Laigann V2
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Une chasseuse et un démon [privé Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Achita

Shana Achita

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2014
Une chasseuse et un démon [privé Kamui] Empty
MessageSujet: Une chasseuse et un démon [privé Kamui]  Une chasseuse et un démon [privé Kamui] EmptyJeu 11 Déc - 17:55

Ce matin même j'étais arrivée dans la cité des démons, je n'avais aucune envie de me balader aux milieu de ces immonde créatures mais Astérion semblait y trouvait un intérêt. J'avais seulement envie de tuer touts ces monstres qui se baladaient, mais après tout, que cela m'apporterait-il à pars une mort rapide?... Non, il valait mieux faire profile bas.

Appâter par une faim insoutenable je me dirigeai vers une échoppe où des steak bien juteux cuisaient, pourquoi m'en privé?... je m'approchais lentement, malgré les interdictions de mon collier j'en prit un au bout de mon katana et me mit à courir pour éviter de me faire attraper par un démon furax, cependant, vu que je ne regardais pas devant moi je percuter quelqu'un de pleins fouet et tomber sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui V Gakupo

Kamui V Gakupo

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2014
Une chasseuse et un démon [privé Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse et un démon [privé Kamui]  Une chasseuse et un démon [privé Kamui] EmptyMar 16 Déc - 19:03

J'était aller dans la cité des démon .... Mais franchement qu'est se que je foutait ici
J'avais juste voulu me balader et avant de piger quoique se sois je m'était retrouvé ici sans le vouloirs enfin maintenant que faire , faire un tour ou me barrer direct ?

Je passais a travers la foule de gens qu'il y avais , je regardait les stand
Bien sur il y en avais qui me dévisageait juste car je suis un démon corrompue qu'il son con
J'observais les alentour peut être me trouverais je une proie que je pourrais me faire

Je ne regardait pas devant moi et quelqu'un me rentra dedans

- Hey tu pourrais pas faire gaffe !?

Je remarqua que c'était une jeune fille plutôt mignonne je doit l'avouer ...
Je lui tendit la main pour l'aider a se lever , je peux bien être gentil de temps en temps sa me tuera pas

- sa va ?

Je la fixais normalement ne laissant apparaître aucune mauvaise intention ... autant jouer le mec sans arrière penser
Gagner la confiance des gens et une chose importante ... surtout pour éveiller aucun soupçon

En tout cas j'ai trouvé ma nouvelle proie , a la voir elle doit avoir 17 ans
Elle et vraiment mignonne , bon pas très formé mais sa pourra toujours le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Achita

Shana Achita

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2014
Une chasseuse et un démon [privé Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse et un démon [privé Kamui]  Une chasseuse et un démon [privé Kamui] EmptyMar 16 Déc - 21:11

Le fessier au sol je me frottais la tête nonchalamment, je détestais qu'on se mette en travers de ma route, surtout si c'était quelqu'un de sympathique, cela me donnait toujours l'impression d'être fotive. Je croyais que la personne que j'avais bousculé aller s'énerver, ses premiers mot en temoignaient, mais il sembla abendonné toute aggressivité pour me dire sur un ton aimable:

"Ça va?"

Il me tendit la main. C'était un jeune homme au regard rougeoyant et aux cheveux violets, seul de la gentillesse se lisait sur son regard, mais je n'étais pas naïve à ce point et cela eveilla mes soupçons. Je pris sa main et me releva puis le regardai dans les yeux, j'étais plus petite que lui.

"Ouais... T'es qui au juste?"

Astérion ne pouvait pas s'exprimer devant des inconnu, aussi ses conseils ne me seraient jamais dit.


[HRP: désolée je suis sur DS donc je peux pas trop soigné mon orthographe x3]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui V Gakupo

Kamui V Gakupo

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2014
Une chasseuse et un démon [privé Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse et un démon [privé Kamui]  Une chasseuse et un démon [privé Kamui] EmptyLun 22 Déc - 11:42

Celle si accepta mon aide et me prit la main , je l'aida a se relever sans problème
Elle me fixais dans les yeux se qui était déconcertant mais bon
Je remarqua quelle était beaucoup plus petite que moi se qui m'amusais , j'avais oublier a quelle point certaine personnes pouvait être petite

Quand je lui avait demander si sa allait , elle m'avais répondu

"Ouais... T'es qui au juste?"

Un peu brusque tout de même , mais bon autant ne pas lui faire remarquer car je n'est pas envie d'entendre quelqu'un gueuler

- Tant mieux , et je me nomme Kamui V Gakupo est toi ?

J'était curieux de savoir comment s'appelais la petite créature qui c'était cogner contre moi , et qui semblait déjà méfiante a mon égard
Une chose et sur elle semble avoir du caractère la minimoys

- Pourquoi tu courrais comme sa ? t'essayais d'éviter quelqu'un ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Achita

Shana Achita

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2014
Une chasseuse et un démon [privé Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse et un démon [privé Kamui]  Une chasseuse et un démon [privé Kamui] EmptyLun 22 Déc - 13:20

L'homme violet me répondit avec calme malgré l'agressivité dans ma voix.

"Tant mieux , et je me nomme Kamui V Gakupo et toi ?
-Moi, on m'appelle Shana..."

Dis-je non sans méfiance, ma main était crispée sur mon arme, quelque chose me gênait... Il était plus grand que moi! Je détestais que l'on soit plus grand que moi! Bien sûre, je ne suis pas la plus grande des filles de mon âges, je suis même un peu petite mais bon... Ca me donnait l'impression d'être inférieur...

" Pourquoi tu courrais comme sa ? t'essayais d'éviter quelqu'un ou quoi ?
-Ouais, mais bon se grolard ma perdu de vue, à croire que la baise et la torture sont tous ce qu'il savent faire."

Sur ses mots elle mordit dans le steak juteux avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui V Gakupo

Kamui V Gakupo

Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2014
Une chasseuse et un démon [privé Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse et un démon [privé Kamui]  Une chasseuse et un démon [privé Kamui] EmptyLun 22 Déc - 15:26

Je sourie gentiment a la fille

-Moi, on m'appelle Shana..."

- Enchanté Shana , et la prochaine fois fait gaffe quand tu cours

Je voyais très bien sa main qui était crispé sur son armes ... vas falloir que je fasse gaffe car elle semble avoir la gâchette facile
Et en plus de sa j'avais l'impression que sa l’énervait que je sois plus grand qu'elle se qui me faisait marrer je doit l'avouer

Elle fini par répondre a ma question , du pourquoi elle courais

-Ouais, mais bon se grolard ma perdu de vue, à croire que la baise et la torture sont tous ce qu'il savent faire."


J'avoue que sur le coup je fut surpris de ses propos , la baise et la torture et bas dit donc on dirait quelle aimais pas beaucoup les démon , vas vraiment que je fasse gaffe
Mais sa ne rendait la chasse que plus intéressante

- Tu porte pas les démon dans ton cœur a se que je vois , et j'entend

J'avais un petit sourire en disant sa et en la regardant manger se steak

- Il et bon ton steak ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Achita

Shana Achita

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2014
Une chasseuse et un démon [privé Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse et un démon [privé Kamui]  Une chasseuse et un démon [privé Kamui] EmptyLun 22 Déc - 15:53

"Tu porte pas les démon dans ton cœur a se que je vois , et j’entends.
-Ben non! Ce sont des être abject! Je les tuerais tous jusqu'au dernier!!"

A ses propos je fis tournoyais mon arme devant moi, comme pour allier un exemple à mes paroles et repris une bouchée de mon steak.

"Il et bon ton steak ?
-T'occupes."

Répondis-je froidement, je me retournais pour partir, lasser de cet personne ennuyeuse lorsque je vis le démon de tout à l'heure devant moi, énorme et musclé il semblait ne pas apprécier que je mange sa marchandise, je le regardais lentement en ravalant ma salive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une chasseuse et un démon [privé Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Une chasseuse et un démon [privé Kamui]  Une chasseuse et un démon [privé Kamui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasseuse et un démon [privé Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamui Gakupo le démon de la luxure
» promenons nous dans le village... [privé Mia]
» [Race] Démon
» Fiche de lien du sombre démon
» Le grand shinigami et le petit démon. [PV Razan Ogawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laigann Origins :: Le monde de Laigann :: Région du Sud :: Le gigantesque désert :: នគរនៃមារ (Royaume des démons)-