Laigann V2
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 C'est très calme, pour un royaume (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Je ne sais pas...Je suis perdu

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Démon SpectralC'est très calme, pour un royaume (libre) Empty
MessageSujet: C'est très calme, pour un royaume (libre)  C'est très calme, pour un royaume (libre) EmptyMar 21 Oct - 15:31


Amusons-nous !

« C'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le coeur qu'on ne s'ennuie pas. » ~  


Razan était heureux. Lorsque son "Autre-Lui" était parti, dès les premiers rayons de soleil, il n'y avait aucun cadavre, pas de flaque de sang, ni de membres arracher parterre. C'était le matin, le soleil venait à peine de commencer à briller. La grande capitale des démons n'était pour le moment pas très animé. Le petit démon trouva ce moment parfait. Pour une fois, il n'avait rien commis de grave, lui qui ne pas partager la mémoire de son "autre". Le démon spectral regarda les étalages pour le moment vide des différents stands avec émerveillement. Et puis une idée lui vint en tete. S'il n'avait rien commis, il pourrait librement se promener sans qu'on le regarde de travers en le pointant du doigt en disant "Regarde, c'est le démon fou".

Mais, pour en être sûr, il essaya de faire appel à l'autre. Oui, c'était étrange de faire ça, de plus ça ne pas fonctionner à tous les coups. Et pour une fois, l'Autre lui répondit, mais on pouvait clairement entendre dans le ton qu'il n'était pas très content. "Trop puissants, pas réussie à en attaquer un...traiter de gamin....Ha non, fausse bonne nouvelle, Razan entendait très mal ce que disait son autre personnalité. Peut-être à cause des ondes maléfiques qui règne ici?

-Whisper?

Le petit démon essayait juste de voir si le fantôme qui c'était autoproclamé majordome était avec lui. Et il eut raison. Whisper venait...d'apparaitre juste devant lui.

-Oui? Y a-t-il un problème? Une bande de démons vous poursuit? Oh je vois! Vous vous etes encore perdu et vous voulez savoir si je peux vous indiquer le chemin et bien...heu...c'est par là!

Voyant que le garçon avait littéralement explosé de rire, le fantôme soupira. Décidément, ce gosse était bizarre.

-J'aimerais savoir, puisque tu n'es jamais bien loin de moi, si j'ai attaqué quelqu'un hier soir.Et arrête de me parlez comme ça,on dirait que je suis un adulte!

Le fantôme le fixa un moment, puis regarda le ciel, puis regarda à nouveau Razan. Oui, il n'était jamais bien loin, d'ailleurs lui-même ne savait pas trop pourquoi il le suit comme ça. Par inquiétude, surement.

-Hum... Non, à vrai dire, tu as défié un immense démon, mais celui-ci t'a gentiment repoussé en te traitant d'enfant. Après, le reste de la soirée, tu as juste regardé les démons qui sortaient de sous terre.

Tout allez bien alors! Razan fut tellement heureux qu'il prit le fantôme, qui n'avait rien demander, dans ces bras et tourna sur lui-même. Par la suite, Whisper à pris congé pour aller un peut explorer les environs. Le démon savait qu'il allait revenir.  Alors Razan s'approcha d'un stand qui venait d'ouvrir et regarda la marchandise...des fruits et légumes... Beurk.

Alors qu'il c'était déplacer à coté de stand, pour voir si les cagettes qui contenaient la marchandise avait autre chose dedans, on le poussa. Razan tomba donc dans les fruits et légumes. Il entendait parfaitement le vendeur lui crier dessus. Razan aurait bien aimé être comme Whisper, un fantôme qu'on ne pouvait pas voir. Malheureusement, il était un démon, avec un sombre coté et un pouvoir terrifiant.

Le démon spectral voulait s'excuser mais il grimaça en voyant qu'il c'était un peu écorcher un peu partout, et que la plupart des légumes étaient écrasé, réduit en compotes.

- Je suis maudit,c'est pas possible!


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Darakushita

Nakamura Darakushita

Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2014

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Humaine corrompue en démonC'est très calme, pour un royaume (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est très calme, pour un royaume (libre)  C'est très calme, pour un royaume (libre) EmptyMar 21 Oct - 22:40

C'était bien dans la ville des démons, qu'on pouvait s'attendre le moins croiser le chemin d'un animorphe. C'était dans la ville des démons qu'on pouvait s'attendre le moins à croiser le chemin d'un être autre qu'un démon. Et pourtant dans cette rue ou résonnait les écho des râles d'un vendeur de fruits et de légumes se dressait une silhouette haute et ailé. Non pas la silhouette d'un ange mais la silhouette imposante d'un être aux ailes de rapace et aux regard perçant. Il s'agissait bien là d'une personne imposante, dont la simple carrure imposait autorité et respect. De grandes et puissantes ailes, une tenue digne et fière et une grandeur supérieure à la moyenne.

Les cheveux en batailles, la marche boutante, et l'aura se dégageant de cet être aux ailes ténébreuses suffisait à faire ravaler la fierté des plus faibles qui distinguaient sa silhouette. Le son monotone de ses bruits de pas distinctif par le claquement de fer et de métal contre les pavé se faisait nettement entendre et était accompagner par le grincement de son armé démesuré et à l'aspect lourd dont le bout de la longueur frottait contre le sol laissant ainsi une faible traîné d'étincelle.

Mais si personne n'allait se mettre sur son chemin c'était en premier lieu à cause de la puissance de l'aura que dégageais l'être divin et également l'expression de colère qui se lisait sur son visage. Car en effet, ce personnage haut en couleur n'était autre qu'une déesse issue des hautes montagnes enneigées du nord. Malgré le fait que cette divinité boitait, cela ne l'empechat guère de marcher d'un pas décider à travers les rues, de manière à déambuler de ci de là, une jarre de bierre en main qui contenait probablement l'un des alcools les plus fort de la spécialité locale. S'en désaltérant d'une gorgé à chacun de ses pas elle finissat par jeter la jarre vide par dessus son épaule avant de buter, par ses grandes ailes dans quelques chose.

La divinité tournât alors la tête, détournant ainsi du regard et posant ses yeux perçant cerné par les marques sombres de ses cernes sur un gosse qui à ses yeux devait être bien myope. La divinité ne manqua pas d'afficher son mécontentement en lâchant d'abord un râle car cette dernière était elle même venue tôt le matin pour éviter tout les gredins qui pouvait avoir le dons de lui rentré dedans en milieux de journée. C'est qu'a peine ce dernier relever que la déesse rapace, à demie bourrer mais qui tenait incroyablement bien le choc du puissant alcool qu'elle avait commencer, ordonnât d'une voix sévère.

-ES-ESPÈCE DE DEMIE-PORTION ! REGARDE OU TU VA !!!!!

L’agitation, l'énervement, l'irritabilité augmenter par la fatigue... une fois ces paroles prononcé l'être aux ailes de rapace cria de nouveau, au marchant râlant à côté, près de ses oreilles.

-FERME LA TOI !!! TU ME CASSE LES OREILLES !!  
Revenir en haut Aller en bas
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Je ne sais pas...Je suis perdu

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Démon SpectralC'est très calme, pour un royaume (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est très calme, pour un royaume (libre)  C'est très calme, pour un royaume (libre) EmptyMer 22 Oct - 0:06


Amusons-nous !

« C'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le coeur qu'on ne s'ennuie pas. » ~  


Razan avait finalement réussi à se relever sur ces petites jambes encore tremblantes de la perte d'équilibre. Après...ce fut plus délicat en voyant la personne qui l'avait surement poussé. Le petit démon fixait la madame avec de grands yeux apeurés. De cette personne, semblait émaner une très grande puissance terrifiante. Tout cela n'était pas rassurant le moins du monde. Si seulement il pouvait prendre la poudre d'escampette pour fuir très loin de cette dame, qui n'avait rien d'amicale. Mais, son corps refusé de bouger, c'était comme ça quand on tombe sur quelqu'un de plus fort que soit. Le marchand avait même arrêté de râler, et c'était sagement écarté.

-Excusez-moi, je...je ferais plus attention la prochaine fois, madame....

"Fillette"Fût-ce que dit une voix moqueuse dans sa tête. Bha tiens, il devait agir comment alors?. Néanmoins, Razan finit quand même par remarquer que la femme en face de lui avait quelque chose qui n'allait pas.

Petit à petit d'autres démons commencèrent à les encercler curieux de voir ce qui se passer. Dans cet capital il n'était pas rare de voir des combats monstrueux, qui se déclencher le plus souvent pour des choses idiotes. Le petit démon put faire une grosse croix sur sa journée tranquille, il avait comme un très mauvais pressentiment. "Il n'y a que les lâches pour agir comme ça".

-La ferme, occupes-toi de tes oignons!

Razan mit environ une minute pour se rendre compte qu'il venait de faire une très grosse boulette en répondant à voix haute, à une voix qui n'exister que dans sa tete. Génial.

-Heu...ce n'est pas ce que vous croyez...je...je ne vous parlais pas....

Peut-être que, avec un peu de chance, on ne l'avait pas entendue... C'est beau d'espérer quand c'est impossible.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2014
C'est très calme, pour un royaume (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est très calme, pour un royaume (libre)  C'est très calme, pour un royaume (libre) EmptyMer 22 Oct - 8:16

C'est très calme, pour un royaume (libre) 1413965676-cute-kitsune2
Je suis pas douée ... ><'

Libre


La jeune renarde avait apprit par une famille que leur enfant c'étais fait enlever . Cette famille étais venu a l’hôtel en pierre sculpter devant le lac où vivait Kitsune . Elle étais si triste par l’enlèvement de leur enfant . a mère s'approcha , s'agenouilla , colla ses main et dit : << Ö grande déesse des animorphes et des nain gentil sauve notre enfant .>> Puis elle reprit . <<Il a été enlever par le roi des démon , Akuma .>> dit elle en se mettant a pleurer . Kitsune étais tellement toucher par ce qui leur étais arriver quelle se mit elle même a pleurer . Un fois la famille partit Kitsune décida de partir sauver cette enfant . Après quelque heures de marche , Elle étais enfin rendu a l'entrer du royaume des démons . Le soleil venait de se lever . La déesse après mur réfection décida de rentrer . A peine la trou passer quelle put voir un immense et terrifiant royaume dominer par un grand château . Kitsune vit au loin un jeune garçon se faire bousculer dans un étalage de fruit . Elle courut pour aller l'aidée mais glissa . Elle s'écrasa violemment contre un étalage fessant un vacarme pas possible .

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Kitsune le Mer 22 Oct - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Je ne sais pas...Je suis perdu

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Démon SpectralC'est très calme, pour un royaume (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est très calme, pour un royaume (libre)  C'est très calme, pour un royaume (libre) EmptyMer 22 Oct - 19:55


Amusons-nous !

« C'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le coeur qu'on ne s'ennuie pas. » ~  


Razan avait les yeux rivés sur la personne effrayante qui l'avait bousculé, lorsque l'attention de la foule fut dirigé vers une autre nouvelle personne. Ce qui permit au démon de soupirer un peu. Il espérait qu'ont l'oublie aussi, ce serait génial.
Razan réussie à bouger et à se décaler un peu. Il devait profiter de cette aubaine immédiatement.Alors le démon foncea dans le tas , pour essayer de briser le cercle de la foule. Malheureusement, les démons n'étaient pas du même avis et l'en empêchèrent en l'attrapant. Flute.

-Bon, je crois que j'ai compris, ils veulent voir du sang coulé... Pourquoi faut-il toujours tous résoudre par la violence?

Il avait limité sortit cette phrase en pleurnichant. Tout ça avait si vite dégénéré! Et Whisper qui n'était toujours pas de retour. Bon, il ne s'inquiétait nullement, vu que, au moins lui, ne risquer rien.

Le démon spectral alla voir la personne qui était tombé dans les étalages ,derrière la personne qui lui faisait peur.

-Ce n'est pas un démon...elle n'a pas l'air dangereuse..

Néanmoins, il fila se cacher derrière le stand où était tombé la fille. Comme sa il pourra rester en vie...ou pas. "Fillette"

-Tais toi!

Et c'était repartie....
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Darakushita

Nakamura Darakushita

Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2014

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Humaine corrompue en démonC'est très calme, pour un royaume (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est très calme, pour un royaume (libre)  C'est très calme, pour un royaume (libre) EmptyJeu 23 Oct - 22:10

Ensa avait la carrure d'une montagne mais également, et malheureusement pour le petit démon qui lui était inconnu, elle avait un caractère semblable à un volcan éveiller bouillonnant de rage. A l'instant où la déesse rapace entendue les dires du malotrus de jeune homme, la volcan était sur le point d'exploser. Contenant sa haine au fond d'elle même et elle se retenant, mais la pression était tellement forte. L’être ailé fermait fort les yeux, tremblant tendis qu'autour d'elle on réclamait bagarre, on réclamait qu'elle laisse éclater sa rage alors que l'inconscient cherchait à fuir. Puis une nouvelle parole, celle qui lui disait de se taire alors qu'elle ne disait rien. Cela en était trop. Ensa était tellement en fureur qu'elle n'avait point vus l’être au multiple queues de renard tomber non loin de là. Encore pire juste entre elle et le petit démon.

-TAISEZ VOUS !!!!!!!! J'EN AI ASSEZ !!! ASSEZ !!!!!!!! VA BRULEZ DANS MES FLAMMES!

Furieuse, la voilà lancer. Elle tendit son bras, prit le gosse par le col après avoir défoncer l'étagère d'un violet coup d'estoc de son bras canon et plaçât se derniere juste devant le visage du gosse. L'arme commençait à charger, la chaleur grimpait et cette même chaleur pouvait carresser le visage du gosse qui aurait put faire ces prières... Cependant

-JE VAIS TE ROTIR ESPECE DE CRETIN !!!! TU NE VAUT PAS MIEUX QU'UN MISÉRABLE HUMAIN !  

Ces dernières paroles valurent cher à la femme rapace qui, soudainement fut prise d'une violente douleur au niveau de sa poitrine. Cette pierre qui la faisait vivre mais surtout vivre un supplice ou dès qu'elle cherchait à faire sa propre justice elle agonisait à la mort et à la souffrance. La douleur était telle que le tir de l'arme fut dévier vers le ciel pour se perdre à tout jamais. Teintant le ciel bleuté d'un orangé pétillant de la lueur de quelques flammes. Reculant, tout en titubant, une main sur ce qu'elle était tenter d'appeler dorénavant cœur la jeune femme aux ailes noires comme les ténèbres se pris les pieds dans l'inconnus arriver plutôt et tombât d'une manière des plus misérables en arrière, de tout son poids sur le sol. Agonisant par la prononciation de ses propres paroles, elle refusât de rester à terre, et cherchât à se redresser, au moins ne pas être totalement étendue mais la pression de la douleur était si forte.  
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2014
C'est très calme, pour un royaume (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est très calme, pour un royaume (libre)  C'est très calme, pour un royaume (libre) EmptyJeu 23 Oct - 22:42

C'est très calme, pour un royaume (libre) 1413965676-cute-kitsune2
Encor dans les légumes ... RIP les légumes xD

Libre


Kitsune vit les démons s'écarter laissant une femme ailée reculant et tirant vers le ciel . Elle vit la femme se rapprocher en titubant . Cette femme semblait être prise d'une atroce douleur a la poitrine . Kitsune tenta de se lever pour aidée la femme mais au lieu de l'aidée elle se prit les pieds dans les pieds de la jeune femme . Elles tombèrent toute les deux dans le stand ravager par Kitsune auparavant . Kitsune d'un bond gracieux se releva . Elle vit la femme agonisant sur le sol . Elle se baissa et tenta de la soigner avec sa magie . Mais le sort infligeant la douleur étais plus puissant que celle de Kitsune . La magie contenu dans la pierre étant plus forte , elle repoussa la magie de Kitsune . Sa magie expulser Kitsune s'écrasa violemment contre le jeune garçon .  

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Je ne sais pas...Je suis perdu

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Démon SpectralC'est très calme, pour un royaume (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est très calme, pour un royaume (libre)  C'est très calme, pour un royaume (libre) EmptyJeu 23 Oct - 23:16

quote="Razan Ogawa"]

Amusons-nous !

« C'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le coeur qu'on ne s'ennuie pas. » ~  


Razan avait vu sa vie défiler en sentant la chaleur sur son visage. C'était fini, il allait mourir comme un moins que rien. Et il pria qu'un miracle se produise.Alors il ferma les yeux, ne voulant plus voir cette arme mortelle pointer vers lui. Comme par hasard, un miracle se produisit alors, peut-être que quelqu'un avait entendu sa prière. Razan jura mentalement que s'il s'en sortait vivant, qu'il irait faire une offrande au dieu des démons.

L'effrayante dame était parterre, et la nouvelle arrivante essaya vainement de faire quelque chose pour l'aider. Enfin, c'est ce que Razan crut comprendre. Après, il se souvint juste qu'une masse immense s'écraser contre lui. Son petit corps ne put tenir le choc de la collision, ce qui fit tomber le démon spectral.Néanmoins, le petit démon s'extirpa de sous la madame, et réussit à se mettre debout, tout en ôtant un peu la terre de ces habits.

"Maintenant, dépêches-toi de partir, tu vois bien qu'elles sont impuissantes!"Cette fois-ci, le gamin ignora royalement les dire de cette voix. Bien qu'elle ait raison, pour une fois. Ce serait très judicieux, mais la foule était encore trop nombreuse.Razan regarda une à une les deux dames qui était allongé sur le sol . Une avait failli le tué, et agonisé à présent, l'autre n'avait pour le moment rien fait de bien grave. Ces deux-là devaient être très puissantes. A côté d'eux, le démon qu'il était devait ressembler à un moucheron.

Donc, idiot comme il est, au lieu d'aider la fille qui ressemblait à un renard, il s'approcha de la personne qui lui faisait encore très peur et essaya de la relever. "Tu es taré, gamin".

-Je ne sais pas ce qui sa passe avec vous, mais vous devriez arrêter de bouger et vous calmez.

Avait-il fait le bon choix? Peut-être aurait-il du aider la renarde à se relever....
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Darakushita

Nakamura Darakushita

Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2014

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Humaine corrompue en démonC'est très calme, pour un royaume (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est très calme, pour un royaume (libre)  C'est très calme, pour un royaume (libre) EmptyDim 26 Oct - 1:19

Pourquoi cela faisait-il autant mal ? Pourquoi diable avait-il pitié de la déesse rapace ? Pourquoi fallait-il que le monde entier continuait de attiser les flammes de sa colère et sa faire bouillonner sa fureur et sa haine ? Voila que celui qui avait oser mal s'adresser à elle en train de lui faire de la pitié. Ce moquait-il d'elle ? Ensa ressentait la douleur être plus intense, la mère de toute déesse devant surement la punir encore plus fort suite à l'acte de compassion dont faisait preuve le démon alors que d'une voix mêler de souffrance et de rage la déesse agonisante hurlât :" VAT-EN MISERABLE LARVE ! DEGAGE DE MA VUE ! " La haine était fixé sur son visage, mélanger à la douleur de sa sentance. Mais malgré toute cette souffrance la déesse ailé se relevat, manquant de tomber encore uns fois, mais déployant dans toute leurs largeur ses immenses ailes noirs comme les ténèbres. Un vent puissant se mit alors à balayer la place du marcher dès son premier battement d'aile... puis au second elle avait prit son envole, dans les airs, une main crisper par la douleur sur la pierre magique qui l'animait. Fuyant les regards interlocuteurs des mortels.

[Je me casse du rp]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

C'est très calme, pour un royaume (libre) Empty
MessageSujet: Re: C'est très calme, pour un royaume (libre)  C'est très calme, pour un royaume (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est très calme, pour un royaume (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque part en forêt ~ [RP Libre]
» Qui serais prêt a un gros rp libre?
» Une maison pour un ange gardien
» Les top-sites : Votez pour le forum o/
» Dans l'enfer de la nécropole! Un tournoi pour un jugement!(pv: Azami kagerous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Le monde de Laigann :: Région du Sud :: Le gigantesque désert :: នគរនៃមារ (Royaume des démons)-