Laigann V2
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La gazette de Laigann Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azami Kagerous

Azami Kagerous

Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: A la fois vampire et socrière.La gazette de Laigann Origins Empty
MessageSujet: La gazette de Laigann Origins  La gazette de Laigann Origins EmptyLun 20 Oct - 11:46

Qu'est-ce que c'est ?


Tout d'abord, la gazette est une sorte de journal qui sortira une par mois. Dedans il y aura des rumeurs, des informations drôles/loufoques sur les membres du forum., des potins. Il y aura aussi une section interviewe pour questionner un membre, ainsi qu'une section dessin ,poème, et astrologie.



Mais, le magazine ne sera pas fait tout seul. Il nous faudra des volontaires. Comme par exemple, : un rédacteur, un correcteur, la personne qui interviewe et etc.

Les postes vacants :

-Rédacteur : Ensa
-Correcteur :
-Journaliste :

Après se seront surtout vous qui fairont les rumeurs et etc. pour cela il suffira d'envoyer ce que vous penser au rédacteur o/ (quand il y'en aura un !)


Dernière édition par Azami Kagerous le Lun 20 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Darakushita

Nakamura Darakushita

Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2014

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Humaine corrompue en démonLa gazette de Laigann Origins Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Laigann Origins  La gazette de Laigann Origins EmptyLun 20 Oct - 12:11

J'aime bien l'idée (en même temps moi qui en avais parler en premier) mais j'aurais bien voulus etre rédactrice si le journal devait pas sortir deux à trois fois en un mois. Je suis sérieuse là dessus j'ai déjà essayer de mettre en forme un journal sur un forum et je pense qu'un rythme pareil ne serait pas tenable. Encore si le forum était énorme et qu'il y aurait beaucoup de membre donc beaucoup de rumeur sa irait mais là... c'est moyen :/


Dernière édition par Ensa Kuroi le Lun 20 Oct - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azami Kagerous

Azami Kagerous

Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: A la fois vampire et socrière.La gazette de Laigann Origins Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Laigann Origins  La gazette de Laigann Origins EmptyLun 20 Oct - 12:16

Oui,et puis le temps que tous ce mette en place,je penser que il y'aurait plus de gens >< Donc 1 fois par mois ça devrait etre bon o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La gazette de Laigann Origins Empty
MessageSujet: Re: La gazette de Laigann Origins  La gazette de Laigann Origins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La gazette de Laigann Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le staff de Laigann Origins
» Ouverture officielle de Laigann Origins
» FREAN ◄ DEUS SCIT ► LAIGANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Administration :: Contact avec le staff :: Evénements & Nouveautés-