Laigann V2
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un achat d'esclave & un martyre qui commence [ PV Razan Ogawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui V Gakupo

Kamui V Gakupo

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2014
Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] Empty
MessageSujet: Un achat d'esclave & un martyre qui commence [ PV Razan Ogawa ]  Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] EmptyDim 26 Oct - 17:42

J'avais quitté cet endroit ou j'ai toujours vécu se manoir avec tout mon harem maintenant je me dirigeais vers le cité des démon du moins la surface
A ce qu'il parait c'est le lieu ou se trouve les échange commerciaux et autres ça doit forcément grouillez de monde
Qui sais peut-être je trouverai ma prochaine proie la-bas

Je marcha pendant une bonne trentaine de minutes avant d'arriver enfin a se lieux ou les échange et les achat se font
J'avais rencontré en chemin bon nombres de gens revenant de cette endroits mes aucun de tous ses gens m'intéressais
En tout cas le lieu que je pourrais qualifié de marcher grouillais de mondes ses parfait si je ne trouve pas une proie digne de se nom j'aurais vraiment pas de chance

Et c'est ainsi que je commença a arpenté les échoppe regardant tous ceux qu'ils proposaient
Revenir en haut Aller en bas
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Je ne sais pas...Je suis perdu

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Démon SpectralUn achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] Empty
MessageSujet: Re: Un achat d'esclave & un martyre qui commence [ PV Razan Ogawa ]  Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] EmptyDim 26 Oct - 19:30

Razan était terrifié. Il avait encore fait des meurtres. Un jour ou l'autre, il devrait essayer de contrôler son "autre Lui ". C'était toujours Razan, qui le matin, vomissez en sentant l'odeur sang, et en essayant de ne pas regarder les corps. Heureusement, son côté psychopathe avait eu l'intelligence de commettre son crime dans une ruelle plutôt sombre de la capitale. Sinon, bonjour les ennuis!
Le démon spectral sortit doucement de la ruelle et regarda les passants. Les démons avaient tous des tailles différentes, d'autres ne ressemblaient à rien. L'enfant hésita à appeler le fantôme, après tout, Razan avait vu ce que son côté maléfique avait fait. Le démon spectral se résigna à ne pas faire appel à son ami.

En marchand un peu, il se prit une personne. Cette personne ne semblait pas très contente et l'attrapa par le col pour le soulever.

-Sale nabot, je vais t'apprendre moi à ne pas regarder où tu marche!

Sauf que la personne ne fit rien, il regarda Razan comme si c'était un OVNI. Il sentait l'aura monstrueuse de cette enfant. Ce gosse n'était pas du tout normal. Et même, logiquement les petits démons restaient avec leurs parents. Ce qui voulait dire que le petit démon était orphelin...

-Hm, tu as de la chance, je suis d'humeur clémente. À la place, je vais te vendre... Et sois content! D'autres orphelins comme toi vivent dans la boue!

Razan ne dit rien pour aggraver son cas, mais il préférait nettement trainer dans à boue plutôt qu'être vendue... Les acheteurs sont souvent des personnes sans scrupules qui ne pensent qu'à eux.
Le vendeur lui mit des menottes et des chaines aux pieds, pour l'empêcher de partire. Comme si Razan pouvait s'enfuir en courant avec ce type barraqué!
L'enfant regarda les autres esclaves,une fois arriver au marché d'esclaves. Il y avait des femmes des hommes et d'autres créatures que Razan n'arrivez pas à identifier.


-Pourquoi est-ce que le malheur s'acharne sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui V Gakupo

Kamui V Gakupo

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2014
Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] Empty
MessageSujet: Re: Un achat d'esclave & un martyre qui commence [ PV Razan Ogawa ]  Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] EmptyDim 26 Oct - 20:29

Je m'était arrêté assez souvent a plusieurs échoppe regardant les marchandises qui était proposé ...
Il n'y avais rien de bien vraiment intéressant enfin de mon point de vue après il y aura toujours des gens intéressés par c'est bibelots

En plus de sa plus j'avançais plus ils y avaient du mondes bon je l'avais prédit qu'ils y en auraient beaucoup mais pas a se points la !
Sa en devenais presque difficile de se crée un chemin au milieux de se troupeaux de gens

Je commençais a penser a rebrousser chemin après tout il n'y avais rien de très intéressants et il n'y avais pas non plus de personnes assez intéressantes pour devenir une de mes proie
Je soupira et commença a rebrousser chemin

Quand tout a coup je vit des gens qui était autour d'une échoppe je me mêla a la foule regardants la marchandises
Tient tient des esclaves intéressants
J'observais se qu'ils proposaient comme esclaves ils y avaient de tout homme, femmes , enfants absolument de tout est je voyais un hommes qui s'approchais ils semblaient encore amenée de nouveau esclaves ...
Revenir en haut Aller en bas
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Je ne sais pas...Je suis perdu

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Démon SpectralUn achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] Empty
MessageSujet: Re: Un achat d'esclave & un martyre qui commence [ PV Razan Ogawa ]  Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] EmptyLun 27 Oct - 13:15

Razan suivait la personne qui allait le vendre en trainant des pieds. Le bruit des chaines qu'il trainait lui donner des frissons. Avec un peu de chance, personne ne voudrait de lui...le plus inquiétant serait que si ça continuer jusqu'au soir, Razan ne donnerait pas chère de la peau des autres.Les acheteurs se presser autour des nouveaux esclaves comme des mouches. Finalement ils arrivèrent au "stand" du vendeur d'esclaves. Le démon commença à discuter avec ces potentiels clients. Fort heureusement, leurs attentions se porter sur les femmes et hommes en peu plus âgés.
"Tu sais pourquoi les gens ne font pas trop attention à toi? Car certains savent qui tu sera une fois le soleilparti, et ce qu'il risque de se passer s'il t'achète".


C'est de ce genre d'information que lui sortait SON "Autre Lui", que Razan se serait bien passé. Bien sur que l'enfant le savait! N'était-il pas surnommer le "garçon fou" ici? Certes, tout le monde n'était pas à u courant, mais la rumeur d'un enfant serial killer, ça choque facilement.

-Ce n'est pas ma faute...c'est la tienne!

Et voila que maintenant il se remetter à parler à lui-même! À part quelques regards qu'on lui jeta en biais, il n'attira pas plus l'attention.Mais le problème, mon petit, c'est que je suis toi!"

Razan mit ses mains sur ces oreilles, pour ne pas entendre cette voix, même si ça ne servait strictement à rien.

-Laisse moi tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui V Gakupo

Kamui V Gakupo

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2014
Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] Empty
MessageSujet: Re: Un achat d'esclave & un martyre qui commence [ PV Razan Ogawa ]  Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] EmptyLun 27 Oct - 15:26

Je regardais encore une fois tous ses esclaves entassés dans un si petit espaces sa ne devais pas être très agréables d'être coller aux autres quoique ceux qui étaient collés au femmes ne semblaient pas sans plaindre bien au contraire est je suis sur que si ils l'avaient pas leurs mains attachés je suis sur que ses femmes esclaves auraient du soucis a se faire !

On pouvais très clairement entendre le son des chaines traîner par terre par les autres esclaves arrivant au stand
Les clients arrivaient de plus en plus nombreux poussant les autres je soupira ils n'étaient pas fichu d'être un temps sois peu délicat franchement

J'observais les nouveaux esclaves qui étaient arrivés rien de très intéressant ... quoique un jeune garçon avais retenue mon attention il parlais tous seul mais il semblait bien différent
Des yeux couleurs rouge sang un démon ?
J'avoue que sa me surprit de plus si c'était le cas comment se fait il qu'il se retrouve en tant que esclaves ...

J'entendait des personnes qui étaient a coter de moi parler de se jeune garçon il l'appelais le garçon fou ... je me demandais bien pourquoi
Je comprit vite pourquoi quand il dirent qu'il y avais une rumeur sur un jeune garçon serial Killer
En entendant sa je ne put m'empêcher de retenir un sourire intéressant sa ...  

Par contre se marchand commençais a me saouler a me parler je ne l'écoutait pas vraiment mes il me saoulais

- Pourriez vous vous taire vous me cassez les oreilles

Je soupira est sourit en voyant que le marchand c'était tût il allais répliquer mes je fut plus rapide

- Je prend se jeune homme

Je l'avais dit en pointant le jeune homme qui parlais tous seul est au yeux rouge
Puis je regarda le marchand est lui tendit un sac avec pas mal d'argent

- Sa devrais suffire , vous pouvez garder la monnaie  
Revenir en haut Aller en bas
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Je ne sais pas...Je suis perdu

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Démon SpectralUn achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] Empty
MessageSujet: Re: Un achat d'esclave & un martyre qui commence [ PV Razan Ogawa ]  Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] EmptyLun 27 Oct - 16:40

Razan ne comprenait pas. Il avait enlevé ses mains pour entendre ce que lui disa le vendeur. On l'avait acheté. Son coeur se serra à ces propos. Le cauchemars allait commencer. Le vendeur l'empoigna par le bras et le plaça devant son "acheteur". Razan leva la tête et fixa le bonhomme. La première chose qu'il remarqua fut ces cheveux violets.

Ne sachant pas quoi dire, ni faire, le démon spectral se contenta de rester là bêtement à regarder le monsieur aux cheveux mauve. Et puis, quelqu'un était censé dire?

-Pourquoi moi....

Murmura-t6il en baissant la tête pour regarder le sol.Il y avait des milliards d'esclaves sur le marché, et il fallait qu'on l'achète lui. Soit le monsieur était complètement taré, soit c'est qu'il avait des idées dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui V Gakupo

Kamui V Gakupo

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2014
Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] Empty
MessageSujet: Re: Un achat d'esclave & un martyre qui commence [ PV Razan Ogawa ]  Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] EmptyLun 27 Oct - 18:40

Quand je vit la réaction du jeune homme je ne put m'empêcher de sourire a sa réaction je pense qu'il aurais préféré que personnes l'achète enfin bon dommage pour lui car maintenant ses mon esclaves par contre mieux vaut que je ne lui fasse pas trop peur pour le moment ...

-Pourquoi moi....

Je regarda le jeune homme est lui répondit

- Car un gosse qui parle tout seul est surnommer le garçon fou sa se démarque du lot

Je sourie est lui ébouriffa les cheveux

- Bon au lieu de rester planter la a regarder le sol suis moi

Je commença a marcher mes m'arrêta en me souvenant d'une chose
Je sortit mon sabre est coupa ses chaîne pour ensuite ranger mon sabre

- Sa devais pas être très pratiques ses chaîne par contre juste un truc évite d'essayer de t'enfuir se serais grave erreur car essaye est sa iras mal pour toi

Je le regardas

- J'espères que j'ai été clair

Je commença a partir regardant derrière moi de temps en temps pour vérifier qu'il me suivais

- Tu n'est pas très bavard ... tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Je ne sais pas...Je suis perdu

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Démon SpectralUn achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] Empty
MessageSujet: Re: Un achat d'esclave & un martyre qui commence [ PV Razan Ogawa ]  Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] EmptyMar 11 Nov - 10:36

Le démon spectral tira une magnifique grimace. Il détester sa réputation,si seulement il pouvait contrôler son Autre,Razan pourrait vivre une existence tranquille! Sauf que bien sur,il avait déjà essayé,et l'Autre ne l'avait pas laisser faire. D'ailleurs,il faudrait qu'un jour il lui donne un vrai nom..

Lorsque son "maitre" lui avait ébouriffer les cheveux,le démon spectral avait cru qu'il allait le frapper. Razan commença à suivre l'homme aux cheveux violets. Combien de temps rester-t-il avant que le soleil ne disparaisse ? Et si jamais l'endroit où on l'emmener était dépourvu de lumière ?


-Non..ce n'est pas moi le fou..ce n'est pas ma faute...

Quand l'homme avait sorti son sabre,pendant un instant,Razan eu un mal de crane pas possible...Non,c'était impossible,son Autre n'allait tout de même pas prendre le contrôle maintenant? Mais le démon savait que rien était impossible avec lui. Son mal de tête disparu immédiatement lorsque ce fut ces chaines qui furent coupées. Évidemment qu'il n'allait pas s'enfuir ! Razan tenait toujours à sa pitoyable vie.

- Razan...

L'enfant suivit la personne sans rajouter de mots supplémentaire, les yeux perdu dans le vague.
Il a l'air amusant ce bonhomme ! Tu ne trouves pas?Et voilà que l'Autre trouver tout cela drôle. Sauf que s'il disait qu'il l'aimer bien, cela voudrait dire que le soir tombé, Razan-psycopathe ne lui fera bien. C'était censé le rassuré ?


-Je ne veux plus faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui V Gakupo

Kamui V Gakupo

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2014
Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] Empty
MessageSujet: Re: Un achat d'esclave & un martyre qui commence [ PV Razan Ogawa ]  Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] EmptyMar 11 Nov - 11:08

Je rigolais quand je vit la grimace qu'il tirais , en tout cas il me suivait et ce n'était pas plus mal car, je n'aime pas devoir attendre les gens ou voir aller les chercher

Déjà que j'ai été sympa avec se gosse en l'achetant qui sais sinon qui l'aurait acheter ... quoi que il a pas vraiment de chance d'être tombé sur moi

-Non.ce n'est pas moi le fou..ce n'est pas ma faute...

Je tournais légèrement la tête vers lui

- Si se n'est pas toi le fou ni t'a faute ces celle de qui dans ce cas ?

Quand je lui avais posé la question de comment il s'appelait il me répondit Razan

- Razan ... je ferais en sorte de m'en souvenir ... moi je m'appelle Gakupo

Je continuais le chemin tranquillement je voyais des gens nous fixer ,mais je les ignorais royalement ils n'en valaient pas la peine

On finis par sortir hors du village on était pas très loin du marché

-Je ne veux plus faire de mal!

Je me retourna et le regarda

- Sa va pas ? tu parle encore tout seul ?

Je m'approcha de lui

- Et si tu m'expliquais ce qui se passe au moins sa évitera le fait que je te prenne tout le temps pour un fou

Autant demander qui sais ? sa pourrait-être intéressant et vus que je vais me le coltiner autant savoir autant de chose que possible
Revenir en haut Aller en bas
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Je ne sais pas...Je suis perdu

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Démon SpectralUn achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] Empty
MessageSujet: Re: Un achat d'esclave & un martyre qui commence [ PV Razan Ogawa ]  Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] EmptyMar 11 Nov - 14:00

L'enfant ne savait pas du tout comment expliquer à Gakupo son problème. Déjà que personnes n'essayer d'écouter ces explications, voilà que celui-là en demander. Le démon soupira, hésitant cherchant les bons mots, tout en suivant Gakupo.Le pire c'est qu'il s'était rapproché de lui. Non,il ne devait plus afficher ça peur ou son désespoir.Razan devait faire face,si le monsieur voulait des explications,il en aurait.

-Tout à commencer le jour ou des personnes sont venu tuée ma mère. J'entendais une voix dans ma tête,qui me disait de retourner voir si ma mère allait bien. Quand j'ai vu ma maison en feu,devant ces personnes..Je ne sais pas ce qui s'est passé,mais c'est comme si je m'étais endormie. Quand j'ai repris connaissance,il y avait des cadavres déchiqueter partout...et la voix a dit que c'était elle qui avais faite ça..

Les larmes commencer à brouiller la vue du petit démon quand les autres souvenirs on décider de refaire surface au fur et à mesure qu'il parler.

-Quand il commence à faire sombre,que la nuit s'installe...c'est "mon autre moi" qui est au commande.Et après, c'est "lui" qui tue les gens, sans raison particulière.;si vous préférez. Il aime voir le sang couler, faire souffrir les personnes...Et quand le matin se lève..je me retrouve entouré de corp..

Razan secoua ça tête,et chassa ces larmes en les essuyant sur son bras. Il entendait le ricanement mauvais de la voix. C'était complétement tiré par les cheveux, personnes ne le croyait.

-De toute façon,vous le verrez,je pense...

Malheureusement,tout cela était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui V Gakupo

Kamui V Gakupo

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2014
Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] Empty
MessageSujet: Re: Un achat d'esclave & un martyre qui commence [ PV Razan Ogawa ]  Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] EmptyMar 11 Nov - 14:33

Je voyais Razan soupirer et hésiter ... franchement c'était pas compliquée d'expliquer quoi que se sois
Pas besoin de réfléchir je comprendrait jamais pourquoi les gens se compliquent la vie en cherchant quoi dire ou en se cherchant des excuse pour des chose insignifiante
Au bout de quelque minutes il se décida enfin a parler ! a la bonne heure !
Je l'écoutait

A un certain moment il commença a pleurer est continua son récit
Quand il le termina il sécha ses larmes je le fixais

- En gros un soucis de personnalité

Je m'assit sur un rocher qu'il y avais

- En fait l'autre toi est un psychopathe qui aime voir couler le sang si j'ai bien comprit la situation

Je soupira

- Il faut que tu garde un truc a l'esprit ses pas en t’apitoyant sur ton sort ou en repensant au événement du passer que tu vas vivre une existence tranquille maintenant que ta l'autre toi vas falloir que tu t'habitue au sang et au cadavre

Je soupira une nouvelle fois et le fixa sérieusement

- Ton problème c'est que tes un froussard tu culpabilise trop tes certes un gosse mes tes un homme si tu continue comme sa crois moi un jour t'existera plus le seul qui existera se sera ton autres toi c'est sa que tu veux sache que la vie ne fait pas de cadeau au esprit faible ses la loi du plus fort donc tu t'habitue a tout se qui t'arrive tu ne t'apitoie plus tu ne flippe pas plus tu forgera ton esprit est plus se sera simple pour toi après faudra que t'apprenne a contrôler ton autre toi si tu ne change pas tu ne fera pas long feu dans se monde tu peux me croire

Il me dit que je le rencontrerais sont autres lui bientôt
Je regarda le ciel

- mmh ouai il semblerais bien que je ne tarderais pas a le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] Empty
MessageSujet: Re: Un achat d'esclave & un martyre qui commence [ PV Razan Ogawa ]  Un achat d'esclave & un martyre qui commence  [ PV Razan Ogawa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un achat d'esclave & un martyre qui commence [ PV Razan Ogawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Razan Ogawa - Un jour,je serais grand!
» Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Le monde de Laigann :: Région du Sud :: Le gigantesque désert :: នគរនៃមារ (Royaume des démons)-