Laigann V2
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Calculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah A. Gandram

Jeremiah A. Gandram

Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2014

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Vampire de sang purCalculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab| Empty
MessageSujet: Calculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab|  Calculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab| EmptyMer 29 Oct - 13:58

- Est-ce la vérité?

Je ne demandais que cela à mon interlocuteur. A un de mes... "Confrères" , même si ce n'était qu'un des nombreux pantins qui me donnaient aussi quelques indications. Je savais pertinament qu'il ne pouvait me refuser une réponse, ce n'était absolument pas possible. J'avais trop d'emprise actuelleent sur son algorithme de vie pour pouvoir me faire faux bond. Que cela soit de la contrebande, ou alors le fait d'adultère avec sa femme... Le reste, je le garde en suspens. Les gens de l'information ne sont pas forcément les plus clean de la citée, loin de là.

- ... C'est la vérité.

Je croyais cet homme, je n'allais pas le cacher. J'étirais un de mes sourires des plus charmeurs... En fait non. Quand je souris, les gosses partent en pleurant. Donc, c'était un sourire qui semblait encore plus mettre mal à l'aise qu'autre chose. Ah oui... Autre chose qui l'empêche de poser la main sur moi: Majordome Boy, derrière moi. Mon super majordome qui sait quoi faire si on m'attaque lâchement. Le légendaire exécutant, celui n'ayant jamais failli dans cette vie là. Il avait la tête d'un gosse... Mais il était fort, le gosse. Donc, je le garde avec moi. Ce dernier se penche au-dessus de mes épaules. Tout de suite, comme pour appuyer ce qu'il allait dire.

- J'irai seule là-bas. Ce serait louche si tu te déplaces avec tes fils... Mais bien sur... Tu pourras lui régler son compte s'il a donné une mauvaise information... Je ne veux pas me salir les mains sur un simple nombre.

Et comme je l'avais prédis, l'homme devant moi se terrait en silence. On ne manque pas de respect à la grande informatrice du royaume vampirique. Je me lève tranquillement, et là, j'entendis mon cher ami dire, calmement.

- ... Que ce soit ainsi. Je protègerai la planque, comme à mon habitude.
- Je savais que je pouvais compter sur toi! Je ramènerai ta dose de nicotine si j'en trouve.


Je soupire. Ce majordome me coûte pas mal... Trouver de quoi satisfaire cette irrésistible envie de consommer de la nicotine. Tsss... Quel gamin insolent, mais bon... C'était un élément terriblement efficace. Hheureuse de voir que tu es encore vivant, gamin. Je m'étire tranquillement, m'approchant du porte-manteau. J'enfile tranquillement mon manteau et ma coiffe, silencieuse. Le silence est roi, roi des menaces sourdes. Je tourne une dernière fois la tête vers le confrère.

- Bonne journée! Et profitez si c'est la dernière.

Dis je toujours avec ce sourire sur mes lèvres. Je n'attend pas vraiment sa réponse, avant que mon ami ouvre la porte et me laisse glisser dehors. Je regarde un instant le ciel. Pour une fois depuis longtemps, je sentais ce petit picotement au niveau de mon coeur vampirique, et cela me donna des... Frissons d'excitation. C'était sans doute vrai. L'origine des fées et elfes de ce monde, autre qu'exportés dans différents univers? Ce serait un chemin terriblement intéressant à découvrir. Encore un de ces mystères à résoudre encore une fois, un algorithme à déchiffrer de ce monde. Je ris doucement, intimant à mon ami que j'allais directemet aller voir la véracité de l'information. Ni une, ni deux, je m'en vais en marchant tranquillement, levant le bras pour le saluer. De toute façon, ce n'était pas un adieu... J'allais pas me faire tuer pour ça. Enfin... Qu'ils tentent, je leur donnerai une bonne surprise.

Laissons un petit temps d'attente...

Et me voilà dans cette forêt environnante. D'après mon très cher collaborateur, il doit être plus gros, plus grand qu'un arbre peuplant cette forêt. Peut-être... A vrai dire, l'on me contait ceci dans les rues en me disant que ce n'était que légende... Mais vu les yeux de l'homme... Ca pourrait être une donnée dont je n'ai point pris en compte, et cela m'agaçait très légèrement. Comment une information aussi vitale sur ce monde aurait pu me passer à côté de la sorte? Hum... Les gros mensonges passent pour des vérités, alors pourquoi pas le contraire? Mes pensées se lièrent, se détachèrent, se croisèrent tout du long de la route, silencieusement. Iil y avait un léger vent qui perçait les feuillages des arbres, et cela me caressait aussi le visage, ma chevelure semblait comme être prise par quelqu'un. Hum... C'est vrai que cette promenade forestière était des plus plaisantes. Cela changeait de l'air de la ville ou encore des territoires désertiques des démons, dont j'avais aussi énormément de contact.

J'ai gardé l'apparence que j'usitais tout le temps, croyant que personne n'allait chercher à me rencontrer en ces lieux, mais hélas... Il faut un début à tout sur ce petit bout de sentier menant à un bout d'algorithme de ce monde, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lomdab

Lomdab

Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Chercher et vous me trouverez~

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon corrompueCalculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab| Empty
MessageSujet: Re: Calculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab|  Calculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab| EmptyMer 29 Oct - 19:00

Calculs forestiers? Pourquoi pas.


|Jeremiah&Lomdab|

Cela fessais plusieurs jours que j'étais arriver dans cette vaste forêt, je ne pouvais me lasser de cette endroit. Il étais si magnifique! J'adorais la forêt plus que tout, cela a toujours été ainsi. Je rigole doucement, heureux pour ensuite regarda Mes deux amis, Taya et Tael.
- Dit les amis? Vous croyez qu'ici Xira me trouvera pas?
Demandai-je par la suite au fée, Taya alla a côté de moi pour ensuite me dire
- Je l'ignore, mais vue la beauté de l'endroit, je verrais pas pourquoi un démon viendrais ici.

Je la regarda de travers puis elle ce repris.
- Tous sauf toi évidement. Tu est le seul démon que je connaisse qui aime ce qui est beau et joyeux ...

Dit-elle en me regardent avec un sourire. Je lui sourie en retour pour ensuite dire
- Je refuse de ressemblé d’avantage a ces être pervers, cruel et sans pitié. Je préfère resté le plus humain que possible.
Dit-je pour ensuite regardez la cime des arbre, je sourie doucement pour ensuite regardez Tael.
- Hé Tael! Sa te dirais de faire une cours?
La fée souria pour ensuite dire tout en commencent déjà a volé plus vite, me dépasent.
- D'accord! Mais je t'attend pas!

Je sursaute pour ensuite me mettre a courir a mon tour.
- Tael tu triche!!
Criai-je exaspéré tendis que tael rigolais. Taya soupira désespéré pour ensuite ce mettre a nous suivre doucement. Plus loin, j'avais réussie a gagnée la cours malgré la longeur d'avence que Tael avais pris, je rigola joyeusement pour ensuite me laisser tombée sur le dos, tout en fesent attention a ne pas tombée sur le masque. Tael tomba également épuiser. Je dit alors toujours en souriant
- Haha, j'ai gagner !
- Comment tu a fait?! Pour-temps ... j'étais a aux moins 2 km de plus que toi!

Dit-il en me regardent, je lui tira la langue pour ensuite dire.
- Imitsu! (*Secret!)
Dit-je toujours en souriant pour ensuite regardez le ciel. Taya fini par arriver et ce posa a côté de nous.
- Sérieusement ... deux vrais gamin ...

Moi et Tael ce regarda pour ensuite rigolé a nouveau. Puis après un moment, je m’assoie dans l'herbe pour ensuite me mettre a jouer de l'Ocarina. Les fées ce regarda alors en sourient Joyeusement, Tael s'envola a côté de sa sœur pour ensuite ce mettre a danser avec elle au rythme de la musique.

 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Gandram

Jeremiah A. Gandram

Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2014

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Vampire de sang purCalculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab| Empty
MessageSujet: Re: Calculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab|  Calculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab| EmptyJeu 30 Oct - 13:30

Ce moment de calme intense... Ce moment où tu t'extériorises à ce monde, et que tu profites d'une vision d'ensemble. Là où tous les problèmes ne sont que poussière devant l'immensité de ce calme qu'on qualifierait de presque pesant. C'était quand même la forêt où résidait des vampires, hein... Ce n'était pas le monde des bisounours. Le fait d'entendre rien d'autre que le vent signifiait sûrement que les animaux avaient peur... Ou qu'il n'y en avait plus du tout. Haha.

Et puis, cette sensation s'escompe, et je tourne lentement ma tête en direction d'un étrange son. Cela sonnait comme une mélopée, mais... Je n'en avais pas vraiment connu avant. Ce son résonnait dans mes oreilles comme un petit appel à voir qui était le propriétaire de cette musicalité. De toute façon, si ce n'était pas une vision de mon esprit, ni des arbres... J'aurai pu lui demander son chemin en direction de ce mystérieux arbre surplantant les autres. Quand j'y pense... Quand j'étais venu ici pour la première fois, j'en avais entendu parler... Enfin bon, ne retombons pas cela sur nos échecs passés.

Au fur et à mesure que j'avançais, j'entendis le son s'amplifier de plus en plus. Hum... Devrais-je vraiment changer d'apparence pour me présenter à lui? Hum... Je ne savais pas trop. Non. Car même cette apparence n'est pas la mienne. Elle fut la mienne, mais elle ne l'est plus depuis longtemps. Je me contente donc de rester comme je suis. Moi, ma coiffe, mon écharpe, et mon costume blanc. Je soupire juste, réajustant ma cravate qui s'était desserrée le long de mon trajet. Bien... Cela me semble plus présentable, comme ça.

Je pose ma main sur un tron d'arbre. J'avais en visuel un spectacle des plus charmants... Non, ça puait trop la bonne humeur pour moi. Il y avait un truc de louche quand même... Bon, il y a les fées et les elfes, mais... Il me semblait ne pas m'être autant éloigné de là... Et là, une fatalité venait à moi. Pendant un instant, j'avais perdu la notion infime de temps. Quelle abrutie je fais bon sang! Je finis par étirer un mince, avant de e perdre rapidement. Mais ce n'était pas un... Mais oui! Je ne rêve pas! Je clos mes paupières, avant de sortir lentement de ma cachette, pour ne pas effrayer le gosse. Et je restais là, un instant... En attendant qu'il finisse de souffler dans son étrange instrument. Quoique... Je crois en avoir déjà vu dans mon monde... Un... Harmonica? Non... Un... O... Ocarina? Oui c'est ça! Uun Ocarina.

Je laisse le vents me bercer ma chevelure et mon long manteau blanc, et j'applaudis à la fin. Bon, c'était une manière comme une autre de se présenter, n'est-ce pas? Je repris mon sourire des plus... Dérangeant.

- Très belle musique. Les démons peuvent avoir un certaine sensibilité, finalement.

Je finis par arrêter de claquer mes mains, les posant sur mes proches hanches. Je soupire légèrement. Bon.... Comment poursuivre la discussion? Aucun démon ne semble t'avoir parlé d'un petit démon caché dans les forêts. Enfin... Mieux vaut commencer par les bases. Je m'incline très légèrement. Je n'allais quand même pas mettre tête à terre face à ce... C'est un gosse, quoi!

Je me redresse rapidement, en fixant le démon droit dans les yeux. De toute façon, qu'il cherche à me faire faux bond... Et je vais lui montrer l'aimabilité vampirique, même si je n'aime pas du tout appliquer ce principe. Ce caractère "sensible aux choses fragiles de la vie" semble être une équation inconnu des archétypes démoniaques. A moins que... Ce ne soit pas un démon de base. Je finis par soupirer lentement. Qu'importe les compagnons de ce démon, pour l'instant. Je suis venue sans armes ni rien... Et clairement, je n'ai pas envie de faire du mal à un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lomdab

Lomdab

Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 29
Localisation : Chercher et vous me trouverez~

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon corrompueCalculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab| Empty
MessageSujet: Re: Calculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab|  Calculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab| EmptyJeu 30 Oct - 14:17

Calculs forestiers? Pourquoi pas.


|Jeremiah&Lomdab|

Tout le long de ma mélodie, les fée tournais joyeusement autour de moi en dansent. Elle fini par s'arrêté, regardent quelque part. Je vis Tael allez ce cacher a toute allure derrière sa sœur. Je termine les deux dernière note de ma mélodie pour ensuite entendre quelqu'un applaudie. Je sursaute légèrement, me retournent vivement en direction de la personne, posant mes yeux tricolore sur elle. Cette dernière souriait d'un sourire qui m’inquiétait. Il s'agissais d'une femme a première vue. Cheveux long coupé droit qui donnais un style a la fois sombre et sympa, noir comme de l'ancre de chine. Des yeux rouge qui rappelait celle du sang accompagner d'un regard qui disais qu'il ne s'agissais pas d'une fille ordinaire. Sa peau étais blanche, fessant facilement rappeler celle d'un cadavre. Ses vêtement étais blanc comme neige et elle portais des gant. Elle étais aussi grande que moi mais je pouvais clairement dire, grâce a son aura, qu'il s'agissais d'un vampire de sang pur, cela ne fessait aucun doute.

- Très belle musique. Les démons peuvent avoir un certaine sensibilité, finalement.

Dit-elle pour ensuite arrêté de claquer des mains puis, elle les posa sur sa hanche, soupira légèrement pour ensuite s'inclinée légèrement. Cela ne pris pas de temps avent qu'elle ne ce redresse pour ensuite me regardez ce ces yeux percent. Tael lui, fini par allez ce cacher derrière moi tendit que Taya restais devant moi, la tête haute, elle avais pas peur de vampire. Après un moment, je sourie a la fille puis lui dit en m'inclinent a mon tour.

- Merci! C'est une mélodie que j'ai crée pour la forêt. J'ignore ce que fait une vampire de sang pur ici, mais cela devrais être vraiment importent. Je m'appelle Lomdab, et vous?

Dit-je naturellement a la vampire toujours en sourient, puis je me redressa sans la quitté des yeux. Taya alla a côté de moi pour ensuite dire

- Lomdab! Je tes déjà dit de ne pas faire confiance a n'importe qui d'est la première rencontre! De plus *murmure dans l'oreille* Elle me dit rien cette fille ...


Dit-elle légèrement agité, elle arrêtais pas de me dire cela mais, c'est plus fort que moi! Je ne peux pas m’empêche d'être sociable et gentil avec tout le monde!

- Mais Taya, elle a pas l'air si méchante que sa! Elle a l'air assez sympa je dois dire.

Dit-je l'air surpris et sincère que la fée dise cela, pour moi, elle avais l'air beaucoup plus Sympa que Xira.

- T-T-Taya a r-r-r-raison tu sais Lo-lo-lomdab? Elle fait p-p-p-peur cette femme ...


Dit Tael, toujours cacher derrière moi. Je soupire pour ensuite dire

- Moi je la trouve beaucoup plus Sympa que Xira en tout cas ...

Dit-je encore une fois sincère en me tournent en direction de Tael. La vampire pu de suite remarquer le masque dans mon dos, ce dernier avais l'air fortement ancien, il étais sculpté a même le bois et avais été plain avec de la peinture spécial. Il pu remarquer que mon visage étais semblable a ce masque, ce qui pouvais relevé des question intéressante ....

 
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Calculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab| Empty
MessageSujet: Re: Calculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab|  Calculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calculs forestiers? Pourquoi pas. |Jeremiah&Lomdab|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Relation de Lomdab
»  ✿ (◕ ‿ ◕) ✿ Galerie d'Ukyo et de Lomdab ✿ (◕ ‿ ◕) ✿
» Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Le monde de Laigann :: Région de l'ouest :: Les denses forêts-