Laigann V2
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de lien du sombre démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Je ne sais pas...Je suis perdu

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Démon SpectralFiche de lien du sombre démon Empty
MessageSujet: Fiche de lien du sombre démon  Fiche de lien du sombre démon EmptySam 25 Oct - 11:38


© Yamashita sur épicode

Ogawa Razan



crédit gif



Moi je suis comme ça !

Dans la journée, c'est un garçon tout à fait normal. Joyeux, plein de vie et très obéissant. Peut importe ce qu'on lui dit de faire, il le fera. Razan adore poser des tas de questions sans aucun sens, à faire le pitre, et de temps en temps, à semer un peu le désordre. Il est franc et n'hésitera pas à dire ce qu'il a sur le coeur. Il n'aime pas mentir. Mais, c'est lorsque le soir commence à se pointer, que sort ça seconde personnalité. Il devient un être méchant et sans pitié, qui adore tué pour le plaisir. De plus, plus il utilise son pouvoir, plus son envie meurtrière grandit. Razan n'a aucun souvenir de ce qu'il  à fait quand il change de personnalité. Ha oui,est une dernière chose : Il entend la voix dans de sa seconde personalitée dans ça tete...il n'est pas rare de voire Razan parler tout seul. Mais...est-il vraiment scizophrène?


Ma tronche ~


J'fais des trucs

RP en cours

Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
RP terminés

Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc



Revenir en haut Aller en bas
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : Je ne sais pas...Je suis perdu

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Démon SpectralFiche de lien du sombre démon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien du sombre démon  Fiche de lien du sombre démon EmptySam 25 Oct - 11:50

Fiche de lien du sombre démon 4bad04ad
M'sieurs ou M'dames !

Un jour,je serais normal!



Fiche de lien du sombre démon 872172Sanstitre3
Whisper

Fantome-majordome

POINT DE VUE DE RAZAN "NORMAL":
Lui, c'est mon meilleur ami! C'est le seul qui arrive à rester avec moi lorsque je ne suis plus moi. Il me dit ce que j'ai fait le soir, et me remonte le moral, sans le vouloir. Il prend son rôle de majordome trop au sérieux par moments, et ça me met mal à l'aise. Je pense que sans Whisper, je serais devenue fou à l'heure qu'il est.

Fiche de lien du sombre démon 872172Sanstitre3
Grell Sutcliff

Génie de l'art

POINT DE VUE DE L'AUTRE RAZAN:
....Ha c'est à moi de parler? Très bien...Je n'ai pas grand chose à dire,à part que c'est quelqu'un de très spéciale,là on doit mener une enquête ensemble,je me demande ou ça nous mènera tous ça..


Fiche de lien du sombre démon 872172Sanstitre3
Ensa Kuroi

Madame très effrayante

POINT DE VUE DE RAZAN "NORMAL"
Elle me fait peur! Dit comme ça c'est peut-etre drole,mais c'est vrai! J'ai failli mourire,et l'Autre à fait tout empirer..J'ai juste envie de prendre la poudre d'escampette quand je la voie.

Fiche de lien du sombre démon 872172Sanstitre3
Kitsune

Inconnue au bataillon

POINT DE VUE DE RAZAN "NORMAL"
C'est la fille qui c'est pris aussi un étalage. C'est moi ou elle à l'air très maladroite? En plus,quand elle essaye de faire quelque chose,ça rate.


Fiche de lien du sombre démon 872172Sanstitre3
Kamui V Gakupo

Maitre

POINT DE VUE DE....

Fiche de lien du sombre démon 872172Sanstitre3
nom & prénoms

very very much *accent pourriii*

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

© lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de lien du sombre démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de lien de Rein Kiriyu
» Ensa Kuroi, la déesse des animorphes ailé et des petits nains bourré~ (PNJ *a refaire la fiche pour une fiche pnj*)
» [Race] Démon
» Exemple de fiche de rp et relation
» Kamui Gakupo le démon de la luxure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Fiche de rp et relation-