Laigann V2

Partagez

Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] Empty
MessageSujet: Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]  Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] EmptyMar 7 Oct - 19:22

Le soleil se couchait lentement sur le village des démons, alors que la grande boule rouge et orange descendait dans le ciel, déversant ses reflets écarlates sur les pierres grisonnante du village, certains allaient se coucher, d'autre commencer à peine leurs journée... Ce qui était le cas du shinigami rouge, Grell Sutcliff, celui-ci devait exécuter une mission donné par William T.Spears, son supérieur, effectivement, depuis quelques semaine déjà, pleins d'autre shinigamis disparaissaient les uns après les autres, les âmes qu'ils étaient censé récolter également. Aussi William avait jugé Grell asser inutile pour l'y envoyé, aussi le shinigami, sautant de toit en toit décida de se rendre au centre du village. Sachez que Grell était asser fuguasse dans son genre, il détestait être obligé de faire ce genre de mission sans intérêt à ses yeux.
Il arriva finalement là où il voulait être, sur un toit, devant la place du village qui était le centre. Sa faux de la mort, en l'occurrence sa tronçonneuse rouge à la main, la lame sur son épaule, le sourire qui parait habituellement son visage d'un air fou avait disparut, laissant place à une expression qui témoignait d'un ennuis total. Une légère brise se leva, soulevant ses cheveux rouge écarlate dans la semi obscurité. Il fixa de ses yeux verts vifs aux doubles iris le sol pierreux, attendant le moindre signe louche, sachant qu'au milieu des démons cela risquait d'être un peu plus dur que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: Démon SpectralLe grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]  Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] EmptyMer 8 Oct - 12:03

Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] Tumblr_mw6qg9TbOH1sxf3lso2_500
Lutté contre soi-même

« C'est l'heure du massacre »

feat Grell & Razan

Razan traînait des pieds en jetant des regards apeurés autour de lui. Il savait que bientôt son "autre lui" sera là, et sèmera le chaos autour de lui. Le petit démon s'arrêta et regarda le ciel, le soleil disparaissait lentement, augmentant la peur du jeune démon. Razan continua de marcher sans but dans le village. Peut-être que s'il s'éloignait du village, ils y auraient moins de victimes? Non, ce n'était pas une bonne idée.

-J'aimerais tellement être normal!

Le démon spectral s'arrêta à nouveau, mais cette fois-ci, à la place centrale du village. Le soleil avait complètement disparu. Le visage du petit démon s’assombrit lentement. Lorsqu'un villageois sans faire exprès le percuta. Le villageois s'excusa, mais eu peur d'avoir fait mal au petit, car il ne répondait pas. Soudain, un large sourire se dessina sur le visage de Razan, et il regarda le villageois. Les ombres commencèrent à entouré l'enfant et plongère sur le pauvre villageois sans défense.

-Haha, n'essayez pas de fuir!

Le petit démon psychopathe rigola en voyant les villageois fuir les ombres qui les poursuivaient.

© code by Lou' sur Epicode

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]  Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] EmptyMer 8 Oct - 15:20

Un cri retentit alors, Grell se tourna de là ou il venait et vit un jeune démon, celui-ci avait envoyé des ténèbres contre un villageois innocent... Alors Grell sourit, peut-être était-ce lui, qui faisait disparaitre les shinigamis et les âme. Aussi le shinigami sauta de son toit pour arriver en face du démon.

"Bonjour toi... Dit moi gamin, est-ce que tu aime les âmes?..."

Demanda-t-il simplement, un sourire carnassier figeait au lèvre, pleine de dents pointues.
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Dossier
Relation:
Race: Démon SpectralLe grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]  Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] EmptyMer 8 Oct - 16:07

Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] Tumblr_mw6qg9TbOH1sxf3lso2_500
Personne étrange

« Hm? »

feat Grell & Razan

Le petit démon regardait toujours les ombres poursuivre leurs proies. C'était très amusant de voir des personnes sans défense se faire décimer sans rien faire. Et puis un monsieur aux cheveux rouges se trouva devant lui. Razan leva ça tête vers le nouvel inconnu. Il ne ressemblait pas au faible villageois. Les ombres retournèrent derrière l'enfant, au cas ou où bonhomme se montrerait menaçant.

-Je ne sais pas, jamais gouté...ça se mange vraiment?

Le petit démon était sceptique. C'était au moins possible de manger une âme? On ne peut même pas la voir! Alors comment?Razan finit par hausser les épaules et chasser ces questions de son esprit.

-Par contre j'aime bien semer le chaos. C'est drôle!

Il jeta un regard aux ombres entassés derrière lui, qui attendaient ces ordres. Tous les soirs c'était la même chose, et parfois ils rencontraient des gens qui résistait un peu, mais il finissait toujours par réussir à tuer ses "victimes".

-Et vous ...monsieur?

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]  Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] EmptyJeu 9 Oct - 5:44

Les ombres qui jusque là avait poursuivit les villageois, pathétique, revinrent derrière le petit démon, celui-ci leva la tête vers notre shinigami.

"Je ne sais pas, jamais gouté...ça se mange vraiment?"

Le petit garçon sembla réfléchir à la question, Grell lui même réfléchit, la plupart des démons qu'il avait connu ne chercher que ça, se nourrir d'âme... En tout cas, le petit gars ne pouvait pas être la cause des disparition d'âme. De se faite, Grell n'avait rien à faire ici, même si il aimait bien entendre les pathétique villageois criai. Grell perdit son sourire, cela était maintenant devenu ennuyeux. Il regarda avec mépris le petit démon lorsque celui-ci retorqua.

"Par contre j'aime bien semer le chaos. C'est drôle!"

Ce petit savait comment s'amuser, le sourire denté de Grell revint, bien que son regard méprisant était toujours là, il regarda le petit, il jeta un regard aux ombre qui semblait lui appartenir derrière lui. Grell était méfiant mais sans plus.

"Et vous ...monsieur?
-Et bien moi, gamin, je n'aime pas le chaos mais le sang... Je trouve que tuer et un art et que le sang en est la pièce principale."

Dit-il en montrant sa superbe tronçonneuse, une façon à lui de se présenter, en tant que shinigami sa faux était un peu son identité.
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]  Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] EmptyJeu 9 Oct - 17:13

Personne très étrange

« Hm? »

feat Grell & Razan

Razan afficha un large sourire sur sa face d'enfant. L'homme aux cheveux rouges semblait être assez amusant. Le petit démon regarda avec de grands yeux émerveiller la tronçonneuse de son interlocuteur.Ça c'était une belle arme, l'homme devait faire de jolie massacre avec. Puis une idée tordue lui vint à l'esprit.

-Dite vous pouvez me montrer comment vous faites? Sur un des villageois? De toute façon ce n'est pas grave si des personnes faibles disparaissent....

Le petit démon spectral était curieux de voir comment le grand monsieur se débrouiller. En plus il n'avait jamais croisé de personnes de ce genre. Ce serait surement instructif!

-Ho et je m'appelle Razan, et vous monsieur?

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]  Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] EmptyVen 10 Oct - 6:52

"Dite vous pouvez me montrer comment vous faites? Sur un des villageois? De toute façon ce n'est pas grave si des personnes faibles disparaissent...."

Décidément ce gamin plaisait à Grell, lui demander de faire ce genre de choses était comme demander à un enfant si il voulait une sucette.. tuer et faire saignait était le péché mignon de notre shinigami mortel. Celui-ci actionna sa tronçonneuse dans un vrombissement sinistre, cependant, avant qu'il ne puisse se mettre à l’œuvre le petite garçon lui demanda:

"Ho et je m'appelle Razan, et vous monsieur?

-Moi... Mon nom est Grell Sutcliff!"

Aussitôt il lâcha la tronçonneuse d'une mains, la tenant plus qu'avec l'autre et fit son petit signe, en fait il s'agissait du signe des métalleux et de Satan qu'il faisait en tirant la langue. Une fois les présentation faite, il fit un bond prodigieux pour se retrouvait devant un villageois. aussitôt il sourit de toutes ses dents pointues, le villageois insignifiant ne bougea plus, tremblant, pathétique âme sans avenir... Grell d'un coup rapide de tronçonneuse lui ouvrit le ventre, le sang gicla sur son visage et il sortit sa langue pour en suite faire du villageois un tas de chair sanglante et sans aucune forme humaine, du sang taché ses vêtement de partout. Il retourna vers le petit démon.

"Hm... Voilà, j’espère que cette œuvre d'art te plais..."
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]  Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] EmptyVen 10 Oct - 19:51

Personne très étrange

« Wouha »

feat Grell & Razan

Razan nota le nom du monsieur dans un coin de sa mémoire. Grell...non ça ne lui disait rien du tout. en même temps, il n'écoutait pas trop les dernières nouvelles, donc si on annonçait qu'un un démon aux cheveux rouges faisait de l'art en tuant des gens, Razan n'y aurait pas fait attention.

Le démon regarda l'adulte faire son "art", avec une certaine lueur d'amusement dans le regard. C'était assez salissant, mais l'enfant trouver que Grell avait une certaine classe en faisant ça. Le petit démon était très impressionné.

-Ho oui c'était très beau, monsieur Grell!

Le petit enfant avait une multitude de questions en tête, mais de peur d'énerver Grell, Razan se retient.Mieux valait poser les questions intéressantes, que celle complètement débile.Il regarda les quelques villageois qui couraient se réfugier dans leurs maisons. S'ils penser que ça suffirait à les protéger, c'est qu'ils sont tous complètement idiot.

-Mais enfaite, vous êtes quoi? Parce que vous semblez très différents de toutes les personnes d'ici... Et aussi pourquoi vous êtes ici?

Bon ça faisait déjà pas mal en questions, mais pour lui c'était les deux principals à poser. Grell ne semblait pas du tout comme les autres... Razan espérait aussi qu'il n'était pas là à cause de lui, ce serait dommage de devoir l'affronter. Pendant quelques secondes, il avait affiché une mine soucieuse, qui disparut très vite pour laisser place à son habituel sourire enfantin.

-Quand je serais grand, moi aussi je fairais de l'art comme vous!

C'était...complètement enfantine comme phrase.

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]  Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] EmptyDim 12 Oct - 18:13

Le petit gamin semblait émerveillé devant "l'oeuvre" de Grell Sutcliff, cela faisait sourire le shinigami, cet enfant à l'air innocent et insouciant lui plaisait de plus en plus, Razan sembla réfléchir, sûrement se posait-il des question... Grell n'y pensait pas vraiment, lui ce qui l’intéressait pour l'instant était la curiosité du petite démon, d'ailleurs celui-ci demanda.

"Mais enfaîte, vous êtes quoi? Parce que vous semblez très différents de toutes les personnes d'ici... Et aussi pourquoi vous êtes ici?
-Je suis un shinigami petit... Et je suis ici pour une enquête...
-Quand je serais grand, moi aussi je fairais de l'art comme vous"

Dit-il sur un ton enfantin, il ressemblait à un môme innocent, emplis de naïveté, si la naïveté y était, Grell se doutait que l'innocence elle n'était qu'une illusion. Cependant le shinigami fut touché par les mots du démon...

"Oui!! Je suis un artiste! Grand et beau shinigami à la chevelure étincelante aux reflet lunaire!!"

Cria Grell en mettant une mains sur son cœur, son autre bras tendu vers la lune, comme un acteur de théâtre il avait pris la pose... Cela pouvait semblait ridicule, cependant lui le shinigami trouvait cela normale.
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]  Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] EmptyMer 15 Oct - 14:00

Une enquête?

« Wouha »

feat Grell & Razan

L'enfant rigola en voyant la pose qu'avais pris son interlocuteur. Décidément ce soir il avait trouvé la perle rare. Razan pensa que pour ce soir,le massacre était finis,de toute façon ce ne serait pas très apprécier s'il disait au monsieur qu'il voulait continuer de semer un peu désordre avant le retour du soleil. Le petit démon fit disparaitre les ombres derrière lui,il n'en aura surement plus besoin. Ce soir,il voulait en apprendre plus sur ce..Shinigami. Ce mot lui disait quelque chose,mais il n'arriver pas à trouver ça signification.

-Shiniga...quoi? C'est quoi?

Razan regardais l'adulte un peu perplexe. C'était un mot compliqué et ce n'est pas non plus quelque chose que employé très souvent.

-Oh et je peux vous aider dans votre enquête? Ca à l'aire trop bien!

Grell Sutcliff

Grell Sutcliff

MessageSujet: Re: Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]  Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] EmptySam 18 Oct - 8:35

Le démon fit disparaître les ombres qui l’accompagnaient. Grell n'y prêta guère attention, comme il ne prêtait pas attention à ces choses depuis le début.

"Shiniga...quoi? C'est quoi?
-Shinigami! Ce sont des faucheur d'âmes, ceux qui récolte les souvenirs des mort..."

Dit Grell, légèrement agaçait par l'ignorance du jeune gamin, cependant il se faisait valoir en expliquant cela, car récolter les âme des gens mourant n'était pas une chose banale, sauf pour lui.

"Oh et je peux vous aider dans votre enquête? Ça à l'aire trop bien!
-Hé bien... Si tu veux, cette enquête est ennuyante, il faut que je retrouve des camarades qui se sont perdu... Quel empoté!"

Dit il bien que ce n'était que la vague idée de l'enquête, en vérité des shinigamis disparaissaient et leurs récoltes avec...
Razan Ogawa

Razan Ogawa

Dossier
Relation:
MessageSujet: Re: Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]  Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] EmptyDim 19 Oct - 12:56

Une enquête?

« Wouha »

feat Grell & Razan

Le démon frissonna, non de froid, mais d'inquiétude. C'était à la fois effrayant et si...extraordinaire. Voir les souvenirs des personnes qui mouraient, voir leurs moments sombres et joyeux, devait être génial!"Il est dangereux, qui te dit qu'après l'avoir aidé il ne nous tuera pas? Hein?" Ha tiens, la voix effrayée de son lui "inoffensif" retentit dans sa tete. Razan aurait bien voulu répondre, mais le shinigami risquerait de trouver cinglé de parler à lui-même... Mais, n'était-il pas justement quelqu'un de fou?

-Se perdre ici? Mais c'est impossible monsieur! Vos camarades ne sont pas doués.

Parce que se perde ici, il fallait le faire! Razan croisa les bras, toujours avec son habituel sourire accroché sur le visage.

-Et où est-ce qu'ils ont été vus la dernière fois? S'il faut interroger les faibles qui vivent ici, je ne peux pas, ils vont me fuir comme la peste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]  Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa] Empty

Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1