Laigann V2
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azami Kagerous

Azami Kagerous

Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: A la fois vampire et socrière.La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo] Empty
MessageSujet: La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo]  La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo] EmptyJeu 23 Oct - 12:41


Révélation

« Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.   » ~  


C'était la première fois que la divinité des buveurs de sang et des sorciers allait à un temple. Ça lui faisait étrange,d'entrer dans un lieu sacré.Au début,elle avait toujours penser que son temple serait terrifiant et non-acceuillant,et c'est le contraire que Azami ressentit. Mais Azami n'était pas venus là en touriste,non aujourd'hui elle voulait avoir des réponses. Sois disant Maxwell aurait eu un enfant,et personne ne sait ou il pouvait-être. Et si il y'avait quelque chose que notre divinité supporter mal,c'est de n'être au courant de rien,surtout si ça concerner les divinités.

Alors,sur les marches de son temple,elle se mit à genoux,et joignis les mains,comme si elle prier. Enfaite,elle essayer d'entrer en contact avec les Hautes-Sphères des anges. Si quelqu'un détenait  de tels informations c'était bien eux. Ce fut très dure,ils n'avaient pas très envie de répondre,ne savant pas les attentions de la divinité. Mais ils finirent par accepter ça requête,d'envoyer l'ange le plus spécial qu'ils connaissaient.
Quand il fut la,Azami ce leva et le détailla de ces yeux de serpents rouge sang.

-Ainsi...Serait-ce toi,le fils de ce cher Maxwell?


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Messages : 131
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 29
Localisation : Cité des anges ou en mission.

Dossier
Alignement: Gardien/Protecteur
Relation:
Race: AngeLa curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo]  La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo] EmptyJeu 23 Oct - 20:17





La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo] 1414092636-ukyo

La curiosité n'est plus un défaut
PV : Azami et Ukyo



Comme toujours j'étais dans la ville céleste des anges, j'étais a ce moment en traîne de m’entraîner lorsque soudain, je sentie l'appelle des Haute sphère, Je regarde dans la direction d'où pour ensuite déployer mes ailes et m'envola. Lorsque j'arriva, les haute sphère me fir entré et il me dise qu'une déesse du nom d'Azami voulais me voir a son temple. Je me demanda alors pourquoi elle voulais me voir moi, ne comprennent pas vue que je suis pas quelqu'un de si spécial, a part mes aile et mes multiple personnalité. Je fini par m'envolé et alla donc dans la régions central, un magnifique endroit qui fait rêvé. Je fini par arrivez devant un temple, je le regarda sous tout les sans pour ensuite entré. Une fois a l'intérieur, je vis alors une femme debout en traîne d'attendre. Elle me regarda en détaille de ces yeux rouge de serpent pour ensuite dire.

-Ainsi...Serait-ce toi,le fils de ce cher Maxwell?

Je regarda alors la femme perplexe. Maxwel? Parle t'elle du dieux? Mais ... comment? Je reste a l'écart pour ensuite demandez d'une voix calme.

- Vous êtes Azami-Sama, n'est-ce pas? Pourquoi dites vous que je suis le fils de Maxwel-sama?


Demandai-je alors perplexe, mes ailes pliée dans le dos tout en la regardent dans les yeux, sans peur. C'est vrais que mon nom est Ukyp Alexander Maxwel, mais j'ai toujours crue que cela fessais parti d'un hasard ...




Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
Azami Kagerous

Azami Kagerous

Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: A la fois vampire et socrière.La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo]  La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo] EmptyVen 24 Oct - 12:50


Révélation

« Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. » ~


Azami avait juste eu besoin de le voir pour savoir que c'était lui. Il dégage une aura spéciale, que seules les divinités posséder. Mais qu'il ne sache pas qui était son père était surprenant.Mais pourquoi diantre personne ne lui avait expliqué? Et pourquoi Maxwell n'avait rien dit aussi? Des questions qui n'auront sans doute jamais de réponse.

-Je ne peux pas dire que tu lui ressembles, je ne le connais malheureusement que de nom, et des quelques écrits des anges.

La Méduse continua de fixer le garçon aux cheveux verts avant de continuer sur ça lançait.

-Mais tu possèdes une aura spéciale, mon garçon... Ne t'est tu jamais dit que tu étais très différent des autres anges?Ou alors que tu comprends des choses plus rapidement, alors que les autres mettront des années à comprendre ?

Azami avait du mal à expliquer au jeune garçon ce qu'il était vraiment. Et puis, après tout, ce n'est comme si elle devait dire ce genre de chose tous les jours.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Messages : 131
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 29
Localisation : Cité des anges ou en mission.

Dossier
Alignement: Gardien/Protecteur
Relation:
Race: AngeLa curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo]  La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo] EmptyDim 2 Nov - 17:16





La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo] 1414092636-ukyo

La curiosité n'est plus un défaut
PV : Azami et Ukyo



-Je ne peux pas dire que tu lui ressembles, je ne le connais malheureusement que de nom, et des quelques écrits des anges.

Dit-elle tout en continuant de me fixé pour ensuite rajouté.

-Mais tu possèdes une aura spéciale, mon garçon... Ne t'est tu jamais dit que tu étais très différent des autres anges? Ou alors que tu comprends des choses plus rapidement, alors que les autres mettront des années à comprendre ?

Dit-elle par la suite. Je la regarda d'un air interrogateur, ne comprennent pas tout a fait ces dire ... Je fini alors par dire.

- Il est vrais, que je suis différent des autre, en particulier a cosse de mes aile sur dimensionnée ....

Dit-je en déployen mes ailes pour les regardez ...

- De mon habilité pour la magie et d'un petit soucie côté mental mais ... je ne vois pas ce qui pourrait me lier de plus a un dieux. Après tout je ne suis qu'un apprentie arc-ange, rien de plus.

Dit-je en regardent mes mains pour ensuite regardez la déesse en hochant les épaule, personnellement, j'ai jamais trouvée que j'étais aussi différent de ce qu'elle le dit.




Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum

Contenu sponsorisé

La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo]  La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité n'est plus un defaut [pv Ukyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'Ukyo A. Maxwel
»  ✿ (◕ ‿ ◕) ✿ Galerie d'Ukyo et de Lomdab ✿ (◕ ‿ ◕) ✿
» Quelque part dans la montagne [PV : Ukyo A. Maxwel et Grell Sutcliff]
» Ukyo, L'ange gardien, apprentie Arc ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Le monde de Laigann :: Région centrale :: Temple de Azami-