Laigann V2
 

Partagez | 
 

 Shana Achita [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Achita

Shana Achita

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2014
MessageSujet: Shana Achita [finit]  Dim 16 Nov - 13:14

Identité

Spoiler:
 
» Nom : Achita
» Prénom : Shana
» Surnom : Izu, la folle, la chienne (au choix, sachant que les dernier vous risque un aller simple à l'osto ^^)
» Âge : 17 ans
» Groupe sanguin : O-
» Race :vampire
» Date de naissance : 28 Septembre
» Champ : neutre gentille
» Sexe : femelle
» Orientation sexuelle : hétéro (pour le moment ;) )
» Situation amoureuse : seule
» Rang social : chasseuse de créature maélfique
» Double compte : oui, Grell Sutcliff

Avatar

» Nom du personnage Original : Shana
» Nom du manga/Anime Original : Shakugan no Shana
» Où avez vous trouvez l'image : sur google image
» Si l'image a été fait par quelqu'un et que vous savez qui, mettez le lien de sa page ou autre :

Physique

C'est une jeune fille au corps relativement mince, elle à une poitrine que l'on pourrait qualifié d'un peu petite, bien qu'elle soit qu'en même généreuse. En parlant de ça, enfin je veux dire, en parlant de ses formes, cette jeune fille à toute les formes d'une fille normale de son âge, un air souple et sveltes ainsi qu'une taille fine et de jolie hanche, des formes généreuses entre autres. Sa peau est douce et blanche du fait de sa nature. Elle a des cheveux long et doux, ils sont lisse et rouge feu. Ses yeux, ses yeux sont d'un rouge vif rivalisant avec le feu, le pourtour des iris sont noir et ceux de la pupilles rouges. Elle a souvent un air froid et porte un long mentaux noir.

Mentalité

C'est une jeune fille réservée, l'approcher est dur, surtout qu'au premier abord elle est plutôt froide et agressive. En réalité c'est qu'elle a peur de s'attacher aux gens, elle ne veux ni les faire souffrir, ni souffrir elle même, ayant du mal à contrôler son envie de sang elle crains de les blessé. Elle peut aussi se montrer très gentille, il suffit juste de percer sa carapace pour atteindre sa confiance, altruiste, elle n'hésitera pas à protéger ceux qu'elle aime ou simplement les plus faibles de son point de vue. Elle méprise et éprouve une profonde haine envers les démons et les vampires, de plus elle est impulsive et hyper émotive. Elle a tendance à foncer tête baissée bien qu'elle soit intelligente, seule une choses la maintiens à distance, les démons, elle connait leurs réputation...

Histoire

Shana est issue d'une famille de vampires nobles de sang pure, ceux-ci étaient asser proche des vampires transformés, il était de tradition d'en prendre un sous sa protection. L'hors de sa naissance, il pleuvait sur le manoir de Shana, son père fut tuer, d'autres vampires trouvant les tradition des Achita obscur avaient décidé de l'assassiner, il le tuèrent lorsqu'il sortit.
Ce fut donc son frère, Azeryo qui reprit la maison Achita. Il était froid et sinique et passait son temps à réprimandait shana, la jeune fille avait déjà développer une empathie prononcer pour les plus faible qu'elle. Cependant son oncle devenait de plus en plus violent à son égard, de ce fait sa mère s'en mêlait, parfois ils en venaient à se battre. Sa mère elle était douce et aimante, acceptant n'importe qui à loger dans son grand manoir, elle élevé la petite Shana dans les traditions ancestrale des Achita.
Un jour qu'elle avait dix ans, un démon se montra à la porte, sa mère l’accueillit avec gentillesse et sympathie. Celui-ci faisait peur à Shana avec son air louche et son regard pervers, il dormit ici une nuit, puis deux, puis trois. Cela faisait un mois qu'il habitait avec eux, il faisait partit intégrante du manoir.
C'est un soir, alors que shana allait voir sa mère après avoir fait un cauchemars qu'elle vit une chose traumatisante, le démon qui dormait ici depuis un mois était passer à l'action et violait sa mère. La pauvre Shana cria en pleurant, le démon se leva et l'attrapa, il s rhabilla et descendit à la cave, il la jeta dedans et l'enferma. La petite vampire sentit une odeur étrange, elle regarda à côté d'elle, il y avait le corps de son oncle gisant, sans vie. Elle cria et se plaqua au mur, paniquait. Le lendemain, le démon l'enmenna au marcher, attachée avec une chaîne, il l'a vendit à d'autre vampires.
De ses dix ans à ses quatorze ans les vampires pratiquèrent des expériences sur elle, ils voulaient trouvait le moyen de ne plus craindre de soleil, la pauvre Shana souffrit énormément mais leurs recherches aboutie, la petite rousse devint invulnérable aux rayons U.V. Pour fêter la découverte, ils organisèrent un banquer où serait présenter Shana comme une simple bête de cirque. Le soir venu, on l’emmena devant tous les vampires, elle fut présentée, c'est à se moment qu'elle entendu une voix, elle chercha du regard d'où cela provenait et vit un petit pendentif attaché à une chaîne sur une table, elle le prit discrètement au moment de retourner dans sa cellule. Elle et le pendentif passèrent leurs temps à discuter jusqu'à ce qu'il lui montre comment s'enfuir, au passages elle récupéra un superbe katana.
Une fois libre, elle passa ses deux dernière années a se venger envers les démons et les vampires, elle développa un pouvoir de flammes et réussit à enflammer son katana...

Information utile

» Aime: son katana,
» Aime pas: l'injustice, obéir, la mort
» Particularité: elle est possédé par le dieu loup ^^
» Objet: un collier abritant l'âme de quelqu'un nommait Astérion, un mentaux noir
» Arme: un katana
» Famille: aucune (à par un être dans un collier)
» Capacité: est très forte en arts martiales
» Pouvoir: le feu, elle peut aussi enflammé son épée mais ne maîtrise pas bien ses pouvoirs.

Qui êtes vous?

● Comment as-tu trouvé le forum ? j'ai un DC dessus :3
● Nom : Amira le rat :3
● Âge : 14 ans :3
● Ton niveau de rp :trèèèèès bas ^^
● Mini description de toi : en fait, je suis née ^^
● Validation de l'admin :  Like a Star @ heaven Validé By Ukyo A. Maxwell Like a Star @ heaven


Dernière édition par Shana Achita le Mar 16 Déc - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Messages : 131
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 24
Localisation : Cité des anges ou en mission.

Dossier
Alignement: Gardien/Protecteur
Relation:
Race: Ange
MessageSujet: Re: Shana Achita [finit]  Ven 5 Déc - 0:10

Coucou ~ Ta fiche est validé ^^ Et juste pour dire, La section ou c'est écrie Validation de l'admin, ces seulement un admin qui peux écrire la xD C'est pour précisé qui qui ta validé ^^'' Enfin bon, vue que ces moi justement, sa passe xDD Jolie perso au passage o/



Ma Galerie
Mes ailes ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendoworld.great-forum.com/forum
 

Shana Achita [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III
» L'histoire finit là…
» les make up made in Shana
» LA DESTINEE DE KYLA de Shana Abé
» Générique de Shakugan no shana =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Présentations-