Laigann V2
 

Partagez | 
 

 Grell Sutcliff - le retour du Shinigami [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Grell Sutcliff

Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2014
MessageSujet: Grell Sutcliff - le retour du Shinigami [Finit]  Dim 5 Oct - 18:13

Grell Sutcliff
«Je suis le majordome pamplemousse!»




"Je suis le majordome... Mortel!"





» Nom : Sutcliff
» Prénom : Grell
» Surnom : majordome pamplemousse '-'
» Âge : Inconnu
» Groupe sanguin : Inconnu
» Race : démon spectral - les shinigamis ne sont pas répértorier dans les races.-
» Date de naissance : Inconnu
» Champ : Neutre
» Sexe : mâle
» Orientation sexuelle : homosexuel -transsexuel-
» Situation amoureuse : amoureux de Sebastian et William T.Spears
» Rang social : simple faucheur d'âme
» Double compte : non





Avatar

» Nom du personnage Original : Grell Sutcliff
» Nom du manga/Anime Original : Black Butler -Kurositsuji-
» Où avez vous trouvez l'image :http://magicalmomoko-t-50.eklablog.com/render-grell-sutcliff-4-a1383807

Physique

les cheveux de Grell sont longs, ils sont rouges et ils a des mèches plus courte que d'autre. Ses yeux sont verts, prés de la pupille ils sont verts clair, et prés du bord vert foncé, comme si il avait deux iris. Grell est plutôt mince, il n'a pas trop de muscle. Il fait très attention a ses vêtement, À l'origine, Grell porte un costume noir semblable à Sebastian, mais après avoir tué Mme Red, il jette son propre manteau pour porter aux coudes celui de son ancien employeur. Il porte un pantalon noir de majordome et une chemise comme celle que porte les majordome en dessous leur costume. Il a un noeaud papillon blanc rayé de violet et des lunettes rouges avec accroché aux branches des mini tête de mort et une chaine noir. Ses dent sont extrêmement pointu. Il est caractérisé par ses cheveux rouges et son grand sourire ornée de dents pointues perpétuellement tracé sur ses lèvres, semblable à celui du Chat de Cheschire.

Mentalité

Grell Sutcliff est plutôt fous, il aime beaucoup le rouge et le sang. Se qu'il aime le plus a part Sebastian c'est sa tronçonneuse. Il l’utilise pour tout. Son caractère et dur a décrire.Grell est un mâle mais parle de lui-même au féminin. Dire qu'il est homosexuel ne serait pas tout à fait exact : c'est un transsexuel male-to-female qui aime les hommes. Se considérant lui-même comme une femme, il est donc, de son point de vue, hétérosexuel. Il est tout de suite tombé sous le charme de Sebastian, mais a commencé à développer une réelle fixation envers lui après leur premier combat, se mettant à l'appeler "Sebby", "Sebas-Chan", "Bassy" ou encore "Darling". Il possède une vision de l'amour très particulière : Pour lui, un combat à mort est tout aussi excitant qu'une belle histoire d'amour. Il compare souvent sa relation avec Sebastian à des pièces de théâtre comme Roméo et Juliette, et leur combats à une danse macabre. Bien qu'il souhaite la mort de Sebastian au début, il devient de plus en plus clair qu'il ne veut plus le tuer, de peur de perdre son meilleur partenaire de jeu. Il continue de le défier, de l'attaquer, mais jamais fatalement. Il est persuadé que la plus belle vision de Sebastian serait de le voir mort, baignant dans son propre sang. Il possède d'ailleurs une fascination morbide pour le sang - sa couleur préférée était le rouge - et n’hésite pas à massacrer des innocents avec sa tronçonneuse simplement pour peindre la ville de rouge.

Histoire

L'histoire de Grell, aussi loin que nous le savons commence l'or de sa rencontre avec Will...

Dans le bureau d'un des gérant des shinigamis, Grell Sutcliff, un jeune apprenti shinigami talentueux bien que peu douer en écriture et William T.Spears un apprenti au résultat régulier allaient avoir, et leurs résultat aux test et leurs coéquipier. Le gérant commença par énuméré les note, Grell avait eut un triple A en pratique, mais des notes peu enviable dans les autres matière tandis que William avait lui eut un B partout. Or, pour rentrer au siège des shinigamis il faut avoir eut des notes régulière, et ça, Grell semblait l'ignorait car le Shinigami au cheveux rouge se mit à s'énerver sur le fait d'être avec un gars qui n'avait obtenu que des B, il mennassa même le gérant, et finit par se moquer de lui. William, pour calmer le jeu pris la parole et se présenta à Grell, ce qui laissa le temps au gérant d'expliquer en quoi consister la dernière épreuves. En un mois, ils devaient observer un humains et décidait de sa vie ou de sa mort.
Le soir même, Grell et William commencèrent leurs travail. Ils allèrent sur un toit en face de l'appartement pour observer la dîtes victime de la mort. Il se nommait Thomas Wallis, un écrivain en devenir, Grell, rien qu'en le voyant avait déjà décidait de son sort.
"Son rêve est de devenir écrivain. Avança William.
-Écrivain?.. Pleins de monde veulent l'être, il n'a sûrement aucun talent... Il est déstiner à mourir!"
Dit-il le sourire au lèvres, cependant Will en avait décidait autrement, il lui prit le dossier de Thomas des mains et lui assura qu'il fallait vérifier s'il devait mourir ou non, ils avaient bien un mois pour ça non?..; Mais Grell ne l'entendait pas de cette oreille, il prit cela pour un défi et son sourire s'agrandit.
"J'aime ça..."
Murmura-t-il avant s’élançait une mini faux sur Will, celui-ci sortit la sienne pour parer le coup, légèrement étonné tandis que Grell sourit tel un dément, il lui mit un coup de pied sur puissant dans les côtes, ce qui l'envoya s'écrasait contre une cheminée, la bouche saignante. Grell lui mit sa faux sous la gorge en souriant, victorieux.
"Maintenant... que veux-tu?
- Juste un mois... pour l'examen... Je pense que nous devrions continuer l'observation pendant un certain temps afin d'éviter toute erreur...
-Ce n'est qu'une homme stupide... Hm... enfin... ainsi soit-il... Ne me dérange pas non plus! Et...quand est prévue la date de la mort?... Demanda Grell, comme une corvée.
-Le 16 Décembre à 16 heures..."
Il rangea sa faux et se retourna, Will et Grell se séparèrent, pendant que Will faisait les examens, Grell alla s'achetait un tout nouvel ensemble.

Alors que Grell se promenait tranquillement dans le parc avec ses nouveau habits, il aperçut Will, aussitôt il le rejoin, celui-ci espionnait Thomas, aussi Grell lui demanda si William avait décidait, celui-ci le répondit que pas encore.
"Il reste trois jours...
-Je m'en fou! Dépêche toi de décidais ou je me fâche!"
Will acquiesça et alla voir Thomas, à la surprise de Grell. Will commença à lire le texte du jeune homme sans se soucier de son coéquipier toujours cacher. Cependant le trans au cheveux rouge réagit, il s'approcha de William et le prit par la cravate pour le rapprochait de son visage et lui demander à quoi il jouer, celui-ci lui répondit simplement qu'il décidait du sort de Thomas, ce qui énerve Grell qui se mit à criait en insultant Will d'idiot qui se défend en restant calme. La faux de Grell attira l'attention de Thomas qui demanda ce que c'était, William se leva et lui expliqua qu'"ils étaient des shinigamis, Grell réagit au car de tour, menaçant Will de sa faux. Thomas intriguait leurs demanda si ils étaient des acteurs, Will assura être sérieux, mais lorsque Thomas se mit à avouer qu'il trouver Grell séduisant celui-ci se prit au jeu en avançant être bien des acteurs.
La nuit arriva... Grell et Will s’introduisent dans l'appartement de Thomas lorsqu'il dormait pour lire son histoire, et puis jours après jours ils recommencèrent, Grell prenant goût à Thomas commença à vouloir qu'il vive... Cependant... Will avait décider qu'il mourrait, car même si le jeune écrivain vivait, le monde en resterait in-changer, Grell pas de cette avis exposa son point de vue et Will le contesta une nouvelle fois alors, le futur shinigami s'élança avec sa faux sur Will qui l'évita habillement, de suite, il lui mit un coup que Grell évita à son tour, alors le shinigami rouge lui dit qu'il ne fallait pas le défier car il avait eut un triple A, ce qui suscita une explication claire de la part de Will, ceux qui ont des notes irrégulière sont recalé. Aussitôt Grell s'énerva en criant au jeune homme ne ne pas se moquer de lui, bondissant pour donner un nouveau coup, mais Will riposta en lui en mettant un dans les côtes, il l'attaqua en haut, en bas, par devant par derrière, alors Grell réalisa qu'il était tombé amoureux du beau et froid William T.Spears. Il tomba à genoux pendant que l'autre alla récupéré l'âme, sachant qu'il était seize heure dans dix minutes...
Lorsque Grell se leva et repris ses esprits, il accouru retrouver William, lorsqu'il le trouva, les souvenir -lanternes cinématique - de Thoma Wallis était en train de l'attaquait et de retnré à l'intérieur de son corps, aussitôt Grell lança sa faux à la manière d'un boum rang et coupa toute les lanterne pour en suite reprendre sa faux, assis sur une cheminée, il en descendit, rejoins Will qui était à son tour à genoux, ramassa les lunettes que celui-ic avait perdu et lui remit. Il se redressa.
"Ne perd pas tes lunettes... puis se tournant vers les souvenirs, Ne touche pas à mon homme!
-qui a dit que j'étais ton homme..."
Aussitôt, les souvenirs revinrent à la charge pour attaqué Will et Grell, chaqu'un esquiva, les lanternes essaye d'avoir Grell qui les coupa rapidement, toujours avec le sourire, bientôt Will et Grell se rejoingnirent, collèrent leurs faux tandis que les souvenirs fonçaient vers eux, une énorme boules de lumière apparut et Grell et Will l'envoyèrent sur les souvenirs qui se stoppèrent, Will en profita pour aller les récupéré. ainsi Thoma Wallis, écrivain à talent mourut le 16 Décembre à seize heures. Grell regarda au loin, pleins d'autres souvenirs semblaient être récolté, aussi il informa Will que les autres aussi venait de finir. Puis il se tourna vers lui en faisant son signe qui deviendra sa marque de fabrique, les deux cornes de satan, en l'occurrence, le poing fermé et deux doigts levé et la langue sortit. Plu tard, ils allèrent enfin mettre leurs lunettes de shinigamis, en étant maintenant un, Grell se choisit celle qu'il a aujourd'hui.


Quelques année ou siècles plus tard, Grell fut assigné à une mission bien précise, il devait récolté l'âme d'une prostituée assassinée dans les bas fonds de Londres. Ne s’attardant guère à voir ce qu'il aimait le plus, une vrai œuvre d'art de sang, il y alla à contre cœur. Cependant ce qu'il vit en fut tout autre, attendant que la tueuse tue, il s'était percher sur un toit, quand soudain celle-ci, au lieu de tuer rapidement et proprement ce mit à poignarder plusieurs fois la jeune prostituée, faisant giclé le sang un peu partout, elle ne s'arrêta qu'une fois fatiguer, Grell la regarda et se leva, tout de rouge vêtu.
"Et bien et bien... En voilà un massacre..."
Il sourit de toutes ses dents pointues et descendit de son toit, regardant la jeune femme qui semblait surprise, qui le fut encore plus lorsque le shinigami la prit dans ses bras.
"Voyons... Moi même je vous comprends... Ne pas pouvoir porter d'enfant est dur n'est ce pas?..."
Le shinigami fit un pacte avec la jeune femme, il l'aiderais à tuer tous ses gens et entrerait à son service, pour le plus grand plaisir de celui-ci. Alors, ils vomirent meurtre sur meurtre, jusqu'aux jours ou Grell et Madame Red dure rendre visite à Ciel Phantomhive, son neveu.
Le shinigami joua d’abord les petit majordome maladroit, essayant sans cesse de mettre fin à ses jours, il tomba bien vite sous le charme du ténébreux Sebastian. Cependant, à force de meurtre, toujours plus sanglant, Ciel et Sebastian réussirent à voir Grell à l’œuvre, lorsqu'il tua une prostitué avec violence, alors il changea d’apparence et reprit sa forme originel, il attaqua aussitôt Sebastian à l'aide de sa tronçonneuse, sans hésitation. Mme.Red devait se charger de Ciel, Grell blessa grièvement Sebastian, c'est là qu'il vit Mme.Red hésitait, aussitôt il la tua à l'aide de sa "faux" puis en souriant.
"Je ne vous aime plus... Mme.Red..."
Il prit le manteau de son ancienne employeur et l’enfila, puis il se retourna et commença à partir, cependant Ciel ordonna à Sebastian de tuer Grell, le concerné se retourna, son sourire agrandit et fonça vers Sebastian pour le tuer également, cependant Grell se fit battre facilement, ne devant son salut qu'à l'intervention de Will... Cependant celui ci le maltraita et l'envoya au tribunal des shinigamis pour meurtre de personne non sur la liste avec une faux de shinigamis, qui plus est pas en règle, alors Grell fut mis à pied et on lui donna de simple ciseaux comme faux.
Mais Grell eut pleins d’occasion de revoir son beau Seby-Chan l'or de mission confié par Will, il récupérera sa faux lorsque Will lui redonnera pour qu'il les aide a récupéré les âmes pervertie par Ash, un ange pas trop sympa...
Maintenant, Will l'a envoyé en Laigann...

Autres


Aime
Sebastian-le sang-sa tronçonneuse-William T.Spears
Aime pas
Les filles côtoyant Sebastian-la discipline-qu'on le frappe au visage
Objet
Lunettes des shinigamis rouges avec des têtes de mort relier à une chaîne
Arme
Tronçonneuse
Famille
Aucunne - Inconnu
Particularité
cheveux rouges et longs-doubles iris vert vif et vert jaune-transsexuel '-'
Capacité
peut voir les souvenirs des gens-peut décidait de vie et de mort-peut sauter haut '-'
Pouvoirs
Peut voir les souvenirs-peut recolter les souvenirs et les âmes-combiné avec la faux d'un autre shinigamis peut lancer une boule d'énergie bleue


Qui êtes vous ? «La réalité inspire le rêve et le rêve inspire la réalité...»

● Comment as-tu trouvé le forum ? j'étais sur l'ancien ^^
● Nom : Amira l'amie des rats :3
● Âge : 14 ans :3
● Ton niveau de rp : faible
● Mini description de toi : Et bien... Je suis taré '-' Mais pas psychopathe car pour l'être il faut être détaché de ses émotions or je suis hyper émotive donc impossible pour moi de l'être ^^. Par contre j'adore les personnages fous, méchant, rancunier, malheureux... Tous ça tous ça ^^
● Validation de l'admin :...



© Hyllian (moi)



Dernière édition par Grell Sutcliff le Mar 7 Oct - 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

MessageSujet: Re: Grell Sutcliff - le retour du Shinigami [Finit]  Lun 6 Oct - 16:35

Bienvenue ^^ a toi Grell
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Grell Sutcliff

Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2014
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff - le retour du Shinigami [Finit]  Lun 6 Oct - 17:00

Merci Crystal :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azami Kagerous

Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Dossier
Alignement: Neutre mal
Relation:
Race: A la fois vampire et socrière.
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff - le retour du Shinigami [Finit]  Mar 7 Oct - 15:10

Bienvenue,je valide o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Grell Sutcliff

Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2014
MessageSujet: Re: Grell Sutcliff - le retour du Shinigami [Finit]  Mar 7 Oct - 15:15

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grell Sutcliff - le retour du Shinigami [Finit]  

Revenir en haut Aller en bas
 

Grell Sutcliff - le retour du Shinigami [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grell Sutcliff [Kuroshitsuji]
» Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous?
» Mes créations cosplay
» [Février 2016] Taeyang Grell Sutcliff
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-