Laigann V2
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bougez vos équations! [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah A. Gandram

Jeremiah A. Gandram

Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2014

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Vampire de sang purBougez vos équations! [1/2] Empty
MessageSujet: Bougez vos équations! [1/2]  Bougez vos équations! [1/2] EmptyLun 27 Oct - 16:26

Bonjour/Bonsoir.

Balancez vos propositions, vos demandes de rps, que sais je! Car ici, c'est VOUS le roi. Oui, vous. Vous avez un contexte? Un lieu de préférence? Je m'y plierai, sauf si cela est vraiment contraignant (Allez pas m'emmener chez les sorciers, merci <3 ) .

Il faut savoir que j'ai des contacts un peu partout, donc si vous ne le spécifiez pas, il est fort probable que j'ai déjà des données sur vous. Bon, rien de spécial, mais dites moi au moins si vous êtes déjà passé sous mon oeil avisé.

Deux personnes seront prises en même temps. Les autres peuvent réserver sur ce même sujet.

Voilà, à vous les studios!


Dernière édition par Jeremiah A. Gandram le Mer 29 Oct - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomdab

Lomdab

Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Chercher et vous me trouverez~

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon corrompueBougez vos équations! [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Bougez vos équations! [1/2]  Bougez vos équations! [1/2] EmptyMer 29 Oct - 8:39

Kikou ~ Moi j'aimerais bien rp avec toi =3

Le lieux : Je dirais la forêt. Pas dans un endroit précis de la forêt, juste, la forêt x3 A moins que tu préférerais allez dans The dark forest pour la rencontre .o.

Contexte : Je dirais que ton perso aye entendu parlez d'une histoire intéressent sur la forêt. Comme quoi que le cœur de ces terre s'y trouvais. Plus précisément l'arbre des âmes et que ces la que les deux dieux des elfes et des fées est née. Donc il est allez voir et il rencontra pour la première fois Lomdab ~ Il ne la jamais vue avent x3 Et que ton perso décide de l'amenée avec lui voir l'arbre pour continuer de parlez en même temps d'allez a l'arbre x3

Le rp ce passera en deux partir, la première pour la rencontre et un peux de blabla.
Et la deuxième près de l'arbre des âme, qui lui est protégé par les fées de la nature et par les fées des animaux ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Gandram

Jeremiah A. Gandram

Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2014

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Vampire de sang purBougez vos équations! [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Bougez vos équations! [1/2]  Bougez vos équations! [1/2] EmptyMer 29 Oct - 9:38

Yosh petit démon corrompu.

J'accepte avec plaisir ce type de rp. Ca peut être dans la forêt tout court au départ hein... Moi je m'en fiche xD.

Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Messages : 131
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 29
Localisation : Cité des anges ou en mission.

Dossier
Alignement: Gardien/Protecteur
Relation:
Race: AngeBougez vos équations! [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Bougez vos équations! [1/2]  Bougez vos équations! [1/2] EmptyMer 29 Oct - 10:31

(flemme de changer de compte)
Je te laisse commencer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
Jeremiah A. Gandram

Jeremiah A. Gandram

Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2014

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Vampire de sang purBougez vos équations! [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Bougez vos équations! [1/2]  Bougez vos équations! [1/2] EmptyMer 29 Oct - 13:59

https://laigann.forumactif.org/t94-calculs-forestiers-pourquoi-pas-jeremiahlomdab#654 Et voilà mon p'tit bonhomme.

Sinon, il me reste une place de rp. Venez! Je ne mange pas (Ou très peu) o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bougez vos équations! [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Bougez vos équations! [1/2]  Bougez vos équations! [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bougez vos équations! [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Demande :: Demande RP-