Laigann V2
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tout ce que je sais, je le dois à vous, nombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah A. Gandram

Jeremiah A. Gandram

Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2014

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Vampire de sang purTout ce que je sais, je le dois à vous, nombres. Empty
MessageSujet: Tout ce que je sais, je le dois à vous, nombres.  Tout ce que je sais, je le dois à vous, nombres. EmptyDim 26 Oct - 20:08

Jeremiah Arkhadem Gandram
«Tu es une base de données, un algorithme trop complexe pour être résolu dans ton intégrité. Rentre toi ça dans ton crâne, nombre.»



"Vous n'êtes qu'une information parmis tant d'autres."





» Nom : Gandram. Vous ne connaissez pas ma lignée de sang pur? Tant mieux.
» Prénom : Jeremiah, Arkhadem, Lyssandre, Cassandra, Ashram. Vous en voulez d'autres?
» Surnom : X
» Âge : Des ans, des siècles, des millénaires. Sauriez-vous me dire le nombre exact?
» Groupe sanguin : A, B, O. Qu'importe. Je bois de tout, donc... Je suis à la fois tout et rien.
» Race : Vampire, de sang pur.
» Date de naissance : Oups. Ma mère me l'a cachée.
» Champ : Cela dépend juste de comment je dois me comporter. Neutre, alors
» Sexe : Une femme, je suis.
» Orientation sexuelle : Homosexuelle
» Situation amoureuse : Que dalle. Amusons nous à trouver un charmant petit code complexe
» Rang social : Dans la cour royale. Je suis tout simplement l'un des informateurs les plus fiables de la ville, même si je me montre rarement à la cour.
» Double compte : X





Avatar

» Nom du personnage Original : Girlycard, ou tout simplement une des formes d'Alucard
» Nom du manga/Anime Original : Hellsing.
» Où avez vous trouvez l'image : Tumblr et Zerochan, pour la plupart.
» Si l'image a été fait par quelqu'un et que vous savez qui, mettez le lien de sa page ou autre : X

Physique

Je suis tout et n'importe quoi. Je peux autant être l'enfant de toujours ou le vieux emplie de sagesse. Je peux être la rousse qui vous envoûte pour vous soutirer des informations, ou alors ce mendiant qui vous donne une information croustillante. Je peux être tout et n'importe quoi dans ce monde. Sous mon commandement, je peux être cet humain que vous avez croisé souvent, ou encore ce militaire qui fait son tour de garde. Même le corps que j'utilise le plus souvent n'est pas l'apparence que je devrais avoir.

Quand on me voit, on pourrait se dire que je suis inexpérimentée, que l'on me donnerait l'âge de 14-15 années humaines... Mais voyons. Les monstres comme nous ne grandissent jamais. Mieux vaut avoir une apparence à la hauteur de notre comportement enfantin. Mon apparence est frêle et fragile, et ma voix est clairement celle d'une adolescente ayant ras le bol de la vie. Enfin... C'est ce que les autres disent. Ma taille varie, mais disons que je mesure un mètre soixante avec cette forme là. Je ne suis pas du tout entraînée pour me battre, et ça se voit terriblement quand je dois manier mes dagues. Mes habitudes vestimentaires ne regardent que moi, mais j'apprécie porter de longs manteaux. Je suis en général bien habillée... Enfin, cela dépend ce que je dois jouer, aussi. Cependant, il y a un point commun entre les formes niveau vestimentaires: Il y a toujours ces gants blancs scellés qui m'empêchent d'appliquer des illusions à toutes personnes que je touche. Je les retire donc qu'en cas d'extrême nécessité... Ou pour faire une frayeur à un gosse un peu trop chiant.

On peut remarquer sous cette forme ce visage fin, féminin, ce sourire narquois sur les lèvres, ces longs cheveux noirs. Remarquez ces yeux rouges intenses, ce regard qui vous signale que je ne suis pas qu'une petite fille sans défense, que je sais énormément de choses, que vous n'êtes qu'une suite d'algorithme et rien d'autres.

Mentalité

Pour illustrer mon caractère, je vais juste déballer des phrases pour vous faire un bref résumé de mon caractère. Démerdez vous après, je dois quérir des informations.

" Humain, je te fascine, et tu me fascines. Ne deviens pas le monstre que nous sommes devenus, car tu es bien plus fort que nous si tu t'y mets."

"Vous n'êtes qu'une donnée chiffrée. Je ne pourrais aucunement vous résoudre en intégralité, mais si je peux vous approximer, cela me serait plus pratique pour vous approcher. Si vous n'êtes qu'un nombre, ou une simple équation pour moi, vous n'êtes d'aucune utilité à la société, puisque l'on sait déjà tout de vous... Que serait la part de mystère de chacun?"

"Notre vie se résume en gros à un grand domaine: L'information. Avec les informations, on peut nouer des relations plus aisément, taper là où ça fait mal, en faire un métier, se faire féliciter. Il y a tellement d'implications que je ne sais plus où donner de la tête... Maintenant, dis moi ce que tu sais."

"Papa, Maman... C'est ceux qui sont les plus futés qui gagnent. La force ne fait pas tout. Maintenant que vous êtes à mes pieds, sans vie, tués par vos confrères... Je peux aisément atteindre mon objectif. Adieu, et merci."

Histoire

Je ne suis pas de ce monde.

Je faisais partie de ces déportés qui ont permis de faire les races des vampires. L'une des premières venues sur ces terres? Sans doute.

Dans ma famille, dans ce monde d'avant, on servait des tueurs de vampires. Des humains. Je ne savais pas quels pactes nous liaient à ces humains, mais mes parents faisaient leur boulot, tuant tous leurs congénaires sans exception. Je ne savais pas me battre, et j'étais terriblement faible pour mes compatriotes, donc je me susi rabattue sur les informations, quand j'avais 14 ou 15 ans, quand je découvris que je pouvais changer d'apparence. Que j'ai compris que ce n'était qu'un jeu, et que les jeux, ce n'était que pour les gosses.

Mais un jour, lors d'une mission, ma famille fut complètement massacrée. J'ai vu cela. Je n'ai pas pleuré... Je n'ai eu aucun sentiment... Je sais qui l'a fait, et j'ai dis cela à ces chasseurs de vampires. Ces derniers les ont tous tués, mais cela ne m'a rien fait... Quoique, je me répugnais à toucher à leur sang. Il est... Sale. Très sale.

J'ai passé donc des années, des siècles à servir cette famille qui m'avait sous contrôle. Je me suis arrêté à un dernier humain. Un être qui savait tellement bien manipuler les fils qu'il aurait pu faire couturière. Iil était le majordome de la famille, mais en général, je l'écoutais plus qu'autre chose... Car il y avait quelque chose qui me tourmentait à l'époque. Il m'était absolument indescriptible à dire, et je ne saurais pas vraiment s'il y avait quelque chose... Je trouvais une légère ressemblance à l'un des meilleurs éléments anti-vampire.

On a été envoyé tous les deux dans une mission qui visait à éliminer un haut fonctionnaire qui serait en lien avec des vampires. C'est de là que j'ai appris plus de choses de lui: Un orphelin, qui a été repris par la famille en question, entraîné pour faire son métier de majordome et de tueur de vampires. On se taquinait énormément, mais au final, je l'aimais bien cet humain. Il était devenu comme une sorte de partenaire... Mais il fallut qu'un jour on nous sépare, et moi aussi, j'ai du tirer ma révérance. Je me suis aussi faite tuée... Le dernier instant, fut ce majordome qui ferma mes paupières, murmurant un genre d'au revoir.

..Et quand je fus réveillée, j'étais dans ce monde. Il était beau, il était neuf. Il sentait le soulier propre. J'ai participé à l'élogieuse montée en puissance de cette grande ville vampirique. J'y ai contribué... Bien sur, pas dans cette apparence, mais j'y ai contribué. Cette ville, cette belle ville. Cette ville dont je me suis amusée à connaitre le moindre de ses recoins. Cette ville dont je connais la plupart des informations tournant dedans. Cette performance me fallu l'appuie royale pour certaines informations extrêmement difficile à trouver. Et je donne des rapports réguliers.

Récemment, j'ai retrouvé dans un marché d'esclave un vieil ami à moi... Le majordome... Il n'a pas changé de tête, ce qui m'a surpris au début. Je l'ai acheté... Du coup, il a une dette envers moi. Donc, il travaille pour moi en tant que majordome et de main exécutif.

Qu'importe la méthode, vous n'êtes qu'une suite de chiffres et de codages dont je trouverai l'élément pour mieux vous comprendre.

Autres


Aime
Récolter des informations sur tout et n'importe quoi.
Aime pas
Pas grand chose.
Objet
Un bloc-note, de quoi écrire, et c'est parti!
Arme
Des dagues empoisonnées aux poings, il n'y a que les dagues.
Famille
Ma famille est morte, donc je ne m'inquiète pas trop. Faut juste préciser qu'elle n'est pas vraiment divulguée.
Particularité
Une vampire comme une autre.
Capacité
>Insensibilité à tout types de charmes ou contrôles mentaux, mais est du coup moins forte et résistante que la
plupart des vampires de sang pur.
>Très douée diplomatiquement, je me débrouille pour passer n'importe où, là où l'étiquette ou la violence prédomine
>Cette capacité à m'adapter est ma plus grade force
>Très bonne connaissances des poisons et drogues
Pouvoirs
>Peut changer d'apparence et de voix uniquement
>Peut pousser un être à dire une vérité inavouable
>Plus elle boit le sang de quelqu'un, plus elle peut aspirer ses connaissances. Si elle veut tout avoir, elle doit tuer l'individu.
>Si je touche quelqu'un et que je le maintiens pendant six secondes, il subira des illusions sur sa plus grande peur. Cela traverse les barrières mentales et ne s'arrêtent que si quelqu'un l'attrape pendant six secondes ou si six minutes se sont écoulées... Oui, l'individu peut aussi transmettre cette illusion avec le même procédé.


Qui êtes vous ? «Je n'en ai pas. Dommage hein?»

● Comment as-tu trouvé le forum ?Et bien je suivais un lapin blanc nommé Top-Sites et... Voilà.
● Nom : Zedakiel
● Âge : Dans l'année des 19
● Ton niveau de rp : Caméléon-man est un surnom bien adapté
● Mini description de toi : Un homme qui aime écrire, écouter de la musique et lire, c'est tout.
● Validation de l'admin :...



© Hyllian (moi)



Dernière édition par Jeremiah A. Gandram le Jeu 30 Oct - 14:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Messages : 131
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 29
Localisation : Cité des anges ou en mission.

Dossier
Alignement: Gardien/Protecteur
Relation:
Race: AngeTout ce que je sais, je le dois à vous, nombres. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais, je le dois à vous, nombres.  Tout ce que je sais, je le dois à vous, nombres. EmptyLun 27 Oct - 1:05

Bonjours ~ Je te souhaite la bienvenue a Laigann Origins =3 J'adore le manga/Anime de Hellsing *-* Donc je dit très bon choix de personnage ;3 J'ai hâte de lire la suite, bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
Nakamura Darakushita

Nakamura Darakushita

Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2014

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Humaine corrompue en démonTout ce que je sais, je le dois à vous, nombres. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais, je le dois à vous, nombres.  Tout ce que je sais, je le dois à vous, nombres. EmptyLun 27 Oct - 11:21

Bienvenue chez les fous o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Gandram

Jeremiah A. Gandram

Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2014

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Vampire de sang purTout ce que je sais, je le dois à vous, nombres. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais, je le dois à vous, nombres.  Tout ce que je sais, je le dois à vous, nombres. EmptyLun 27 Oct - 16:07

Bon et bien... Tralalaiou. C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Azami Kagerous

Azami Kagerous

Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: A la fois vampire et socrière.Tout ce que je sais, je le dois à vous, nombres. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais, je le dois à vous, nombres.  Tout ce que je sais, je le dois à vous, nombres. EmptyLun 27 Oct - 16:08

Bienvenue
Tout me semble correcte,je te valide donc!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tout ce que je sais, je le dois à vous, nombres. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je sais, je le dois à vous, nombres.  Tout ce que je sais, je le dois à vous, nombres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce que je sais, je le dois à vous, nombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-