Bienvenue sur Laigann Origins, Invité. Voici ici le règlement général du forum. Lisez tous les règlements pour obtenir tous les codes nécessaires à votre inscription. Il est bon de lire le règlement, mais n'oubliez pas qu'il est encore plus important que de l'appliquer. Avant toute chose, lisez le contexte du forum. Si vous ne le comprenez pas bien, posez vos questions au staff. Il y a une partie pour les questions des invités sur le forum.
I. La présentation
Vous avez un délai de 2 semaines après votre inscription pour
commencer à poster le sujet de votre présentation. Après avoir posté ce sujet, vous aurez uniquement 7 jours pour la terminer. Les quotas ne sont pas énormes et peuvent être finis bien vite. Commencez votre présentation avant de vous inscrire si vous savez que vous avez un emploi du temps chargé. Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, faites le nous savoir. Nous vous l'accorderons très certainement. Si vous prenez vraiment trop de temps, votre présentation sera dans le topic des fiches abandonnées et vous devrez envoyer un MP au staff pour la récupérer.
ATTENTION : Si vous voulez faire un personnage de type Royal ou même Divin, demandez l'autorisation au Staff.
II Le respect
La langue utilisée sur ce forum est le français, en écrivant de style SMS/MSN, vous manquez de respect envers les personnes qui vous liront par la suite, veuillez donc vous relire et faire un petit effort sur l'orthographe. Des sites comme BonPatron et le Conjugueur existent et sont mis à votre disposition (Google est votre meilleur ami). L'agressivité et le manque de respect envers un membre du staff ou un utilisateur du forum sont à proscrire.
Ce forum accueille différentes personnes venant de tous horizons et de toutes cultures, nous n'accepterons pas qu'un utilisateur se permette de critiquer les coutumes des autres. Lors d'un débat, chacun à le droit d'exprimer son opinion pour peu qu'il soit construit et qu'il respecte le présent règlement. Vous pouvez être en désaccord avec cette opinion, cependant, vous vous devez de rester courtois et respectueux, et de répondre de manière calme et argumentée. Le harcèlement, les menaces ou tout autre comportement visant à nuire à un autre utilisateur ou membre du staff est interdit.
Les Troll ne sont pas les bienvenus et seront bannis (attitude visant à nuire à l'ambiance du forum, à poster des topics à polémiques et à entraîner la discorde et la zizanie)
Tout manquement à ces règles majeures seront punis d’un BAN PERMANENT.
III – Le FLOOD
Afin de rendre ce forum le plus intéressant possible et également le plus clair, nous vous demandons de toujours faire des posts constructifs autre que "lol" "+1" "je suis d'accord", vous avez un avis, exprimez le avec des mots et des phrases complètes.
Il n'est également pas permis de faire des double-posts sauf en cas d'un UP. Si vous devez ajouter quelque chose à votre post, veuillez utiliser la fonction "Editer".
V – Avatar et Signature
Les avatars et signatures ne doivent pas contenir de propos et images irrespectueuses.
Il n'est pas permis d'utiliser la signature ou l'avatar d'un autre utilisateur (Du forum ou de n'importe quel autre site) sans son accord préalable.
Nous exigeons une taille de 200x400 maximum. Votre avatar peut être remplacé à tout moment, tant qu’il reste en rapport avec le précédent et votre description. Tout changement important de votre avatar, ou de votre fiche devra être soumis au staff, qui se réserve le droit d’accepter ou non.
Libre à vous de fixer la taille de votre signature, mais celle ci ne doit pas dépasser les 500px de largeur et 500px de longueur. Vous êtes priés de mettre les signatures plus grosses sous spoiler, et les signatures lourdes (comme les vidéos) également.
VII- Les doubles comptes
Les comptes sont limités au nombre de trois par personne. Il y a cependant plusieurs conditions à remplir:
-Pour un premier double compte, votre compte principal se doit d'avoir posté un minimum de 50 messages et avoir 3 semaine d'ancienneté ainsi que l'accord d'un membre du staff
-Pour un triple compte, votre premier compte se doit d'avoir au moins 200 messages à son actif, et le second au moins 50 messages postés et 2 mois d'ancienneté au moins.
N'oubliez pas de bien réfléchir avant de vous créer autant de comptes. Est-ce réellement nécessaire lorsque vous n'avez que peu de temps à consacrer au forum?
Règlement RP
En plus de devoir appliquer le règlement général, vous vous devez de respecter les quelques règles qui vont suivre.
- Un minimum de 3 lignes, permettant au débutant de pouvoir venir s’amuser ici.
- Si vous effectuez un Rp à caractère YYH (Yaoi – Yuri – Hentai), veuillez à mettre dans le titre la mention => NC-16. Les personnes mineurs ou facilement choquées cliquant dessus ne sont pas sous notre responsabilité et sont prévenus.
- Si vous effectuez un Rp privé, veuillez à mettre la mention [PV : nom de la personne] et de prévenir un modo ou admin en fin de Rp pour le verrouiller. Il vous sera toutefois possible de demander sa réouverture dans le cadre unique d’une continuité avec la même personne uniquement.
- Dans le cadre d’un RP libre, veuillez à mentionner à la fin de votre RP [RP terminé] pour que les autres RPGistes sachent que la place est libre.
-Vous ne pouvez pas tuer le personnage de votre partenaire. Sauf si la personne veut se débarrasser de son perso. Cette personne doit avoir, bien sûr, expliqué la raison du départ de son personnage au staff.
- Sachez que pour l'époque dans la qu'elle nous avons conçu le forum, Il n'y a pas de technologie ni d'électricité. L'époque est équivalent a celle de l’époque Médiéval. Donc écrivez pas que vous avez un robot ou un bras bionique ou une télévision ou bien même un téléphone portable, il y en a juste pas ...
Sur ce, toute l'équipe vous souhaite un agréable moment! ♥