Laigann V2
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ukyo, L'ange gardien, apprentie Arc ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Messages : 131
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 29
Localisation : Cité des anges ou en mission.

Dossier
Alignement: Gardien/Protecteur
Relation:
Race: AngeUkyo, L'ange gardien, apprentie Arc ange. Empty
MessageSujet: Ukyo, L'ange gardien, apprentie Arc ange.  Ukyo, L'ange gardien, apprentie Arc ange. EmptyMar 13 Mai - 18:43

Ukyo Alexander Maxwel
«Je ferais plus que mon mieux»



Si mon destin est de te protégé, alors je te protègerais au péril de ma vie.



» Nom : Maxwel
» Prénom : Ukyo Alexander
» Surnom : L'ange au grande ailes, L'apprenti de Gabriel, L'ange au multiple personnalité, l'agelot.
» Âge : 15 ans
» Groupe sanguin : AB+
» Race : Ange
» Date de naissance : Le 25 mai 0000
» Champ : Gentil
» Sexe : Masculin
» Orientation sexuelle : Bisexuel
» Situation amoureuse : Célibataire
» Rang social : Grand Ange gardien, Apprentie de Saint Gabriel.
» Double compte : Lomdam (deuxième compte)




Avatar

» Nom du personnage Original : Afuro Terumi
» Nom du manga/Anime Original : Inazuma Eleven
» Où avez vous trouvez l'image : Zero-chan
» Si l'image a été fait par quelqu'un et que vous savez qui, mettez le lien de sa page ou autre : Ici, c'est pas directement mais on peux voir le nom des artiste de chaque image.


Physique

Ukyo Apparence:

Mentalité

Ukyo:
Alex:
Kyo:
Al:
Max:
Uky:

Histoire

Ukyo 4 ans:
Ukyo 6 ans:
Ukyo 9 ans:
Ukyo 13 ans:
Ukyo 15 ans:

Autres

Aime
Ukyo : Être entouré, la nature, la vie, les humain lorsqu'il en vois, l'amitié, jouer de la flûte traversial, chanté avec les oiseau, la paix, sourire et vois son entourage heureux.

Uky : La vie, les animaux, lire, l'été et le printemps. (Le Joyeux)

Alex : Les jolie femmes, les beau hommes, les rose rouge et les roman (Le Romantique)

Max : Être seul, être tranquille, lire des livre et les bibliothèque. (Le solitaire)

Kyo : Les bagarre, la bière, chercher le trouble, fumée, boire de l’alcool et les jolie fille (Le Téméraire *aussi appeler le voyou ou bagarreur des rue*)

Al : Être seul, les bibliothèque, les fleur, le printemps, les personne qui son gentille avec lui, les personne qui le comprend. (Le Timide & Le Trouillard)
Aime pas
Être dranger pour aucune raison, Voila ce qu'il aime pas en commune.
Ukyo : Que l'on lui dise qu'il est misérable, être seul, voire des innocent mourir, voire le sang coulé inutilement, Les démons, Oublier quelque chose ou quelqu'un d'importen.
Uky : Les méchant, les personne qui le juge sans le connaitre vraiment. (Le Joyeux)
Alex : Que l'on le repousse, que l'on le traite de pervers, les personne ne possèdent aucune beauté (ni intérieur, ni extérieur.). (Le Romantique)
Max : Être dérangé, que l'on lui pose trop de question. (Le solitaire)
Kyo : Les emmerdeur, les messieurs ou madame "je sais tout", les mec qui on pas de couille. (Le Téméraire *aussi appeler le voyou*)
Al : Ceux qui son méchant et qui le font pleuré, l'hiver, être malade, ce faire mal, Tout ce qui fait peur. (Le Timide & Le Trouillard)
Objet
Dans le petit sac a dos ~
Une flûte traversière en bois, Un livre de magie de race, un carnet a dessin, Kit de dessin.
Arme
la magie, Une faux fait a partir de métal d'argent pur avec une tête de mort (plus précisément LA faux de la mort en personne)
Famille
Il n'a jamais connue ces parent. Pour lui sa seul famille étais Haku, mais puisqu'il la oublier a cose que Haku est devenu l'une des haute sphère, Il consière ces autre personalité comme ces frère. En réalité, Ukyo fait partie de la Famille de Maxwel, le dieux angélique. Mais va savoir ou est positionée l'ange au multiple personalité.
Particularité
Il possède les plus grande ails parmie toute la cité angélique, Il possède 6 personalité,  il a également un don qui lui permet d’apprendre des sort de n'importe qu'elle race. Lorsqu'il change de personnalité, sa voix, son accent, la couleur de ces yeux et  son regard change.
Capacité
Ukyo a la capacité de pouvoirs apparaître et disparaître comme le chat de Cheshir, il a toujours possédé ce pouvoirs, il est partout .... et nul par a la fois ...
Pouvoirs
- Guérison[Lumière/ange] : Un sort capable de soigner n'importe qu'elle blessure, par contre il ne peux pas soigné les poisons mortel. Plus tard il le pourra.

- L'envole des carte [Illusion/Sorcier] : Une attaque magique ou on peux voir un paquet de carte de jeu virevolté autour de la personne, c'est carte aussi tranchante qu'un rasoir découpe aussi bien la chair qu'un scalpel. Plus tard il pourra crée des double grâce a celle si et les utiliser comme bon lui semble.

- Flamme bleu[Feu/Kitsune] : Des flamme bleu apparaisse dans les main de l’attaquent et ce font alors envoyer sur l’adversaire, Ces flamme son plus brûlante que du feu ordinaire. Plus il deviendra fort, plus cette attaque deviendra dangereuse.

- Séduction[Envoutement/Vampire] : L'utilisateur regarde dans les yeux de sa victime pour immédiatement capturé son cœur, enfin ... si la personne n'es pas déjà amoureux/reuse ou tout simplement que son cœur est inextensible. Plus tard il pourra manipulé des personne grâce a ces belle parole.

- Camouflage[Illusion/Fée] : L’utilisateur disparais des yeux des autre, cependant il y a quelque imperfection. Plus tard son camouflage sera parfait.


Qui êtes vous ? «Je suis ce qui est /CAMION/»

● Comment as-tu trouvé le forum ? Heu ... La fonda, moi et une amie somme les fondateur de l'idée pour le faire ~O3O~
● Nom : Raifu
● Âge : 19 ans
● Ton niveau de rp : Moyen
● Mini description de toi : Bonjours tout le monde o/ Sur l'ancien Laigann vous m'avez tous connue sous le nom d'Yrai Ryutsuki, Jun Akamashi et Ukyo A. Maxel. Sur ce laigann si j'ai repris Ukyo mais pendent sa formation chez les ange, comme vous pouvez le voir, Xan n'est pas la. Et ne comptée pas sur le fait que Ukyo sois pareil que comme vous l'avez connue, car la, ces le vrais ;3 Enfin bon, si vous voulez en savoirs plus sur moi, soyons ami(e)s o/



© Hyllian (moi)

Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
 

Ukyo, L'ange gardien, apprentie Arc ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une maison pour un ange gardien
» [Race] Ange & Ange déchu
» Catty l'ange déchue
» Les relations d'Ukyo A. Maxwel
»  ✿ (◕ ‿ ◕) ✿ Galerie d'Ukyo et de Lomdab ✿ (◕ ‿ ◕) ✿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-