Laigann V2
 
Partagez
 

 Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lomdab

Lomdab

Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 24
Localisation : Chercher et vous me trouverez~

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon corrompueLomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~ Empty
MessageSujet: Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~  Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~ EmptyLun 29 Sep - 18:34

Lomdab
«Je peux te poser une question? Ton vrais visage ... À quoi ressemble t'il? Le sais tu ... si ce visage en dessous de ce masque ... est ton vrais visage?»


À la fin, nous regrètons les chances qui on été refuser ...





» Nom : Katô
» Prénom :lomdab (លំដាប់) [Qui est en japonais Jun, qui lui veux dire Obéissant] Avant il s'appelais Yôhei.
» Surnom : Jouet, Esclave.
» Âge : 17 ans
» Groupe sanguin : B-
» Race : Démons corrompu (Autre fois Humain)
» Date de naissance : 2 Octobre 0006
» Champ : Neutre
» Sexe : Masculin
» Orientation sexuelle : Bisexuel
» Situation amoureuse : Célibataire
» Rang social : Esclave en fuite
» Double compte : Ukyo A. Maxwel




Avatar

» Nom du personnage Original : Maruco
» Nom du manga/Anime Original : Il ne viens pas d'un manga ou d'un anime quel conque. Il est un personnage de style original, mais il a été inspiré du masque de Majora dans The legend of Zelda : Majora's mask.
» Où avez vous trouvez l'image : http://deviantart.com
» Si l'image a été fait par quelqu'un et que vous savez qui, mettez le lien de sa page ou autre : http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/

Physique
Il a les cheveux très long de couleur violet attaché en queue de cheval basse grâce a une corde de couleur doré. Des yeux de couleur rouge, jaune et vert (du bord au centre) aux grand ciles. Sa peau est bronzé. Sur son front ce trouve un symbole. huits ligne sur le côté et six point et juste au dessu Il a deux corne de couleur d'or, on peux parfaitement voir a la base des corne les vaine qui les relis a sa peau, signe qu'il on pousser subitement. Il a des percigne de couleur (De gauche a droite)gris, bleu, rouge et jaune sur les oreilles. Côté grandeur il fait 5 pied et 7. C'est mains son petite, prèsque comme celle d'une fille. Sa taille est mince, et il possède un peux de muscle. Il possède des oreille de style elfique de longeur moyenne. Côté vêtement il porte des vêtement de couleur violet, sur le haut ce trouve les yeux de la folie, le symbole de sa maîtresse. Il  cache que le haut et laisse le ventre a l'air, laissent voir le peux de pectoro qu'il possède. C'est pentalon son lousse et son de couleur violet. Il porte une sorte de par dessus violet/rose sur les épaule attacher par une pierre turquoise. Sur les épaule ce trouves de épaulette de couleur jaune et orange. A la taille, il y a un rubant de couleur violet/rose attaquer grâce a une corde doré. Il porte deux bracelet au poignet gauche avec les même couleur que les boucle d'oreille avec un tissu violet/rose entre les deux. Il en a deux autre a chaque cheville mais sans le tissu. Il ne possède pas de chaussure et dans son dos, il porte en permanence un drôle de masque qui lui est dans les même couleur que la généralité du jeune homme.
Lomdab avec ces deux fées:
 

Mentalité

Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~ 1412201637-untitled-4ddd

Lomdab est un jeune démon assez gentil. Il a su gardez son humanité et a gardez un peux de son ancien caractère. Il est généreux et pense au autre avent tout. Il sourie toujours lorsqu'il parle avec quelqu'un. Il semble toujours plain de vie et ne semble jamais triste, il est un jeune homme fortement émotif. Par contre, lorsqu'il est avec sa maîtresse, il est calme, neutre et n'a aucune nuange de sourire ou de sentiment. Sans son masque, il écoute pas toujours les ordre de Xira, il garde toujours l'espoir d'un jour être libre. A cose qu'il a été corrompue, il a une petite attirence pour faire des mauvais tour et adore faire l'enfant farseur de temps a autre. De temps a autre il pense au relation corporelle et a de la difficulté a ce contrôlé, Il déteste lorsque cela lui arrive et quand sa arrive, il va s'isolé dans un endroit pour évité que qui que ce sois le vois ou même ce joing a lui ... A ce moment il panse cas une chose : Fuir le royaume des démons.

Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~ 1412201637-untitled-4hhh

Lomdab devien alors toute une autre personne. Il adore voir le sang couler et voir des morts. Il aime également tuer et même violée ce qu'il vois Mais cela tout dépendent de son humeur. (Ex : Violée pour ensuite tuer, tuer pour ensuite violée, Violée simplement, tué simplement, blesser - violé puis tué. Ect.).  Il aime également faire subire de la tortur aux autre et même leur enlevé ce qui leur est le plus précieux seulement pour ce délecté de leur pleur. Avec le masque, il devien vraiment imprévisible. Il est impossible de tenté de le résonée lorsqu'il ce met en colère, il pert toute notion de pitier et de gentillesse et il est plus facile a attindre avec les 4 plus grand péché capital : La Luxure, L'Envie, L'Avarice et L'Orgueil. Avec ce masque, Il écoute au doigt et a l'oeil les ordres de Xira, peux importe l'ordre donnée. A cose de ce masque, ce petit ange peux vite devenir ... un vrais démon ...  A ce moment il panse cas une chose : Retrouvé sa maîtresse.

Histoire

Le début:
 
Une grande tragédie pour une seul rencontre.:
 
Les viole [Attention ! Ici vous liré des détail sur les viole, mineur (en bas de 18 ans)s'abstenir!!:
 
Nouvelle vie:
 
L'évasion:
 
Rencontre avec deux merveilleuse fée:
 

Autres


Aime
Sans le masque il aime la vie, la nature, les chats, jouer de l'ocarina et la liberté. Avec son masque il aime le sang, les meurtre, s'amuser avec de pauvre victime et sa maîtresse.
Aime pas
Sans le masque il aime pas la violence, voir des dispute, la nuit, les autres démon et sa maîtresse. Avec le masque il aime pas la gentillesse, les faible, lorsque sa cible réussie a fuire, les anges et l'amour.
Objet
Un masque Maléfique : Ce masque possède dans son bois la volonté de Xira, la maîtresse de Lomdab. Elle peux avec ce masque contrôler a sa volonté le pauvre jeune homme.
Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~ 1412203147-untitled-7ee

Une ocarina qu'il a toujours eu.
Arme
Une dague : Une simple petite dague qu'il a trouver lors de sa fuite.
Famille
La famille de Lomdab est morte il y a longtemps. Pour le moment sa seul famille sont c'est deux fée, Taya et Tael.
Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~ 1412202853-untitled-6ss
Particularité
Il resemble beaucoup au masque que sa maîtresse lui a donnée et il change de personnalité en le mettent sur son visage.
Capacité
Avec le masque, il est capable de flotté dans les airs et ce seulement grâce au pouvoir qu'il renferme.
Tentacle rape : Des tentacule sorten du dos de Lomdab et commence a violée ce qu'il a devant lui, elle son très solide et  également très puissente. Très rare son ceux qui réussisent a sans défère lorsqu'elle décide de violée. Les sensation qu'elle apporte son si grande que la plupart des victime finisent par arrêté de ce débatre et en vouloirs plus, toujours plus.
Pouvoirs

Avec le masque
Malédiction : Il peux lancé un malédiction sur une personne. Pour savoir ce que la malédiction fait, tout dépendra de ce que les dées déciderons.  Il peux pas lancé de grande malédiction par contre et ces dernière ne son pas permanent. Elle ce diciple après un certain temps, tout dépendent encore une fois des dée. Le maximum est de 5 heur.

Illusion : Il est capable de plongé une personne dans une Ilusion, cette dernière peux être n'importe quoi et peux duré maximum 1 heur. Dans l'ilusion, la personne sera surment confronté face a sa pire peur, et ce si la personne lui dit ou lui fait comprendre, ou tout simplement si il le vois.

Coeur noir : Un sort qui est capable de faire mêtre en surface la partie maléfique de n'importe qu'elle être vivant de cette terre et le contrôlé. Par contre si la personna a un coeur trop pur, qui a une trop grande volonté ou qu'il est une divinité, Ce sort ne fonctionera pas. Le sort dur en général 1 jour entier. Il peux le prolongé mais cela pourrais en devenir dangereux pour lui même.

Sans le masque

Contrôle des ombres : Un sort qui lui permet de prendre le contrôle de l'ombre de son attaquent, Assez longtemps pour lui parlez. Si ce dernier ne veux rien entendre. Lomdab Utilise l'ombre pour apporté la personne Dans un endroit ou le démon aura l'aventage.

Tantacule d'eau : Il fait sortir des tentacule de l'eau et les utilise pour fouetté l'ennemie. Ainsi il peux faire en sorte qu'il s'éloigne.

Gèle : Il fait gelé l'eau qui ce trouve sur l'ennemie pour pouvoirs l'empèché de bougé d'aventage. Le sort dure 2 minute.

Les deux

Téléportation : Lomdab peux ce téléporté un peux partout, mais seulement dans les endroit qu'il a déjà vue ou qu'il vois au loins. Sa lui est déjà arriver de ce téléporté a l'horizon qui étais le plus loin et il a prèsque tombée dans le vide d'une fallaise ...
Camouflage : Il est capable de prendre l'apparence de quelqu'un qu'il a déjà touché au moins une fois, ces transphormation dure que 30 minute, pas plus.


Qui êtes vous ? «Coucou, je suis un petit chat 'w'»

● Comment as-tu trouvé le forum ? Je suis l'une des co-fonda, plus précisément celle qui a donnée l'idée d'origins o/
● Nom : Raifu
● Âge : 19 ans
● Ton niveau de rp : Moyen, tout dépant de mon inspiration.
● Mini description de toi : Flemme d'écrire, allez voir la fiche d'Ukyo et vous véré xD
● Validation de l'admin :...



© Hyllian (moi)



Dernière édition par Lomdab le Lun 27 Oct - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinitagari

Shinitagari

Messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 19

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon SpectralLomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~ Empty
MessageSujet: Re: Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~  Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~ EmptyMer 1 Oct - 4:34

Un petit mot....

MAJORA n'est pas KAWAI ! x)

*repart °____° *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lomdab

Lomdab

Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 24
Localisation : Chercher et vous me trouverez~

Dossier
Alignement: Neutre
Relation:
Race: Démon corrompueLomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~ Empty
MessageSujet: Re: Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~  Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~ EmptyLun 20 Oct - 3:11

*Frappe Shinitagari* U.U

Bon, juste pour dire que j'ai commencé l'histoire de ma fiche, elle est pas encore terminer, mais bon x3 j'ai fait les pouvoir, rajouté des truc dans capacité et dans caractère o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukyo A. Maxwel

Ukyo A. Maxwel

Messages : 131
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 24
Localisation : Cité des anges ou en mission.

Dossier
Alignement: Gardien/Protecteur
Relation:
Race: AngeLomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~ Empty
MessageSujet: Re: Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~  Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~ EmptySam 25 Oct - 3:11

J'ai fini ma présentation =3 (Flemme de changé de compte)


Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~ 1413757005-untitled-25
Ma Galerie
Mes ailes ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendoworld.great-forum.com/forum

Contenu sponsorisé

Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~ Empty
MessageSujet: Re: Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~  Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lomdab, Qui est tu réellement derrière ce masque? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
» Derrière le masque
» Combien vous coute réellement votre auto ?
» Le feu derrière les paupières
» Votre futur est derrière vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Premiers Pas :: Présentations :: Présentations validées-