Laigann V2
 
Partagez
 

 [Race] Ange & Ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Messages : 131
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 24
Localisation : Cité des anges ou en mission.

Dossier
Alignement: Gardien/Protecteur
Relation:
Race: Ange[Race] Ange & Ange déchu  Empty
MessageSujet: [Race] Ange & Ange déchu  [Race] Ange & Ange déchu  EmptyVen 2 Mai - 20:41

Description des anges: Les anges son des êtres céleste pouvant volée grâce a leur magnifique aile plumée qui ce trouve dans leur dos, au niveau des omoplate. Leur aile son réputé pour être plus doux que de la soi et capable d'affronté les pire vent du nord. Les anges son également connue pour leur grande gentillesse et leur pureté incomparable, raison de plus qu'il reste les ennemis juré des démons. Les ange on une longévité et une jeunesse éternel, tout comme les vampire, et une légendaire beauté tout comme les elfes. On raconte que leur corps est parfait et ne démontre aucune cicatrice. Cependant ... les ange pouvant malgré tout être corrompue. Une fois corrompue, leur ail perde a la fois leur couleur de pureté et leur douceur pour un noirs d'ancre et rêche. Leur gentillesse devient vite oublier et il devienne alors plus vils et devient alors des être méprisable ...

Description des anges déchu: Les anges déchu aussi connue sous le nom d'ange noir son des anges corrompue. Ces anges son reconnaissable grâce a leur ails noir comme les ténèbres. Leur corps garde a présent les cicatrice comme celui d'un être humain mais leur beauté et leur longévité reste intacte. Les anges déchu, contrairement a leur ancienne vie ne peuvent pas volée, du moins, pas éternellement. Étant déchut, il sont bannie des cieux. Il y a deux façon de devenir un ange déchut, sois ce faire corrompe par un démon ou autre, sois ce faire simplement bannir des cieux par les dirigent angélique.

Les Rang chez les ange:
-Les haute sphère: Ils son les grands anges et son ceux qui incarne la sagesse et qui fond toujours les plus grande décisions. Sept haute sphère en tout qui règne sur l'ensemble des anges, et leur nom son ceux de pierre précieuse, qui son également associer avec une pierre situer sur leur haut trône d'or. Personne n'a jamais vraiment vue leur visage, ni même leur véritable silhouette car il porte toujours une grande cape blanche qui cache leur visage en tout temps, lorsqu'une personne va pour ce faire jugée, la seul chose qu'il vois c'est sept ombre gigantesque qui L'entour avec des couleur de pierre sur les trône. Les hautes sphère son également connue sous le nom "être mystérieux", certain dise que ce son des réincarnation de divinité, d'autre des ange au très grand pouvoirs. Personne ne connais leur véritable identités.
-Les apprentie haute sphère(les sages): Ils son les apprentie des hautes sphère, leur destin est d'un jour devenir eux même une haute sphère, les apprentie son souvent choisi pendent leur enfance, les angelot qui possède déjà une très grande puissance ancestral son apporté au sanctuaire des sage pour y suivre un entrainement vigoureux et un apprentissage spécial. Ces ange ce font percé l'aile droite et si fond mettre un anneaux de couleur bronze, au file du temps et de l’apprentissage. L'anneaux deviendra d'argent, puis d'or, puis il feront un creux dans l'anneaux pour y déposé une pierre, cette pierre sera mise que lorsque l'ange deviendra une haute sphère. Lorsqu'il deviendra une haute sphère, tous ceux qu'il aura un lien avec lui, l'oublierons a jamais.
-Les arcs anges : Ils son les grand gardien de la cité, il protège les créature de lumière d'un œil alerte. Ces ange son les exemple pour tout les anges de la société et son connue pour leur grande force. Il on a leur ordre chaqu'un une armée d'ange qui leur son dévoué. Il on également tous des apprentie qui eux prendrons leur place un jour ou l'autre. Les arcs anges on également tous une régions sur terre qu'il doivent protégé des ténèbres.
Puis, il y a le roi et la reine, les soldas Impérial, les soldas royal, Les soldas, Les apprenti soldas, Les anges et les apprenti anges.

Description général: Les anges son des êtres vivant dans la paix et a la fois dans la guerre. Il Adore tout ce qui est le bien et aime pas tout ce qui est mal. Leur société fait partie des plus stricte du Royaume. Si il est interdit de quelque chose et que la règle aye été briser, cela peux facilement allez au bannissement. La cité des ange est séparé par niveau.

Voici la ville et ces niveau:
 

Maturité chez les ange : Les ange atteigne l'âge de combattre et de travailler a l'âge de 15 ans, A cette âge il son considéré comme des jeune adulte, chez les ange, voir un angelot de 15 comme étans général angélique est loin d'être si rare, vue que les anges s’entraîne d'est leur plus jeune âge au combat, et si il son assez fort et sage pour être général, il peuvent l'être sans problème. À l'âge de 100 ans, les ange on le droit de ce marié et d'avoir des enfant, De plus, avant leur 100 ans, un ange ne peux pas avoir d'enfant, car leur hormone reproductif ne son pas encore développé. Il commence leur développement a 80 ans et a 100 ans, la femme est mûr pour porté un enfant et un homme est mûr pour concevoir un enfant. Oui, les ange son des êtres assez a part et spécial. Je vous le confirme.

Règlement: Les dix commandement de l'ange
1 - Il est interdit de parlez au Haute sphère.
2 - Il est interdit de ce lier de quel conque lien avec les démons.
3 - Il est interdit d'aimez un être humain.
4 - Il est interdit pour les arc ange et apprenti arc ange d'avoir un quel conque lien d'amour avec qui que ce sois.
5 - Une haute sphère et un arc ange dois absolument resté saint et ne doit en aucun cas être corrompue par quoi que ce sois.
6 - Un apprentie haute sphère ne doit jamais sortir des mur de la cité.
7 - Une haute sphère dois resté dans les quartier des hautes sphère, si il sort, il doit impérativement être couvert de la tête au pied.
8 - Si une haute sphère passe en face de vous, il est Obligatoire de lui faire un signe de respect.
9 - Il est interdit de décendre sur terre sans permission des haute sphère ou d'un arc anges.
10 - En tout temps un ange ce doit d'aidez son prochain et ne doit jamais manquer de respect a un supérieur.

Lieux de vie:
Civitas levi (La cité des anges)
Un peux partout dans le monde (Ange déchu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendoworld.great-forum.com/forum
 

[Race] Ange & Ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gâteau d'ange
» Williams Tad - La tour de l'ange vert - L'arcane des épées T8
» Mon doux petit ange
» Carlos RUIZ ZAFON - Le jeu de l'Ange
» L'ange du chaos - Michel Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Administration :: Race & Bestiaire :: Race-