Laigann V2
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mia-florales

mia-florales

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24
Localisation : 34 rue des bisounours 87879 Ar-en-ciel land

Dossier
Alignement: Neutre bien
Relation:
Race: féeLe réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyMer 8 Oct - 16:55

C'est par un beau jour où le soleil éclairait les feuilles des arbres. Je suis partie ce matin, le cœur léger, faire une cueillette de champignon pour père castor étant donné que je n'aime pas ça. J'en ramasse par ci, par là, et remplie lentement mon panier en osier. Père castor est tranquillement installé sur mon épaule et je vois dans son regard qu'il a très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2014
Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyMer 8 Oct - 18:30

Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) 1412793584-images-4
Vive les fleurs

feat Mia et Catty


Kitsune se promena joyeusement dans la foret . Elle sotilla avec un panier dans la main . Dedans étais cacher Kawikou . Il étais tout joyeux . Kitsune s'amusa comme une enfant de 10 ans . Avérait dire elle adorait aller chercher des fleurs dans la forêt . Elle sautilla encore et encore . Elle ne se rendit pas compte quelle sautilla droit vers la fée . Mais au bout de quelque pas elle percuta la jeune fée .

Revenir en haut Aller en bas
Catty

Catty

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Dossier
Alignement:
Relation:
Race: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyJeu 9 Oct - 16:13

Je les vit se percuter et éclata de rire en haut d'un arbre , sent le vouloir je fit tomber mon panier de flèche .Je voulais le rattrapé mais je me cassa la tête par terre , toujours en rigolent même si je me suis fait mal
Revenir en haut Aller en bas
mia-florales

mia-florales

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24
Localisation : 34 rue des bisounours 87879 Ar-en-ciel land

Dossier
Alignement: Neutre bien
Relation:
Race: féeLe réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyJeu 9 Oct - 17:40

- Mais que ...
Je me fis rentrer dedans par ... un renard ? Ah non ! Une Kitsune ! Mais en plus on nous tire dessus ! Je me met alors devant la fille et des flèches me tombèrent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2014
Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyJeu 9 Oct - 18:34

Kitsune s’excusa d'avoir fait tomber la jeune fille . Suite a cela elle aida la jeune fille a ce relever . Au moment ou la jeune fille étais debout elle entendu quelqu’un tomber derrière lui . Elle se retourna et accompagna la jeune fée vers la fille qui est tomber . Mais toute a coup elle vit des flèches tomber en direction de Mia . Elle utilisa alors sa magie de vent et envoya les flèches sur un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Catty

Catty

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Dossier
Alignement:
Relation:
Race: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyVen 10 Oct - 15:50

-non, pas ca !!!
je mit ma mian devent les fleche et me les prit dans tous l'avant bras
-pourquoi, vous avez ca???!!!
Revenir en haut Aller en bas
mia-florales

mia-florales

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24
Localisation : 34 rue des bisounours 87879 Ar-en-ciel land

Dossier
Alignement: Neutre bien
Relation:
Race: féeLe réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyVen 10 Oct - 16:07

- Mais qui êtes vous toutes les deux ?
En cinq secondes, une fille renard m'est rentrée dedans et je me suis fait tirée dessus par une personne morte de rire qui tombe des arbres. Mais je suis arrivée où là !?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2014
Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyMer 15 Oct - 17:09

Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Images?q=tbn:ANd9GcSwrOCLcMh5aO0TsPPJmm0cntgQG4jmMX0TxMzOB4E_uQVJkhHP
Réveille d'une légende

feat Catty , Mia et moi


Kitsune vit les flèches se diriger vers la jeune fille . En à penne une fraction de seconde c'étais trop tard ce les étais prit dans l'avant-bras gauche . Kitsune se senti mal . Elle se mit a genoux et analysa le type de blessure qu'avait la jeune fille . Elle vit que la blessure étais trop profonde et que sa magie ne pouvait pas la soigner . Le seul moyen de la soigner étais d'aller plonger son bras dans le lac . Elle se retourna brusquement vers mia . A peinne retourner elle lui dit :
<< Tien porte la sa blessure est trop grave , il faut l’emmener aux lac . >>
Elle prit le bras de Mia et la tira vers le lac . D'un tond essouffler Kitsune lui dit :
<< Moi ses Kitsune et toi ? >> Puis elle enchaîna << Ici tu es sur l'île des animorphes . >>

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Catty

Catty

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Dossier
Alignement:
Relation:
Race: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyJeu 16 Oct - 17:12

je les suivi et dit
-vous aller ou??
je retira tout les fleche dans mon avec bras et les suivi
Revenir en haut Aller en bas
mia-florales

mia-florales

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24
Localisation : 34 rue des bisounours 87879 Ar-en-ciel land

Dossier
Alignement: Neutre bien
Relation:
Race: féeLe réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyJeu 16 Oct - 17:28

- Mais mais mais ... je ne sais pas
Pile à ce moment là je tomba dans l'eau et entraina avec moi Kitsune. Je me sentie lourde et attirée vers le fond de ce lac, l'oxygène commence déjà à me manquer et il n'y a plus de bulles qui sortent de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2014
Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyLun 20 Oct - 17:00

Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) 3133581476_1_14_uhYiBXXg
Renard et Fée a l'eau

feat Kitsune , Mia et Catty


Kitsune se senti tirer vers l'eau . Elle senti petit a petit de l'eau pénétrer dans ses vêtements . elle vit la rive s'éloigner petit a petit . D'un coup elle se remit droit et a l'aide de ses pieds remonta jusqu’à la surface . Elle remonta sur le rivage et se secoua pour se séchée  . Kitsune se retourna et ne vit plus la jeune fille au cheveux couleur vert pomme . Kitsune s’inquiéta , tourna la tête de droit a gauche . Elle se releva puis se retourna vers le lac . De son perçant elle vit une silhouette dans le fond du lac . D'une saut gracieux elle plongea dans le lac . Elle nagea le plus vite quelle pouvait . Elle arriva enfin au corps de la jeune fille . Elle la prit par le col et la ramena sur le rivage . Elle sorti de l'eau avec le corps de la jeune fille

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Catty

Catty

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Dossier
Alignement:
Relation:
Race: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyMar 21 Oct - 12:02

je m'approcha de eux et dit
-je suis desoler
je me raproche de elles
Revenir en haut Aller en bas
mia-florales

mia-florales

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24
Localisation : 34 rue des bisounours 87879 Ar-en-ciel land

Dossier
Alignement: Neutre bien
Relation:
Race: féeLe réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyMar 21 Oct - 13:00

Je me sentie tirée hors de l'eau, et je tousse pour enlever l'eau de ma bouche. Je regarde autours de moi et dis :
- Et père castor ? Il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2014
Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyMer 22 Oct - 8:42

Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Ecureuil13
Tu est trop zolie

feat Mia , Catty et moi


Kitsune sentit quelque chose accrocher a sont dos depuis quelle avait remonter la jeune fille . Elle se tourna et retourna pour esailler de l'attraper . Quand au bout de 8 essai elle arriva enfin a l'enlever . Dans ses main elle vit un mignon petit écureuil tout trempée . Elle le serat fort dans ses bras . Puis elle dit :
<< Tu est trop mignon .>> puis elle vit Mia chercher quelque chose . elle lui dit tout en tenant l’écureuil dans ses bras << Tu a besoin d'aide ? >> .

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Catty

Catty

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Dossier
Alignement:
Relation:
Race: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyJeu 23 Oct - 15:36

-vous etes bizzar vous 2
je m'approcha et regarda la blaisur de la fille au cheveux vert
-tu es blaisser???
Revenir en haut Aller en bas
mia-florales

mia-florales

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24
Localisation : 34 rue des bisounours 87879 Ar-en-ciel land

Dossier
Alignement: Neutre bien
Relation:
Race: féeLe réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyJeu 23 Oct - 17:56

Je la regarde puis regarde la blessure.
- Oh sa c'est rien ! Merci à toute les deux
Je leur sourit et tend le bras. Père castor monte dessus et se place sur mon épaule. Je lui donne une noisette et il la mange tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
mia-florales

mia-florales

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24
Localisation : 34 rue des bisounours 87879 Ar-en-ciel land

Dossier
Alignement: Neutre bien
Relation:
Race: féeLe réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyDim 26 Oct - 19:43

Je la regarde puis regarde mon bras, la blessure est profonde mais pas très grosse.
- Oh ça ? Ce n'est rien cela m'arrive souvent il suffit de plantes et hop plus de trace !
Sur ce je me lève et va vers un bosquet puis me met à chercher des plantes. Je les trouve, prend un cailloux, les broie puis les mange. C'est infect ! J'ouvre mon livre et cherche si il n'y a pas une autre potion possible d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2014
Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptySam 8 Nov - 13:21

Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) 1413965676-cute-kitsune2
Allons cueillir des plantes xD

Libre


Kitsune vit la blessure de la jeune fille . Elle proposa aux deux autres de partir dans la foret . Elle dit : " Dans la foret nous pourrons trouver les plantes dont nous avons besoin pour la soigner . Kitsune tira les deux fille en direction de la foret

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Catty

Catty

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Dossier
Alignement:
Relation:
Race: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptySam 8 Nov - 13:36

-Mais???
je la suivi
-je peux me soigner tout seul
Revenir en haut Aller en bas
mia-florales

mia-florales

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24
Localisation : 34 rue des bisounours 87879 Ar-en-ciel land

Dossier
Alignement: Neutre bien
Relation:
Race: féeLe réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptySam 8 Nov - 13:43

Je la regarde étonnée. A coté de la leur ma magie semble une plume à coté d'un rocher ! A ce moment précis je me sens toute petite et me renferme sur moi mème. Moi je sais juste maitriser le vent ! Je ne suis pas du tout forte et j'ai l'air d'une gamine. Je regarde père castor et il m'encourage du regard. C'est décidé, à partir d'aujourd'hui je serais forte.
Revenir en haut Aller en bas
Catty

Catty

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Dossier
Alignement:
Relation:
Race: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptySam 8 Nov - 16:06

-lache moi
je tire sur mon bras
-tu me fait mal lache moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2014
Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyVen 19 Déc - 17:50

Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) 1413965676-cute-kitsune2
Je suis pas douée ... ><

Libre


Kitsune se retourna et vit qu'elle te faisais mal . Elle lacha ton bras et s’excusa . Elle s’empressa de te soigner . Avec sa magie elle stoppa pour un moment la douleur . Elle se tourna alors vers la fille aux cheveux vert et dit : " Il faut ce dépêcher c'est entrain de s'infecter ."

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
mia-florales

mia-florales

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 24
Localisation : 34 rue des bisounours 87879 Ar-en-ciel land

Dossier
Alignement: Neutre bien
Relation:
Race: féeLe réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyLun 22 Déc - 13:26

Je penche la tète sur le coté, chez moi cela exprime l’incompréhension. Puis je me rappelle ce que m'a dis ma gardienne : " Quand une plaie s'infecte il faut couper ou alors trouver la bonne plante "
- Bon ba ya deux solutions : trouver une plante très rare ou me couper le bras, j'ai jamais essayer peut ètre que sa repousse comme les plantes. Vous pourriez me passer un truc bien coupant s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Catty

Catty

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Dossier
Alignement:
Relation:
Race: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) EmptyMar 23 Déc - 14:56

lui passe ma dague
-tien ^^
la regarde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )  Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil d'une légende ( pv : Mia Florales, Catty, Kitsune )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catty l'ange déchue
» Les retrouvailles divines (pv:Kitsune,Azami Kagerous)
» Kitsune , La déesse des animorphes et des nains gentil :3 (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Le monde de Laigann :: Région de l'ouest :: La grande étendue d'eau :: Shinwa dōbutsu (L'île mystérieuse des Animorphes Mythique)-