Laigann V2

Partagez

Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Alignement: Gardien/Protecteur
Relation:
Race: AngeQuelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] Empty
MessageSujet: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyMer 8 Oct - 7:21

Quelque part dans la montagne
PV -Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff
Dans la cité angélique, Ukyo étais chez lui, en traîne de faire son déjeuné en fredonnent la chanson divine du matin. L'ange étais de très bonne humeur. Il fi de délicieuse crêpe au mur et au bais qu'il avais cueillie ce matin même dans son jardin. C'est papille gustative salivais déjà grâce a l'odeur qui en dégageait. Lorsqu'il termina de tout préparé, il mi la table, un bon verre de lait frai avec du sucre glacé et des fraise des champs. Lorsque le tout fu mi sur la table. Il mi le sucre et les fraise comme rajout sur les crêpe pour ensuite mettre un peux de sirop d'érable pour arrosé le tout avec une touche de miel. Il s'assie alors et ce mi a table, dégustent chaque bouché, il étais fière de son bon petit déjeuné. Une fois terminé, il lava sa vaisselle pour ensuite sortir de chez lui en referment a clef derrière lui. En ce baladent en ville, il fini par croiser saint Gabriel. «Bonjours saint Gabriel, belle journée n'est-ce pas?» Dit l'ange sourient. Gabriel lui sourie en retour pour de suite répondre «Très belle effectivement. J'aurais une mission a te confier.» Dit-il en suite d'un air sérieux. L'ange l'écouta alors également sérieux. Une fois la mission donnée. Ukyo retourna chez lui pour ce préparé. Une fois cela fait, il partie tout en déployer c'est grande aile dans les basse montagne, la ou la neige ne tombe pas et que les fleur fleurissent a toute saison. La bas lui attendais sa nouvelle mission.
codage par soldia-alyss

Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] 1413757005-untitled-25
Ma Galerie
Mes ailes ~:

Dernière édition par Ukyo A. Maxwel le Mer 8 Oct - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyMer 8 Oct - 7:41

Grell, toujours en mission, avait décidait de s'arrêter faire une pause, il faut dire que cela faisait à peu près deux jours qu'il ne s'était pas arrêter, il voulait en finir le plus vite possible... Mais entre William qui le surchargé et ces nouveaux territoire inconnu le pauvre Grell se sentait légèrement accablé. Sur un rocher, il avait commencer sa pause, dans les basses montagnes. Il regarda un coquelicot, ses pétales rouges attirait l’œil vert et vif du shinigami, celui-ci tendis la main pour le prendre, posant sa tronçonneuse au sol, une pétale s'envola, Grell le suivit du regard et vit non loin ce qui semblait être un ange. Il n'en avait connu qu'un seul dans toute sa vie, aussi le shinigami, curieux se leva vers celui-ci, son sourire laissant apparaître toutes ses dents blanches et pointues. Il reprit sa faux de la mort et écrasa la fleur de l'autre main pour marcher vers l'ange aux cheveux verts.

"Bonjour mon cher... Ce n'est pas courant de voir des anges sortir de leurs cité..."

Grell regarda de haut en bas l'ange, il lui semblait n'être qu'un gamin, pourtant le shinigami avait bien envie de voir à quel point ce gamin pouvait être fort, ou faible, il avait envie de s’amuser un peu. Cependant il s’abstenu de mettre en route sa tronçonneuse, la patience est une vertus que le shinigami aux cheveux rouge savait à peu près maitrisé.
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Relation:
Race: AngeQuelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyMer 8 Oct - 7:56

Après un long moment a volé dans la direction que Gabriel lui avais indiquer, Le jeune ange tomba face a face avec un démon a la chevelure rouge et au yeux vert, ce dernier portais également des lunette et un ensemble rouge et avais sur son épaule une tronçonneuse également rouge. L'ange ce stoppa alors et ce posa a demi sur le sol, les ailes toujours déployer. Il fi apparaître sa faux de la mort pour ensuite ce mettre en garde. «Que me veux tu, démon?» Dit-il toujours sur ces garde, fixent du regarde le shinigami au sourire démoniaque.
codage par soldia-alyss

Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] 1413757005-untitled-25
Ma Galerie
Mes ailes ~:

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyMer 8 Oct - 8:27

L'ange se posa à demi au sol, apparemment il devait voir aux paroles de Grell quelques chose de menacent car aussitôt celui-ci sortit une faux et le pointa vers le shinigami, il faut dire que ce qu'avait dit Grell n'avait que pour seul but de déclencher un combat, sous ces paroles se cacher une envie de faire couler le sang. Toujours est-il que la réaction de l'ange l'avait légèrement surpris, mais ce qui le surpris le plus étais la faux que celui-ci brandissait, Grell regarda l'arme et son sourire disparut pour laisser place à une expression étonnée, il recula de quelques pas avant de lâcher.

"Une faux de la mort?! Comment tu as eut ça?! Seul les shinigamis en possèdent!!"

Grell sur ses gardes brandit sa propre faux, une tronçonneuse rouge pour se mettre en garde, le shinigami avait été affecté à une mission bien spécial, une disparition de shinigamis et d'âme, aussi, passé l'étonnement il se mit à réfléchir, si cet ange avait une faux de la mort, peut-être l'avait-il prit sur un shinigamis?...
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyMer 8 Oct - 8:35

Cette fois ci, ce fu au tour de l'ange a êtres surpris, il regarda d'un air interrogateur le démon pour ensuite demandé. «Tu connais cette arme?» Dit-il perplexe. Il ce mi alors a réfléchir, si il sais ce que c'est que cette arme. peux t'être qu'il pourrais lui répondre. Il ce posa alors entièrement sur le sol, pliant ces ailes dans le dos toujours en fixant le démon qui lui étais maintenant sur ces garde, son sourire avais disparue. L'ange toujours méfiant, tenant toujours en main la faux, regarda le démon et dit alors «J'ignore ce qu'est un Shinigami, mais si je te dit comment je l'est eu, pourrais tu répondre au question que je te poserais au sujet de cette faux?» Dit l'ange qui, malgré le fait qu'il étais jeune, possédait d'assez grande aile et la maturité d'un adulte
codage par soldia-alyss

Ma Galerie
Mes ailes ~:

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyMer 8 Oct - 8:47

Grell toujours sur ses gardes fixait l'ange, ce fut à sin tour d'être surpris, celui-ci fixa le shinigami de ses yeux vert jaune, il demanda calmement:

"Tu connais cette arme?"

Grell se remit à sourire, tout en gardant cependant sa tronçonneuse armé, cette question lui semblait stupide, lui même avait une faux de la mort, pour lui tout le monde, sauf les humain bien sûr, connaissait cela.

"Bien sûr, puis ce que je suis un shinigami!... C'est fou d'être ignorant à ce point..."

Ce moqua-t-il en penchant un peu la tête sur le côté, l'ange se posa, il plia ses ailes dans son dos, comme n'importe quel ange, cependant Grell se demander comment il pouvait faire, et si il lui coupait les ailes?... Il essayerait sûrement si ils en venaient à se battre, comme le shinigami rouge le désirait mais bon... Il fallait dabord faire patte blanche.

"J'ignore ce qu'est un Shinigami, mais si je te dit comment je l'est eu, pourrais tu répondre au question que je te poserais au sujet de cette faux?"

Voilà qui explique tout, ce gamin ne connaissait pas les shinigamis, Grell souffla, ce n'était décidément pas aujourd'hui qu'il pourrait se battre, et par la même occasion s'amusait. Cependant, plus vite il aurait régler cette histoire, plus vite il pourrait se trouvait un partenaire de jeu.

"Bon... sa marche!"

Grell posa sa tronçonneuse sur son épaule en souriant toujours et encore.
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyMer 8 Oct - 9:03

L'ange regarda le démon qui lui s'étais moquer littéralement du pauvre ange qui ce dernier ne connaissais rien de chez rien sur les shinigami. Il baissa légèrement sa garde, mais pas entièrement, vue qu'il connais les démons et leur fourberie. Après un moment, l'ange expliqua alors sa mésaventure.«Cela c'est passer lors de ma première patrouille en temps que Novice de l'armée céleste, il y a 5 ans. Je suis tombée sur des généraux de l'armé démoniaque et vue que j'étais qu'un novice, il mon battue et laisser au seuil de la mort. Pendent que mon souffle partais doucement mais certainement. Un homme a la parure squelettique et au habit noir portent une faux est venu. Il a jugé que s'étais pas encore mon heur et qu'un grande destiné m'attendais, et que je ne devais pas mourir. Après avoirs fait je ne sais quoi, mon souffle commença a revenir peux a peux et mes blessure ce referma. Il me donna par la suite cette faux, disant qu'elle me sera utile pour accomplir mon future destin. Puis l'homme partie en me laissent seul avec la faux» Expliqua t'il calmement en regardent le démon. Puis après un petit moment de silence, Ukyo rajouta «Maintenant dit moi tout ce que je doit s'avoir sur cette arme. Pourquoi après avoir vaincu un ennemie, l'arme ce met t'elle a briller pour ensuite absorbé quelque chose?» Commença t'il a posé comme question.
codage par soldia-alyss

Ma Galerie
Mes ailes ~:

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyMer 8 Oct - 9:59

L'ange ne baissa pas sa garde, il avait tort et raison à la fois, la folie de Grell pouvait le poussait à l'attaquait sans raison mais pour le moment la curiosité de celui-ci l'emporta, alors l'ange commença à parler.

"Cela c'est passer lors de ma première patrouille en temps que Novice de l'armée céleste, il y a 5 ans. Je suis tombée sur des généraux de l'armé démoniaque et vue que j'étais qu'un novice, il mon battue et laisser au seuil de la mort. Pendent que mon souffle partais doucement mais certainement. Un homme a la parure squelettique et au habit noir portent une faux est venu. Il a jugé que s'étais pas encore mon heur et qu'un grande destiné m'attendais, et que je ne devais pas mourir. Après avoirs fait je ne sais quoi, mon souffle commença a revenir peux a peux et mes blessure ce referma. Il me donna par la suite cette faux, disant qu'elle me sera utile pour accomplir mon future destin. Puis l'homme partie en me laissent seul avec la faux.
-Qu...QUOI?!!!"

S'écria Grell, après que l'ange ait tout expliqué calmement, le shinigami laissa échappait sa stupéfaction, l'ange avait vu la mort en personne, Grell savait ce que cela signifiait, pour que cet ange ait été jugé vivant par la mort cela voulait dire que celui-ci allait changer le monde, sachant qu rare était ces personnes, encore plus rare était celle jugées par la mort elle même. Aussi Grell était figée de stupeur, l'ange jugea qu'il faudrait parlé à ce moment là car Grell lui ne bougeait pas.

"Maintenant dit moi tout ce que je doit s'avoir sur cette arme. Pourquoi après avoir vaincu un ennemie, l'arme ce met t'elle a briller pour ensuite absorbé quelque chose?"

Mais quel idiot! pensa Grell en son fort, il ne s'était même pas douté de ce que cette faux signifiait? N'importe quel shinigamis, sauf William sûrement, tuerait pour avoir cette arme. Cependant le shinigami s'empressa de répondre, le visage toujours déformait par une surprise incommensurable.

"Mais tu...tu as rencontré la mort en personne!! Même les shinigamis les plus haut gradé n'ont pas cette chance!! Cette faux que tu tiens est une faux de la mort... C'est à dire, et ça même un idiot pur l'aurait deviné seul, que la mort ta donné ce qui lui sert à fauché les âme des morts... tu vois, ma super faux customisée c'est on outils de travail, avec elle, nous les shinigamis pouvons voir les souvenirs des mourant et ce qu'ils ont fait de leurs vivants, ainsi nous décidons si ils sont digne de vivre ou de mourir..."

Grell reprit son sourire, un sourire émerveillé cette fois et se rapprocha de la faux pour la toucher du doigts. Il ajouta.

"Ce que ta faux aspire c'est l'âme, donc les souvenirs ce celui que tu tue... autant te dire que c'est très rare que quelqu'un au seuil de la mort soit destiné à vivre..."

Dit Grell en se redressant, il regarda l'ange, décidément, cela devenait de plus en plus intéressant...
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyMer 8 Oct - 11:02

"Mais tu...tu as rencontré la mort en personne!! Même les shinigamis les plus haut gradé n'ont pas cette chance!! Cette faux que tu tiens est une faux de la mort... C'est à dire, et ça même un idiot pur l'aurait deviné seul, que la mort ta donné ce qui lui sert à fauché les âme des morts... tu vois, ma super faux customisée c'est on outils de travail, avec elle, nous les shinigamis pouvons voir les souvenirs des mourant et ce qu'ils ont fait de leurs vivants, ainsi nous décidons si ils sont digne de vivre ou de mourir..." Expliqua t'il a Ukyo. Ce dernier compris alors, et ces doute au sujet de la mystérieuse personne fu confirmé. «La mort en personne? Dans ce cas cela explique bien des chose ...» Dit l'ange en regardent sa faux, Le démon fini par s'approché et toucha du bout du doigt la faux pour ensuite dire "Ce que ta faux aspire c'est l'âme, donc les souvenirs de celui que tu a tuer... autant te dire que c'est très rare que quelqu'un au seuil de la mort soit destiné à vivre..." L'ange le regarda et encore une fois, le sourire du shinigami ne lui inspira aucune confiance. «Je vois. Et j'avais un doute sur le fait que cela étais rare» Dit-il en regardent l'homme a la chevelure rouge. «Bon, Ce n'est que je n'est plus rien a dire, mais j'ai une mission a accomplir. A moins que tu a autre chose a me dire?» Dit-il en te regardent.
codage par soldia-alyss

Ma Galerie
Mes ailes ~:

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyMer 8 Oct - 11:55

L'ange regarda Grell à nouveau. Celui-ci n'avait pas quitté son sourire dément, cela semblait causé une certaine crainte chez l'ange, d’ailleurs Grell commençait à ce demander son nom, histoire de voir si il était sur les listes des morts.

"Je vois. Et j'avais un doute sur le fait que cela étais rare. Bon, Ce n'est que je n'est plus rien a dire, mais j'ai une mission a accomplir. A moins que tu a autre chose a me dire?"

L'ange commençait à exaspéré le shinigami, cependant celui-ci en profita pour lui demander son nom.

"Comment t'appelles-tu?... Moi je suis Grell Sutcliff et... Je vais te tenter de rouge!!!"

Aussitôt il arma sa tronçonneuse et la mit en rentre dans un grondement infernal.
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyMer 8 Oct - 12:19

Ukyo s'apprêta pour partir lorsque l'homme me dit alors "Comment t'appelles-tu?... Moi je suis Grell Sutcliff et... Je vais te tenter de rouge!!!" L'ange ce retourna en entendent le bruis de la tronçonneuse. Il ce mi sur ces garde en bondissent en arrière. Les yeux d'Ukyo change alors de couleur, devenant jaune et bleu foncé. Le visage d'Ukyo ce vif retiré de tout émotion, il regarda Grell. «Ukyo Alexender Maxwel. Ceci est notre nom ... Mais il n'est point le seul ...» Dit-il d'un voix tellement calme qu'elle glace le sang. Il ce plaça en position de combat. «Si tu veux un combat ... viens, je suis prêt.» Dit-il toujours avec un visage sans expression et un ton neutre et très calme. Si Grell connais les dieux, Il sais très bien que Maxwel est la Divinité des anges et des démons. Celui qui représente le Yin et le Yang.
codage par soldia-alyss

Ma Galerie
Mes ailes ~:

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyMer 8 Oct - 15:35

Aussitôt que Grell eut actionné sa superbe tronçonneuse, l'ange se retourna, fit un bond en arrière, en garde. Ses yeux avait changer de couleurs, ils étaient jaunes et bleus foncé, le regardant froidement, ce qui lui rappeler légèrement Will.

"Ukyo Alexender Maxwel. Ceci est notre nom ... Mais il n'est point le seul ..."

Il parlait d'une voix si calme que Grell en frissonna, cela promener d'être intéressant.

"Si tu veux un combat ... viens, je suis prêt."

Grell le regarda, d’ailleurs son nom lui rappeler le nom d'une divinité, cependant il n'en prêta guère attention, aussitôt il fonça vers Ukyo, la tronçonneuse à la main.
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyMer 8 Oct - 18:34

En le voyant foncé dans sa direction, Ukyo ferma les yeux et ce concentra. Grell pu alors voir virevolté autours de lui des carte de jeux, c'est dernière commença a coupée sa chair et Grell avais beau ce déplacé, les carte le suivait et ce pendent 15 minute. (- L'envole des carte [Illusion/Sorcier] : Une attaque magique ou on peux voir un paquet de carte de jeu virevolté autour de la personne, c'est carte aussi tranchante qu'un rasoir découpe aussi bien la chair qu'un scalpel.) Après cela, Ukyo ouvris a nouveau les yeux pour ensuite disparaître et apparaître en face de Grell, et alla pour donnée un coup de faux a ce dernier.
codage par soldia-alyss

Ma Galerie
Mes ailes ~:

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyJeu 9 Oct - 5:53

Grell vit des cartes de jeu l'attaquait, il regarda dubitatif, ce n'est que quand l'un d'entre elle qu'en poussant un petit cri il comprit que ces cartes n'étaient pas que de simple morceaux de papier, aussitôt il bondit pour évité les autres, mais à sa grande surprise celle-ci le suivait, alors, toujours dans les air, il donna un coup de sa tronçonneuse horizontale, coupant en deux la moitié des cartes, cependant les autres avait eut le temps d'arriver. Il retomba au sol, les cartes l'avait écorchaient de partout, il en coupait et elle le coupaient.

"Mais! Pas touche à mon visaage!!"

Cria-t-il toujours en balançant sa tronçonneuse de gauche à droite. Soudain, devant lui apparut Ukyo, le jeune ange, Grell sursauta et le regarda, toujours surpris, son sourire depuis l'apparition des cartes avait disparut. L'ange lui mit un coup de faux puissant, Grell eut le bon réflexe de mettre sa tronçonneuse devant lui, bien que le force de l'impact le fit reculé de quelques pas, il re souri et renvoya un coup vertical de sa superbe faux customisée.
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyJeu 9 Oct - 6:28

Ukyo bondit alors en arrière en fessent un saut arrière pour ensuite atterrie sur doucement sur ces pied, la tête basse, Lorsuq'il la releva, il avais les yeux totalement jaune. Il dit d'un l'air innocent et triste «Diiiiit? Pourquoi on ce baaat???? C'est pas bien de ce battre entre ami non??» Dit t'il d'une voix trop mignonne et enfantine, un doigt sur sa bouche et des yeux tout triste, il étais que trop mignon comme sa, impossible de vouloir faire du mal a cette petite chose sans lui faire au final un gros câlin. «Dit? Dit? Tu veux êtres mon meilleur amiiiiii???» Demanda t'il joyeusement, sa faux avais disparue.  
codage par soldia-alyss

Ma Galerie
Mes ailes ~:

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyJeu 9 Oct - 6:39

Grell allait pour mettre un nouveau cout de tronçonneuse à Ukyo quand celui-ci ouvrit les yeux, entièrement jaune, cela ne stoppa pas Grell, non, c'était ces paroles qu'il dit en suite.

"Diiiiit? Pourquoi on ce baaat???? C'est pas bien de ce battre entre ami non??"

Grell recula alors, effrayait, comment ce faisait-il qu'il ait changé de voix, d'yeux et de personnalité aussi vite?! Effaré il regarda en détail l'ange, il avait un air tellement mignon, tellement innocent, cela faisait peur au shinigami rouge.

"Dit? Dit? Tu veux êtres mon meilleur amiiiiii??"

Grell recula encore un peu, sa tronçonneuse devant lui, méfiant il cria.

"M'approche pas!... T'es quoi d'abord?!!"
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyJeu 9 Oct - 7:28

«Nous somme l'apprentie de saint Gabriel. Nous, nous appelons Ukyo Alexander maxwel, Mais tu peux m’appeler Uky~ Sous cette personnalité c'est mon nom personnelle~<3 Enchanté Grell-Senpai~ Dans les personnalité nous somme 6 en tout~» Dit-il tout en sourient joyeusement, Il semblais plus que joyeux même. «Oh? Des fleurs <3<3» Dit-il en allant les champ de fleur en gambadent joyeusement pour ensuite s'assoir et ce mettre a faire des couronne de fleur. Il fini par revenir et en mi une sur la tête de Grell pour ensuite s’éloigner. La couronne étais faite de fleur rouge «Pour vous Grell-Senpai~» Dit-il toujours en lui sourient ...
codage par soldia-alyss

Ma Galerie
Mes ailes ~:

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyJeu 9 Oct - 14:59

"Nous somme l'apprentie de saint Gabriel. Nous, nous appelons Ukyo Alexander maxwel, Mais tu peux m’appeler Uky~ Sous cette personnalité c'est mon nom personnelle~<3 Enchanté Grell-Senpai~ Dans les personnalité nous somme 6 en tout~...Oh? Des fleurs <3<3"

Grell recula encore plus effaré qu'au début, alors cet "Ukyo" était une sorte de squyzofrène?! On peut dire que Grell ne s'en serait jamais douté... Aussi il continua de reculer, son envie de tuer était un tant soit peu moins grande que sa soudaine crainte du fan de fleurs. Cependant, et pour son plus grand bonheur, Uky le rejoins en sautillant gaiement, une couronne de fleur rouges dans les mains, il la mit sur la tête de Grell en disant joyeusement.

"Pour vous Grell-Senpai~"

Grell actionna à nouveau sa tronçonneuse, cette fois-ci, c'était pour se débarrasser du gênant Uky mais alors qu'il s'apprêta à lui donné un coup mortel, quelques chose ou quelqu'un lui tomba dessus, lui écrasant le visage contre le sol. Ce quelqu'un était Will, celui-ci ce tenait droit, sur la tête de Grell, son regard froid et impassible comme à son habitude, son coupe haie tenue dans la main droite et un petit livre dans l'autre.

"MON VISAAAAAAGEHEUUUUUUU!!!!
-Grell Sutcliff... Tu es surpris en train de flanner au lieu de travailler...
-Ho... C'est toi Will?... Mais pourquoi tant de haiiine!!!"
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyJeu 9 Oct - 16:24

Lorsque Grell partie sa tronçonneuse pour le tuer, Uky avais reculé effrayer et se préparais a changé de personnalité quand soudain, un gars qui atterrie sur la tête d Grell, ce soudain changement de situation fi sursauté Uky. Intrigué, Uky s'approcha un peux et demanda. «Vous êtes qui Messieurs?? Moi c'est Uky~ Diit? Vous voulez devenir mon ami vous aussi????» Dit-il joyeusement avec un grand sourire, toujours très joyeux. «Bon, Ukyo veux que je parte, Donc a plus et au plaisir de vous revoir ~<3» Dit-il joyeusement pour ensuite ce calmé, le sourire partie et il ferma les yeux. Lorsqu'il les ouvrir, les yeux d'Ukyo étais redevenu normal. Il regarda Will et Grell pour ensuite dire «Désolé pour la bonne humeur d'Uky, c'est un véritable enfant.» Dit-il en soupirant. «Et Grell? Si tu est traumatiser pour si peux, je te déconseille de rencontré les autre.» Dit-il en le regardent ...
codage par soldia-alyss

Ma Galerie
Mes ailes ~:

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyJeu 9 Oct - 16:58

Le petit exaspérant changea alors, il perdit son sourire gaie, Grell espéré de tout cœur que s'en serrait finit avec lui, mais pour le moment, il voulait se libéré des pieds de Will. Celui-ci décida de se pousser, enfin! Il fit un pas de côté pour pouvoir libéré le pauvre shinigami qui se leva et s'épousseta.

"Désolé pour la bonne humeur d'Uky, c'est un véritable enfant. Et Grell? Si tu est traumatiser pour si peux, je te déconseille de rencontré les autre.
-Vos autres personnalité?... Hum... Grell, tu as du travail non?"

Grell soupira en haussant les épaule.

"J'ai une piste Will... Regarde son armes."

William T.Spears regarda Ukyo, cherchant du regard l'arme.
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyJeu 9 Oct - 17:23

"-Vos autres personnalité?... Hum... Grell, tu as du travail non?" «En effet, Je possède en tout six personnalité. Grell a déjà rencontré deux d'entre elle. l'inexpressif et le joyeux. Dans mes autre personnalité j'ai le romantique, le bagarreur et le timide.» Expliqua t-il alors a Will et a Grell tout en les regardent."J'ai une piste Will... Regarde son armes."Ukyo les regarda pour ensuite tendre sa mains devant lui, mains ouverte. La faux apparue alors de nul par et ukyo la saisie alors pour ensuite la tournée sur le côté, de manière a ce qu'il vois la lame en entier. «J'ignore qu'elle est votre mission, mais si mon arme peux vous aidez j'accepte de vous la montré.» Dit-il en les regardent, Un ange est de nature a aidez les autres. De plus que Ukyo a fini par comprendre que ces deux la étais pas des démons comme les autres, leur aura est loin d'êtres comme celle de ce pervers d'Akuma ...
codage par soldia-alyss

Ma Galerie
Mes ailes ~:

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyJeu 9 Oct - 19:36

Will regarda la faux entre les mains du jeune ange, celui-ci, bien que son regard resta froid et impassible, sembla légèrement surpris, on pouvait à peine le distinguait. Il remit ses lunettes en place et se rapprocha de la lame pour la toucher du bout du doigt, Grell de son côté avait les bras croisé, une mine bougonne, ayant décidait de bouder.

"J'ignore qu'elle est votre mission, mais si mon arme peux vous aidez j'accepte de vous la montré.
-Notre mission et de retrouver les quelques dizaine de shinigamis disparut... C'est une faux de la mort?... Seul les shinigamimi en possède.
Dit-il en se redressant.
-La mort en personne lui as donné, ayant jugé son âme digne de vivre!"

Will se tourna vers Grell qui avait un petit sourire moqueur et il lui mit un coup violent de coupe haie sur le front qui le fit tombé au sol. aussitôt celui-ci se releva en criant. Cependant William T.Spears ne l'écoutait pas, ce qui ne fit qu’irriter le Shinigami rouge.

"C'est rare... Moi même je n'ai jamais dit qu'une personne avait le droit de vivre plus longtemps dans toute ma vie, qui est très longue..."
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyVen 10 Oct - 6:18

L'homme nommée Will regarda alors la faux du jeune Ukyo, après un court moment il fini par placé ces lunette pour ensuite s'approcher et toucha la lame du bout du doigt comme Grell auparavant. Ce dernier semblais bouder dans son coin, les bras croiser. Je dit alors ma phrase et Will répondis. ''-Notre mission et de retrouver les quelques dizaine de shinigamis disparut... C'est une faux de la mort?... Seul les shinigamimi en possède. Dit-il en se redressant.'' De suite un peux plus en arrière, on entendis Grell dire son petit mot.''-La mort en personne lui as donné, ayant jugé son âme digne de vivre!" L'homme regarda Grell, ce dernier avais un petit sourire moqueur. Will envoya alors un violent coup de son arme sur le front de Grell qui lui tomba au sol, Cela ne pris pas de temps avent qu'il ne se relève pour ensuite commencé a hurlée. Mais a première vue Will semble totalement l'ignorée. Ce qui semble rendre Grell plus rouge qu'il ne l'est déjà. *C'est deux la ... son t'il ami ou ennemie ...??* Comment-ça a ce demandez en penser l'ange. Will poursuivie alors "C'est rare... Moi même je n'ai jamais dit qu'une personne avait le droit de vivre plus longtemps dans toute ma vie, qui est très longue..." Ukyo le regarda pour ensuite répondre «C'est ce que Grell ma également dit. Encore aujourd'hui je me pose toujours la question tu pourquoi. Après tout je suis qu'un ange orphelin.» Dit Ukyo au deux shinigami. Le soucie chez les angs, est qu'il leur est très difficile de mentir a qui que ce sois. C'est pourquoi qu'il utilise souvent des phrase neutre qui dit a la fois la vérité et le mensonge. Mais bon, qu'il sois orphelin n'est plut un si grand secret de toute façon ... «Et pour votre mission, je suis navré mais je craint que je n'aille aucun rapport avec cette dernière. Tout comme mes autre personnalité.» Dit Ukyo pour ensuite ce mettre a réfléchir puis poursuivie. «Peux t'être que vous auriez plus de chance du côté des démon, certain d'entre eux son friant des âme et adore en mangé.» Termina t'il tout en les regardent, mais ce doute que ces dernier le savent déjà pour les démon mangeur d'âme. Même si que l'ange suppose que pour leur mission, qu'il n'avais pas penser au lien ...
codage par soldia-alyss

Ma Galerie
Mes ailes ~:

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyVen 10 Oct - 6:34

"C'est ce que Grell ma également dit. Encore aujourd'hui je me pose toujours la question tu pourquoi. Après tout je suis qu'un ange orphelin."

William resta froid et interdit, en fait il restait comme d'habitude, il jeta juste un regard rapide à Grell, celui-ci criai tout et n'importe quoi, aussi William décida de prendre la parole en ce tournant vers ce dernier, l'air encore plus froid.

"Grell... aurais-tu l’extrême obligeance de te taire s'il te plaît?...
- grrrr..."

Grell se re tourna en croisant les bras, encore plus vexé. Cependant cela ne gênant pas Will il finit par s'approchait du shinigami froid et de l'ange. Il avait toujours une mine boudeuse mais curieux voulait entendre ce qui se racontait.

"Et pour votre mission, je suis navré mais je craint que je n'aille aucun rapport avec cette dernière. Tout comme mes autre personnalité.
-Ce n'est pas grave...
- si ça l'est! Moi je préfère qu'on en finisse vite de cette mission idiote! Si des shinigamis ont disparus on s'en fiche non?... Nous on est toujours là!"

Dit Grell en haussant les épaules, William lui lança un regard qui pouvait paraître comme tous les autres, froid et impassible, cependant cela fit terre Grell qui n'osa même plus bougé, sûrement car William T.Spears, étant plus gradé que lui, pouvait facilement lui confisqué sa superbe faux customisée. L'ange réfléchit quelques instant avant de dire.

"eux t'être que vous auriez plus de chance du côté des démon, certain d'entre eux son friant des âme et adore en mangé.
-Les démons... Je sais très bien qu'ils mangent des âmes cependant... rien que leurs nom infecte m'écorche la langue...
- Hm... Je suis aller faire un tour là-bas hier soir... Et rien.. du tout!

- Mais... Cela m'intrigue tout de même cette histoire de mort... Pourrais-je examiner vos souvenirs?.. si cela n'est pas trop indiscret..."

Demanda William en toute simplicité, comme si il s'agissait simplement de lui demander un livre, en même temps, pour William une âme est une âme... Un être vivant reste le même quoi qu'il arrive, seuls quelques être bien spécial sont destiné à changer le monde, et encore celle-ci ne sont pas toute épargnée. Cela suffisait pour attisé la curiosité et de Grell et de William.
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] EmptyVen 10 Oct - 8:28

Will ne rajouta rien, il jeta un regard rapide a Grell qui lui continuais d'hurlé comme le pas possible. Will fini par mettre son mot, surement agacé de l'entendre piailler. "Grell... aurais-tu l’extrême obligeance de te taire s'il te plaît?...'' ''- grrrr..." fi Grell en bougonnent a nouveau, Il semblais encore plus vexé que tout a l'heur. Malgré cela il fini tout de même par ce rapproché, surement que la curiosité la emporté. Ukyo dit alors au sujet que qu'il n'avais aucun rapport avec leur mission. Will répondis ''-Ce n'est pas grave...'' Mais de suite Grell Répondis ''- si ça l'est! Moi je préfère qu'on en finisse vite de cette mission idiote! Si des shinigamis ont disparus on s'en fiche non?... Nous on est toujours là!" Dit-il en haussent les épaules. Will le regarda et d'un coup, Grell ne bougea plut et ne dit plus rien, comme si le regard de will cachai un message qui étais indescriptible pour l'ange. C'est a ce moment que L'ange réfléchi pour ensuite parlez des démon. Will répondis ''-Les démons... Je sais très bien qu'ils mangent des âmes cependant... rien que leurs nom infecte m'écorche la langue...'' Grell rajouta ''- Hm... Je suis aller faire un tour là-bas hier soir... Et rien.. du tout!'' Puis Will demanda a l'ange ''- Mais... Cela m'intrigue tout de même cette histoire de mort... Pourrais-je examiner vos souvenirs?.. si cela n'est pas trop indiscret..." Il demandai cela si aisément, comme si s'étais normal ... L'ange le regarda et fini par répondre «Cela me dérange en rien, un ange n'a rien a cacher. Et Grell, Tout dépand de ou vous êtes allez. Si c'est dans le village des démons, normal que vous ayer rien trouver. Je vous conseille d'allez dans leur royaume qui ce trouve dans le désert, vous y trouverez sans aucun doute plus d'information.» Dit Ukyo pour ensuite regardez a nouveau will. «Je vous laisse regardez ...» Dit-il simplement pour ensuite attendre que le shinigami regarde son passer ...
codage par soldia-alyss

Ma Galerie
Mes ailes ~:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]  Quelque part dans la montagne [PV :  Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff] Empty

Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant