Laigann V2
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture officielle de Laigann Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frean Laigann

Frean Laigann

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2014

Dossier
Alignement:
Relation:
Race: Toutes et aucune à la fois.Ouverture officielle de Laigann Origins Empty
MessageSujet: Ouverture officielle de Laigann Origins  Ouverture officielle de Laigann Origins EmptyDim 5 Oct - 10:50

Et voilà! La seconde version de Laigann est désormais officiellement ouverte! Et oui, malgré les petits bugs qui peuvent survenir! A ce propos n'hésitez pas à MP le staff!

Je me présente, je suis la "nouvelle fonda' de Laigann Origins", vous ne me connaissez peut-être pas vraiment, j'étais sur Laigann V1 sous le nom de Rin M. Kagamine et puis j'ai ensuite été pendant un trèèèès long moment sur le compte de Béryl Ryuka.

Je tiens tout d'abord à remercier l'idée originale de celle ci. Béryl Ryuka est la fondatrice d'origine. Ne me demandez pas si elle reviendra je l'ignore moi même. Je serais heureuse de l’accueillir si elle revenait ♥

Ensuite, je remercie Ukyo A. Maxwell et Azami Kagerous, les deux gardiens de Laigann sans qui sa survie n'aurait pas été possible. Merci à vous deux pour le merveilleux travail de staffien dont vous avez fait preuve, je souhaite que nous nous entendions toujours aussi bien pour cette nouvelle année! ♥

Pour finir, merci à vous tous, à tous les anciens membres de Laigann V1 pour être venus sur Origins. Sans vous, le forum ne serait sûrement jamais aussi actif! ♥ J'espère que les nouveaux membres qui vont nous rejoindre ou qui nous ont rejoint s'amusent bien ici!

Merci aux divers sites tels que Never Utopia ou Epicode pour les très beaux codages et aux artistes de différents pays pour les belles illustrations!





Sur ce, profitons tous de Laigann Origins! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://laigann.forumactif.org
 

Ouverture officielle de Laigann Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le staff de Laigann Origins
» La gazette de Laigann Origins
» FREAN ◄ DEUS SCIT ► LAIGANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Administration-