Laigann V2

Partagez

Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 8:37

"Cela me dérange en rien, un ange n'a rien a cacher. Et Grell, Tout dépend de ou vous êtes allez. Si c'est dans le village des démons, normal que vous ayer rien trouver. Je vous conseille dallez dans leur royaume qui ce trouve dans le désert, vous y trouverez sans aucun doute plus d'information."

Grell sembla de suite surpris, il se sentait soudainement idiot de s'être arrêter aux village... Mais d'un autre côté cela lui avait permis de s'amuser un peu, le regard de William vers Ukyo semblait aussi exprimé de la surprise et également du dégoût.

"Un royaume... Pour des êtres aussi infâme..."

Grell haussa les épaule de nouveau, cela l’indifféré un petit peu, démon ou pas démon, tant que cette missions ce finissait. Ukyo regarda William puis dit:

"Je vous laisse regardez ...
-Hm... Je vous en remercie... Cependant je ne puis vous cacher que cela vous fera très mal.. ;Vous aurez même l'impression de mourir une deuxième fois."

William envoya le coupe haie dans le ventre d'Ukyo, dans une giclé de sang, des bandes de films sortirent du ventre du pauvre ange. Cela s'agissait des lanternes cinématique, aussi appeler souvenirs, et William et Grell commencèrent leurs visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Alignement: Gardien/Protecteur
Relation:
Race: AngeQuelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 8:55

Quelque part dans la montagne
PV -Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff
Grell sembla de suite surpris, Signe que en effet, il étais allez que dans le village. L'ange rigolais légèrment intérieurement. Will dit alors "Un royaume... Pour des êtres aussi infâme..." Dit-il d'un air a la fois surpris et dégoûté. Tien? Des expression! Ukyo le regarda et dit «Pour votre information les démons est le peuple le plus grand de toute ces terre, Nous avons déjà de la chance que le roi actuel ne pense pas a dominé le monde.» Dit l'ange désespéré. Puis il regarda Will et lui dit qu'il pouvais regardez. Dernier répondis ''-Hm... Je vous en remercie... Cependant je ne puis vous cacher que cela vous fera très mal...Vous aurez même l'impression de mourir une deuxième fois." Ukyo Ferma les yeux, ce préparent a la douleur. Puis il sentie quelque chose lui transpercer le ventre, Il écarquilla les yeux et un filet de sang ce mi a coulé de ces lèvre. Tout a coup il vis sa vie défilé sous ces yeux, de son enfance a aujourd'hui. Il vis même un jeune garçon au cheveux noir et au yeux jaune. *Qui est-ce? Je ..... Je ne le reconnais pas ....* Pensa alors Ukyo, puis, petit a petit ces yeux ce ferma. Il fini par tombée a genoux, ces jambe avais lâche. Il fini par perdre conscience qui est le moment ou il est entre la vie et la mort ... Qui elle les surveille de très près ...
codage par soldia-alyss

Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 1413757005-untitled-25
Ma Galerie
Mes ailes ~:

http://nintendoworld.great-forum.com/forum
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:10

Wlliam T.Spears examinait les souvenirs attentivement, Grell lui attendait juste qu'il y ait un moment croustillant, quand ils virent la mort dans les bobines de films. William lui même écarquilla les yeux et Grell recula comme pour se cacher derrière l'autre shinigami.

"Alors c'est donc vrai...
-Comme elle est moooche!! Un vrai laiderons!!
-Tait toi! Il ne faut pas lui manqué de respect."

Grell se tut, William continua de regarder et au fur et a mesure il était de plus en plus surpris, Grell continuait de regarder, puis il bailla, Will avait détachait légèrement son attention de sa "faux", alors, quatre bobines de films foncèrent vers lui, deux d'entre elles lui saisirent le bras, une orange et une bleue pâle, comment?... en couleurs?!... Elles tirèrent pour qu'il lâche sa faux, ne si attendant pas il le fit, aussitôt d'autre bandes coloré vinrent à l'attaque, assaillit il ne pouvait rien faire et elles rentrèrent en lui peut à peu, lu faisait vivre le passé d'Ukyo et en même temps, risquant de le tuer. Grell de son côté avait eut plus de chance, le souvenirs était jaune et ne faisait que le chatouiller, le shingami rouge sortit sa tronçonneuse pour la coupé puis sauta vers William et coupa toute les bobines, William tomba en perdant ses lunettes.

"Comme dans le temps Will!.. Comme dans le temps...
-Tais-toi et aide moi à retrouver mes lunettes!!"

Grell n'en fit rien, à la place il regarda une bobines en particularité... Une missions qui apparemment mal tourné, le pauvre ange avait rencontré le mauvais démon, Grell trouvant cela distrayant il regarda pendant que Will cherchait ses lunettes, les bobines disparurent, rendant la vie à Ukyo.

"Ho???déjà?.. dommage, c'était intéressant... Dit moi Will, je ne t'avais pas dit de ne pas perdre tes lunettes?"

Grell ramassa les lunettes et les regarda sans les rendre à William T.Spears.
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Relation:
Race: AngeQuelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:30

Après un moment, Ukyo ouvris les yeux en sursaut, cherchant autour de lui, ce demandent ce qui s'étais passer. Il regarde autour de lui et vis alors Grell qui regardais les lunette de Will. «...Grell? Que faite vous avec les lunette de Will??» Dit l'ange a moitié perdu. Il regarda par la suite Will puis, Les yeux d'Ukyo devienne Jaune et Orange.  «Mais Merde!! S'fait vachement mal putain!! T'aurai pu l'dire que s'tais douloureux a c'point ET qu'on allais mourir pour la D'xième fois Sale Binoclard!!» Hurla Kyo Hors de lui, vraiment pas content de ce manque d'information ...
codage par soldia-alyss

Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 1413757005-untitled-25
Ma Galerie
Mes ailes ~:

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 9:40

"...Grell? Que faite vous avec les lunette de Will??"

Grell se tourna vers Ukyo, légèrement surpris il ne s'attendait pas à ce qu'il soit réveillé, c'est là que le coupe haie de Will lui arriva à nouveau dans la tête et que celui-ci remit ses lunettes, qui était, je le précise, indispensable pour le visionnage et bandes de souvenirs et sans elle William n'était plus qu'une taupe munit d'une arme.

"Grell Sutcliff! Tu sais très bien que sans ces lunettes je ne peux pas travailler...
-Désolé mon Willy!... Je voyais juste ton reflet dans ses lunettes...
-Ne dis pas des atrocité pareil..."

William se tourna vers Ukyo, il allait lui présentait ses excuse pour cette deuxième mort, William ne l'avait pas réellement prévu, il n'avait jamais essayer cette technique même dans toute sa longue éxistance. Cependant Ukyo rouvrit les yeux, des yeux ayant changé de couleurs, à ce moment là, et Grell et Will comprirent qui se trouvait à la tête du corps de l'ange.

"Mais Merde!! S'fait vachement mal putain!! T'aurai pu l'dire que s'tais douloureux a c'point ET qu'on allais mourir pour la D'xième fois Salle Binoclard!!
-Hm... Je m'en excuse Kyo, je n'avait pas prévu cela. Et puis, je ne suis pas binoclard, c'est un accessoire, de plus, je vous dire que c'est la première fois que je vois une personne de vôtres genre... Bien que vous ayez des troubles mental, vous êtes destinée à changé le monde et cela, c'est rare... Extrêmement rare..."

William semblait plus que sincère, bien que son regard était froid et impassible, l'on pouvait y lire une curiosité sans bornes.
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:21

''-Hm... Je m'en excuse Kyo, je n'avait pas prévu cela. Et puis, je ne suis pas binoclard, c'est un accessoire, de plus, je vous dire que c'est la première fois que je vois une personne de vôtres genre... Bien que vous ayez des troubles mental, vous êtes destinée à changé le monde et cela, c'est rare... Extrêmement rare..." Dit-il avec sincérité après le pétage de câble de Kyo.  Son regard semblais montré de la curiosité. «Hum ...» Fi t'il simplement pour ensuite partir et laisser la place a Ukyo. Ce dernier ce mi a ce soigner grâce a sa magie de Guérison. Puis il regarda Will est dit «Chaque personne unique, alors cela ne m'étonne pas que je le sois. Et ce ne son pas des trouble mental, c'est une multiple personalité que j'ai, et chaqu'un d'entre eux son comme mes frères.» Dit-il toujours en le regardent, Il fini par ce levé et regarda c'est vêtement pour ensuite soupiré puis, regardez a nouveau les deux autres ...
codage par soldia-alyss

Ma Galerie
Mes ailes ~:

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 10:13

"Chaque personne unique, alors cela ne m'étonne pas que je le sois. Et ce ne son pas des trouble mental, c'est une multiple personalité que j'ai, et chaqu'un d'entre eux son comme mes frères."

William ne dit rien, le regard froid et impassible, Ukyo regarda alors ses vêtements, ils étaient tachés de sang. Aussitôt William T.Spears re présenta des excuse.

"Je suis désolé pour vos vêtements...
-Moi je les trouve plus jolis!!"

Dit Grell, il regarda l'ange en détail, l'une des personnalité de cette Ukyo plaisait beaucoup à Grell. William sortit une sorte de petit livres brun, des milliers de pages s'y trouvait et il lu l'un d'entre elle avant de dire.

"Bon, moi je dois y aller, je suis ne retard de trois minutes sur une de mes récolte d'âmes... Non pas que ça m'enchante mais je hais les heures supplémentaires..."

Dit il avant de fermer le livre des âmes.
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 8:22

"Je suis désolé pour vos vêtements...'' Dit-il aussitôt will après que le jeune ange aye regardez c'est vêtement. Il le regarda ensuite pour dire «Ce n'est rien, Faillais m'en attendre ...» Dit l'ange avec un léger sourire. Grell lui répondis de suite ''-Moi je les trouve plus jolis!!" Ukyo le regarda alors d'un air assez perdu, ne comprennent pas pourquoi sur le coup. Il compris en voyant tout le rouge que Grell portais, c'est surement sa couleur préféré, De plus peux de temps après leur rencontre, il voulais justement teindre Ukyo en rouge ... Will fini par sortir un petit livre de couleur brun et il ce mi a le feuilleté. Une fois cela fait il dit "Bon, moi je dois y aller, je suis ne retard de trois minutes sur une de mes récolte d'âmes... Non pas que ça m'enchante mais je hais les heures supplémentaires..." Dit-il pour ensuite fermé le livre. «Très bien, Moi je devrais également partir, j'ai une mission a terminée. Habituellement je serais déjà sensé être en route pour revenir a la cité angélique a vrais dire ... Saint Gabriel devrais commencé a ce demandez si il mes pas encore arrivez quelque chose.» Dit L'ange en regardent la position du soleil, ce dernier étais ce qui lui signalais l'heur, comme tout le monde ce ce royaume. puis il regarda Grell et lui proposa. «Si vous voulez, je peux faire un détour pour vous conduire a la cité des démon. Mais je n'entrerais pas, j'ai pas trop envie de voir un démon en particulier ...» Dit-il toujours en le regardent, attendent la réponse du Shinigami. A mois qu'il aye vue le chemin de par mes souvenir ...
codage par soldia-alyss

Ma Galerie
Mes ailes ~:

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 12:04

"Très bien, Moi je devrais également partir, j'ai une mission a terminée. Habituellement je serais déjà sensé être en route pour revenir a la cité angélique a vrais dire ... Saint Gabriel devrais commencé a ce demandez si il mes pas encore arrivez quelque chose."

William regarda Ukyo avant de se retournait, il commença à marchait pour partir, Grell le suivit du regard, bientôt il disparut au loin.

"Si vous voulez, je peux faire un détour pour vous conduire a la cité des démon. Mais je n'entrerais pas, j'ai pas trop envie de voir un démon en particulier ..."

Grell souria alors, il se souvenait de la lanterne cinématique qu'il venait de visionner, cela l'ayant beaucoup distrait. Il regarda l'ange avant de dire sur un ton légèrement moqueur.

"C'est bon... Je peux y aller tout seul... Tu as de la chance de connaître ce genre de personne!"

Dit il avant de commençais à marcher, s'éloignant de l'ange peu à peut.

[Fin?]
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 15:08

Après avoir demandez cela, Le shinigami souriat d'un sourire moqueur pour ensuite répondre

"C'est bon... Je peux y aller tout seul... Tu as de la chance de connaître ce genre de personne!"

L'ange eu alors les plume qui ce regressa face a de propos tout comme les cheveux. Il répondis alors légèrment rouge. Les yeux étais devenu jaune et bleu pâle.

«T-T-T'appelle cela de la ch-ch-change toi!?! Moi je dit plutôt que c-c-c-c-c'est de la mal chance o-o-o-o-oui!! En tout c-c-c-cas b-b-b-bonne route!!» Dit-il pour ensuite s'envolé et partir en vitesse en direction de sa mission, rouge de honte et de gène. Il avais espéré qu'il ne revienne pas sur ce sujet ou que même, que cela ne sois pas ce qu'il préférais dans ces souvenir mais malheureusement pour l'ange, sa a été le cas. Plus loin, ces yeux redevienne normal après s'être calmé puis il continua sa route calmement en direction des fée des prairie ...
codage par soldia-alyss

FIN DE CE RP

Ma Galerie
Mes ailes ~:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] - Page 2 Empty

Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2