semblait voir un miracle. Cette vieille dame toute rider et au cheveux pâle bafouillât alors.

-Je n'y croit pas, vous avez tenue votre promesse... ma sœur... elle est en vie... elle n'a pas changer.... je... vous l'avez sauver... vous... vous êtes un don des dieux... je pourrait mourir la paix sur le cœur.

De ses yeux rouge sanglant, la vampire regardât cette dame qu'elle ne reconnut point, l'avait-elle déjà vue ? Non c'était pas possible... elle ne sortait jamais... du moins ne sortait plus. Ce fut après que la vieille dame s'en allât de la maison pour reprendre une longue route pour rentré chez elle que la vampire réalisât qu'il s'agissait là de sa petite sœur, Freya, qui durant toute ces années avait grandit, vieillit et raidit alors qu'elle n'avait rien d'une grand mère malgré son grand âge de 88ans. Pour seule trace de son passage, sa sœur avait laisser une lettre à la magicienne dévisageait la vampire cherchant à savoir si elle se souvenait un temps sois peux d'elle. Anareya se mit finalement à dévisager la magicienne presque au bord des larmes au regard suppliant de recevoir cette lettre écrite par la main de sa sœur.

-Avant toute chose... n'oublie pas qui tu es.... reste toujours toi même et cède pas maintenant à l'emprise qu'a le venin de vampire sur toi... Je tiens pas à avoir gâcher une vie entière pour rien...

Puis la sorcière donnât la fameuse lettre à la vampire qui ne pouvait pas y croire. Elle réalisait à quel point être un vampire était douloureux et difficile pour elle. Dépliant la lettre après s’être exiler seule dans la cave, elle lisait cette dernière, fondant en larme en lisant chaque mot inscrit sur cette dernière. Freya, sa pauvre petite sœur c'était marier à un homme bon.. elle avait eu des enfants, des enfants à qui elle contait cette tragique histoire d'enfance pour qu'elle sois compter de génération en génération pour que jamais elle sois oublier. Même si les gosses y croyaient pas un mot disait-elle dans la lettre. Ces enfants avaient toujours des doutes par moment quand ils posaient quelques questions au doyens du village tel que "Les vampires sa existent vraiment ?" et moult autre question biscornue. Les larmes montaient au yeux de la vampire qui était déterminer à revenir au plus tôt à ses esprits. Pour ainsi être livre, dépendante d'elle même, ne plus ne plier face au désir de sang.

-Je... je suis tante.... j'ai un beau frère.... j'ai.... j'ai une nièce et un neveu....

Puis Anareya s’effondrât en larme, se demandant quand elle parviendra à sortir de cet enfer. Puis au fur et à mesure que le jour approchait elle s'endormit.

Des années et des années passèrent encore, cela faisait dorénavant un siècle que Anareya vivait avec la magicienne qui en effet semblait toujours avoir autant de fougue qu'avant. La vampire se mit à comprendre qu'il s'agissait surement de cette montre qu'elle baladait toujours sur elle. Cette montre qui tournait toujours à l'envers. La magicienne semblait assez satisfaite, et faisait moins attention à Anareya. Elle lui avait donner les enseignement de bonne conduite qu'elle avait dut réapprendre et maintenant elle hésitait à lui donner l'autorisation de sortir dehors. C'était devant une rose rouge comme le sang qu'elle réfléchissait à cela. Mais quelque chose avait changer, quelque chose la perturbait et lui faisait peur. Car cette rose avait pas atterrie dans la boite au lettre pas hasard. Non... c'était une rose semblable à celle que les parents de la magicienne avait reçut il y a plus d'un siècle et quelque année. C'était une menace de mort, un signal comme quoi il l'avait trouver et que maintenant ils allaient la tuer après qu'elle est put leurs échapper durant toute ces années. Se levant et sortant de sa chambre pour pénétrer dans la cave, livre, montre, parasol et pierre ancestral en main. Elle réveillât doucement la vampire.

-Réveille toi... Anareya.... aujourd'hui je t'invite à aller dehors... C'est l'heure de... nous dire adieux...

Gémissant, Anareya ouvrit les yeux, sans vraiment comprendre ce qui se passait. Elle écoutait son amie magicienne qui semblait si triste dans le fond. Cette amie qui semblait totalement désemparer d'elle.

-Prend-donc ce que tu à besoin, ce qui te tiens à coeur.... de mon côté je te fait cadeau de mon livre, de ma montre et de se parasol... tu pourra sortir en plein jour. Mais 'abuse pas comme même...

-Mais... que fais tu ? Je ne suis pas encore guérie... Tu me l'avait pourtant promit que je sortiait pas tant que je serait pas guérit...

-Si tu l'est.... sortons donc ensemble... Allons dans le forêt tant qu'il fait jour... je dosi te montrer quelque chose d'important... c'est... ça sera un peu comme.... ton sanctuaire... ta nouvelle maison si tu vois ce que je veux dire...

A ces mots la vampire et la magicienne quittèrent la maison, Anareya découvrait le monde extérieur, puis pénétrât dans la forêt ou son malheur avait commencer. Elle s'y enfonçait, en compagnie de la magicienne. Elle n'était guère rassurante. Mais la magicienne n'avait pas peur de cette dernière. Midi sonnât, puis le début de l'après midi commença. Et elles arrivèrent face à un château en ruine. Qui était impossible à apercevoir depuis l'extérieur et surement impossible à trouver si on connaissait pas le chemin.

-Je te présente... la demeure de mes ancêtres.... où seul ceux qui portent cette pierre peuvent y rentré... si ils ne sont pas invité...

La magicienne regardât doit dans les yeux la vampire et sortie de sa sacoche une pierre attacher à un noeu de cuir qui avait la forme d'un col, elle l’enfilât autour du coup de la vampire et prit soin de cacher sa morsure avec ce dernier.

-Je te l'offre... c'est un souvenir... maintenant seule toi peut entré ici.... enfin tu est la seule vampire à pouvoir rentré ici... Moi je peux pas me cacher ici pour l'éternité.... toi... tu pourrais vivre là sans être déranger par personne...

-Je comprends pas ce que tu cherche à me dire...

Ho... rien de bien important... entrons je vais te faire visiter.

Puis la vampire, inquiète de ce qui se passait suivit la magicienne dans le château abandonné et en ruine. ne se doutant point du stratagème de la sorcière. Le crépuscule arrivait et au sommet de la plus haute tour la sorcière s'arrêtat.

-Hmm.... il est tard.... je vais aller chassez de quoi te nourrir... une dernière fois avant...  

-Mais je n'ai pas faim... et comment va tu faire sans ta montre pour ralentir le temps ?

-Ha... donc ainsi tu la remarquer... ha  mais ne t’inquiète pas pour moi... je ne suis pas aussi mauvaise chasseuse j'ai bien des années d'expérience...

Puis la jeune magicienne sans allât alors que la vampire la regardait s'enfoncer dans la forêt depuis une fenêtre, puis assise sur le vieux matelas d'un vieux lit de chêne elle attendit dans ses lieux terriblement mal éclairer. Une heure passât, puis deux, puis trois, sans aucun retour. La vampire se demandât si elle ne c'était pas perdue, ou il n'arrivait pas à chasser sans sa montre puis c'est en s'inquiétant qu'elle réalisât finalement ce petit quelque chose qui lui grattait le coup, délicatement coincer entre le col de cuir et son cou se trouvait un morceau de papier sur lequel était écrit quelque mots. Dépliant ce dernier et lisant celui-ci de la terreur ce lisant dans le regard de la vampire.

"Je suis désolé de devoir partir si tôt... ils me traquent... ils me pourchassent.... Ceux qui ont décimer ma famille et qui ont probablement fait de toi un vampire également. Si tu lit ceci je serais surement déjà morte.... si tu trouve mon corps... assure toi qu'il sois vider de tout son sang et brûle le... Il auront surement réserver le même sort qu'ils ont fait à mes parents.... n'attend pas et achève moi... car sinon il sera trop tard après. Sois forte, n'oublie pas qui tu es et surtout montre à aucun vampire que tu es transformé... tout ce que tu à à savoir est dans le livre de ma famille... J'ai été ravit de te connaître... voir une vampire surmonter ses pulsions ainsi m'a donner de l'espoir... N'écroule pas mon rêve je t'en pris.... ne dévient pas un monstre comme les autres... aident ceux qui sont tes semblables à faire face aussi... Je suis sûre que tu es capable de changer quelque chose... je le lis dans ton regard... Adieux mon amie, reste toi même, n'oublie pas qui tu es et sois forte si jamais tu devait suivre mes instructions dites plus haut. Ne fait jamais confiance au rose rouge comme le sang...

PS : Je te l'ai jamais dit... mais moi aussi... je m'appel Anareya.... le destin peut-être... même en contrôlant le temps il faut croire qu'on y échappe pas..."


A ces mots qui était inscrit sur le papier, la vampire se leva, courant aussi vite qu'elle le pouvait. Priant pour que les aiguille du temps s'arrête pour pas qu'il sois trop tard. Mais il était trop tard... elle tombât bien vite sur le corps inanimée de son amie la sorcière... sur Anareya Unasareru.... La douleur lui poignardant le cœur.... elle brulat le corps de sa malheureuse amis magicienne... Les larmes dégoulinantes le long de son visage. La fumée s'envolant dans le ciel nocturne, elle se jura qu'elle vengeait la mort de celle qui lui avait permit de récupérer un temps sois peux d'humanité. Des siècles durant Anareya Darakushita tracas les meurtriers tuant tout les vampires noble qui transformait des innocent pour le plaisir. L'histoire de la vampire vengeresse ne faisait que commencer, une histoire écrite dans le sang.


Autres


Aime
Vampire transformé
Les sorciers
La Lune
La musique
Le chant
Le sang des Vampire noble
Aime pas
Vampire noble
Le jour
L'ail.... car ça put et sa me refile des rhumes /PAN/
Ceux qui considère les vampire transformé comme de la merde
Objet
Artefact de la famille Unasareru
Lunar Midnight (Montre capable d'arrête ou de ralentir le temps également hérité de la famille Unasareru)
Arme
Des couteaux en argent
Une lance rouge comme le sang
Famille
Famille d'origine ---> Darakushita
Famille de celle qui la recueillit et qu'elle à servit --> Unasareru
Particularité
Semble être une vampire noble au premier abord mais est en réalité une vampire transformé. Elle le cache en portant toujours quelque chose pour cacher la marque de morsure à son cou.
Capacité
Lancer de couteaux
Lancer de lance
Combat à la dague (couteau encore)
Combat à la lance
Pouvoirs
Ralentir ou arrêter le temps.
Transformation en nuer ou en une seule chauve-souris
Apparition d'ailes dans son dos
Voir dans l'obscurité


Qui êtes vous ? «I love cookies»

● Comment as-tu trouvé le forum ? J'étais sur la V1 avant
● Nom : Ca me regarde
● Âge : 15ans
● Ton niveau de rp : Bon
● Mini description de toi :Le premier qui me fait chier sera le premier à m'entendre gueuler comme une taré.... Sinon j'aime bien les cookies et les licornes~



© Hyllian



Dernière édition par Anareya Darakushita le Dim 21 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azami Kagerous

Azami Kagerous

Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: A la fois vampire et socrière.Anareya, traîtresse de sa race. Empty
MessageSujet: Re: Anareya, traîtresse de sa race.  Anareya, traîtresse de sa race. EmptyDim 21 Sep - 21:28

Welcome,tous me semble correct je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Shinitagari

Shinitagari

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 24

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon SpectralAnareya, traîtresse de sa race. Empty
MessageSujet: Re: Anareya, traîtresse de sa race.  Anareya, traîtresse de sa race. EmptyDim 21 Sep - 21:31

Merci~
Tiens un mouchoir pour la peine *te donne un mouchoir*
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Messages : 131
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 29
Localisation : Cité des anges ou en mission.

Dossier
Alignement: Gardien/Protecteur
Relation:
Race: AngeAnareya, traîtresse de sa race. Empty
MessageSujet: Re: Anareya, traîtresse de sa race.  Anareya, traîtresse de sa race. EmptyLun 22 Sep - 19:02

Bienvenue Anareya~ Jolie fiche. J'ai pas tout a fait tout lut dans l'histoire. Mais ce que j'ai lut étais très bien >w< bon rp o/ *ce sauve*
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum

Contenu sponsorisé

Anareya, traîtresse de sa race. Empty
MessageSujet: Re: Anareya, traîtresse de sa race.  Anareya, traîtresse de sa race. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anareya, traîtresse de sa race.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là ou nous aurons asile [Pv : Nashi / Anareya ]
» La rencontre entre deux vampires (pv:Nashi,Anareya Darakushita)
» [Race] Fée (En construction)
» [Race] Vampire
» [Race] Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-